Photos d'accouchements /!\ames sensibles s'abstenir/!\ (Page 2)

Discussions

Auteur
grundig
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 13:49
moi c l'episiotomie qui me fais un peu peur mais aussi non ca va c sur que je dirais pas au papa de regarder en bas il va avoir peur :D
mirabelle51 8 messages
mirabelle51
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-05-2008 à 14:20
je n'ai pas réussi a accéder a ce site,j'aurais bien aimé,y'a t'il un truc particulier a faire pour y arriver?
eleparis 209 messages
eleparis
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-05-2008 à 14:21
ahhhhh c'est horrible j'ai tous de suite fermé la page;;; vu que je suis a J-3....
strabulle 46 messages
strabulle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-05-2008 à 21:15
C'est mon premier enfant et je ne suis pas choquée plus que ça. C'est une chose complètement naturelle et il n'y a pas à en avoir honte ou à être dégoûté ou quoi que ce soit. Par contre, ça ne donne pas envie d'accoucher en siège par voie basse. Et je me demande si on peut réellement toucher à main nue un bébé de 23 semaines :roll: sachant qu'il n'a aucune défense immunitaire.... A vrai dire, c'est cela qui m'a choqué.
nounou57150 328 messages
nounou57150
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-05-2008 à 22:15
coucou!! quand on dit que la curiosité est un vilain défaut :oops: !! je le paye maintenant! je vais essayer d'ôter ces images de ma tête et de ne garder que le meilleur!!!!! après tout, un accouchement est censsé etre magnifique! en tout cas je l'espere! :wink:
laureb15 130 messages
laureb15
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 17:46
bonjour, merci pour ce site tres impressionnant, effectivement je me demande comment les sages femme et les papa peuvent regarder... je prefere etre a ma place ou on y voit rien mais je pense que ca doit etre une habitude pour les sage femmes... c'est vrai que c'est magnifique une naissance mais un peu beaucoup gore heureusement que nos tissus , vagin et tout sont elastique et que tout ce remet en place tres vite... bonne fin de grossesse a toute celle qui voyent ce site avant d'accoucher... bises
ptitekeops 1676 messages
ptitekeops
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-06-2008 à 22:58
[quote:b2449619fd="ttipia"]J'ai pas tout regardé mais je trouve que de faire des photos comme ça, en gros plan d'un accouchement, n'est pas super. En fait, c'est un beau moment mais vu sous cet angle, évidemment, c'est un peu gore. De plus, en France, nous ne sommes pas entiérement nue pour l'accouchement. Nous sommes recouvertes d'une blouse et n'avons que le bas à l'air libre. Heureusement car c'est un peu limite, je trouve, selon les positions !!! De plus, quand on accouche, on ne voit rien de tout cela alors, mieux vaut imaginer tout simplement. Les filles, si c'est votre 1er bébé, ne regardez pas ces photos ou juste quelques unes par curiosité et savourez ce moment magique qu'est l'accouchement quand le moment sera venue.... Biz et bon courage ............... :wink:[/quote:b2449619fd] :lol: euhh moi j'etais toute nue j'ai arraché ma blouse une fois a quattre pattes sur la table d accouchement!!!! :lol: :lol: Beaucoup de femmes accouchent nues, meme en France. Moi elle me genait. Pour les photos: il y a un code couleur! du vert au rouge!!!! N'allez pas voir le rouge si vous etes sensibles! sinon il y a des trucs tres tres doux.
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-06-2008 à 20:57
Heuuuuuuu c'est bête, mais ce que j'ai trouvé de plus dégueulasse, c'est les long poils avec lesquels on peut faire des tresses... :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.