Quel lait pour bebe!!!Comment mettre un avatar (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-01-2007 à 21:11
5h25 moi ma sage femme ma dit 1 bib par jour a l'eau hepar mais pas plus ou sinon moitier evian moitier hepar a tous!!!! mais pas que des bib a l'hepar ses pas bon !!!! Et pour maggie je suis pas sure , sa doit dépendre des maternité alors pour les tetine parce que moi justement avec celle de la mater il avait beaucoup moins d'air et il fesait des rot a chaque fois!!!
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 10:36
ben moi jsais pas si ça vient d tetines mais il est super goulu!! il boi a tte allure! resultat, gaz et vomissement... niveau crotte ca va mieu!! :lol: on a de ces conversation jvou jure...
bibiche30 511 messages
bibiche30
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 11:05
Pareil niveau selle sa va mieux!! Et moi aussi le mien et bien goullu mes ses suivant les bib!!! j'ai 2 modeles et donc suivant le quel ses il prend mieux!!! enfin vite!! je suis allez le pesé mardi bon tout habiller juste voir si il avait pris du poid et monsieur fesait 3.710 et samedi il fesait 3.280 alors voila le resultat et en 3 jours!!! Combien il on pris les votre en 1 semaines???
Guest480039
73 messages
Guest480039
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-01-2007 à 11:21
Bonjour, A la maternité, j'avais le lait guigoz. En sortant je suis donc resté sur ce lait. Mais ce lait ne convenait pas à ma puce (colliques + régurgitations). J'ai donc changé, je prend désormais le lait gallia digest prenium. Cela lui convient mieux. En revanche ca l'a constipé. Je lui ai mis des suppo de glycérine (en pharmacie sans ordonnance) et ca marchait bien. J'ai quand même téléphoné au pédiatre il m'a dit d'éviter les suppo et m'a conseillé de lui donner un biberon sur 2 avec de l'eau hépart. Au jour d'aujourd'hui elle n'est plus constipée j'ai donc arrêté l'hépar. Voilà si ca peut t'aider. Bises Sophie
5h25 643 messages
5h25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2007 à 12:46
ben comme jlai deja di jsai plu ou en 18 j (depuis sa sortie mater), baptiste a pri 900g precisement! jsui contente il pren super bien!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.