Que faites vous a manger???

Discussions

Auteur
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 18:48
Bah voila, Je voudrais encore plus distraire l'atmosphere en vous demandant ce que vous faites a manger ce soir. Alors, moi etant donné que j'ai envie d'accoucher ce soir et que Maggie m'a prévenu que la péri donnait la dalle (Merci Maggie :P :P :P ), je voulais manger un ogre. Pb : j'en trouve pas. J'en peux plus des pates et je commence a me demander si c pas a cause d'elles (les pates) que ma louloute ne vient pas. Qu'est ce que je vais bien pouvoir manger???? BIzz
Guest51509
91 messages
Guest51509
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:55
salut la miss , en tu sais pour moi c'etait pareil ... mon petit qui au depart devait venir tres vite (la sage femme m'avais dit au moins un mois d'avance ...) ben finalement il c'est pointé en retard.... et a la fin j'en pouvais plus et je me suis dit qu'il allait se pointer avec son cartable :) .... ben la solution miracle je sais pas si ça l'a declenché c'etait des pasta a la rabiata avec plein de piments et de parmesan si ca te dit je te donne la recette .... bon courrage et bon app bises lili
linemoorea 2 messages
linemoorea
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 18:59
[color=blue:0bbf3f6208][b:0bbf3f6208]A J-9, c'est quiche à la ratatouille pour nous!! et crème brûlée maison... ben voui faut bien s'occuper la journée, n'est-ce pas fautgrattezdede ?![/b:0bbf3f6208][/color:0bbf3f6208]
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 19:01
[quote:44c107c13d="limule"]salut la miss , en tu sais pour moi c'etait pareil ... mon petit qui au depart devait venir tres vite (la sage femme m'avais dit au moins un mois d'avance ...) ben finalement il c'est pointé en retard.... et a la fin j'en pouvais plus et je me suis dit qu'il allait se pointer avec son cartable :) .... ben la solution miracle je sais pas si ça l'a declenché c'etait des pasta a la rabiata avec plein de piments et de parmesan si ca te dit je te donne la recette .... bon courrage et bon app bises lili[/quote:44c107c13d] Bah bonjour les hemorroides avec ca aussi !!! Bon d'un cote chui constipée .... ca pourrait ptet m'aider :lol: :lol:
16ans 232 messages
16ans
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:06
Moi jai une super idée : POUTINE .... a mais cest vrai .. yen a pas en france!!!!!!!!!!!! hihi :twisted: en fait les filles jvous explike la recette..ici cest un malheur et ya personne kaime pas ca... dest frittes,du fromage en grain par dessus et de la sauce brune par dessussss mmmmmmmmm moi jsuis une fanatique mais alor : bonjour calorie! a ce quon dit cest tellement gras que cest comme si on mangasi une brique de beurre... mais cest si bon!! sinon moi je sais plus koi me faire et ca me dégoute de cuisiner jai pas envie.. alors jmange des ptit truc par ci par la... enfin bon appétit ! [url=http://www.pour-bientot.com][img:71f4b24902]http://www.pour-bientot.com/710804-1165165634.png[/img:71f4b24902][/url]
Guest246638
210 messages
Guest246638
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:09
bienvenue sur le forum je crois bien qu'elle doit peser sur ton col si elle descendue mais cela peut provoquer des tas de douleurs différentes on en découvre des nouvelles tous les jours!!! les tiraillements sont normaux c'est ton corps qui se prépare à l'accouchements et ça n'a pas fini de tirer fais moi confiance!!!! ta DPA est pour quand? [url=http://www.pour-bientot.com][img:abc2a05499]http://www.pour-bientot.com/708663-1164991733.png[/img:abc2a05499][/url]
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 19:12
JE TAI DIS DE MANGER DES PATESSSSSSSSS :lol: avec une compote ! Nous ce soir c soirée crepe
Guest295324
353 messages
Guest295324
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:18
BEN NOUS CE SERA DES NEMS HUMMMMMMMM ENVI DE CHINOIS BON COURAGE 0 CELLE DU 10 eme mois
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:37
gratins de poisson + riz dessert gateau a l'orange :lol:
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:30
Vu la nuit blanche dernière et les 2 heures de monitoring plus les 18h de contractions, ca a été vite fait: haricots verts, pain camembert, (tiens, ca rime :D ) orange et bien sur biscuit au chocolat(j'ais quand-meme pas me laisser abattre MDR !):evil:
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 20:47
Ce soir c'est[b:4e6d93ea72] Raclette[/b:4e6d93ea72]. Je voulais en manger une samedi soir mais je n'avais pas les ingredients a la maison et le resto raclette de la ville etait bondé. Frudtrée on a fait les courses ce soir et on a prevu une bonne grosse raclette. Non mais ! ! ! :lol: :lol: :lol:
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:56
Tout un changement de sujet les filles ! lol Pour nous, ce sera un "pot au feu" ... boeuf et légumes cuits à feu très doux tout l'après-midi... miam miam ! :) Ça sent déjà bon dans la maison ! :) Il est 14h54 chez moi. Hier c'était lasagne... puis avant-hier poisson... Et je ne sors plus de chez moi... sauf pour aller à l'hôpital pour l'accouchement... il y a une épidémie de gastro autour de moi ! :? Espérons que je réussisse à m'en sauver ! Attraper un tel "microbes" rendu à J-4 ça ne serait pas terrible ! :(
sotrust 2 messages
sotrust
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-01-2007 à 13:08
[quote:4a0f0c492c="akanksa"]Salut suis nouvelle sur ce forum! DPA 01/02! BB2 petite fille! J'ai des douleurssur le devant du sexe qui me tirent sur le haut de la jambe droite! J'ai mal quand je marche ou que je me retourne dans le lit comme ci je m'étais fais un claquage ou quelque chose du genre! Je ne sais pas l'état de mon col et je ne vois pas comment je pourrais le savoir! Tout ce que je sais c'est que lorsque petite puce bougeotte ça me chatouille dans le vagin comme si elle me disait : "hé c'est là la sortie" et qu'elle s'amusait à creser pour sortir! Est ce que ça voudrait dire que ma pépette est descendue et qu'elle pèse sur le col? :roll:[/quote:4a0f0c492c] salut je t'ai déjà envoyé un message concernant l'homéo tout à l'heure. Je voulais juste rajouter par rapport à ton post que j'ai à peu près les memes douleurs que toi. Moi c'est en haut du pubis, comme une décharge électrique ou des coups de couteaux, c'est normal en fait c'est ton bassin qui devient laxe et qui bouge (m'a dit la sage femme). La nuit aussi quand je me tourne d'un coté ou de l'autre ça fait un gros clac au niveau de mon bassin, ça aussi c'est normal. Le plus génant pour moi c'est quand elle bouge et se place de façon à me paralyser car ça me fait une grosse douleur au niveau de l'aducteur droit et de la sciatique en même temps. Ah les joies du dernier mois!!!
Guest298052
2 messages
Guest298052
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:24
Bonjour à toutes Moi j'ai dépassé mon terme depuis quelques jours maintenant mais bb1 va bien c le plus important. Mon déclenchement est prévu pour demain matin et il vrai que j'appréhende un peu. Ce matin dernier monitoring et examin à la maternité. Mon col est postérieur et ouvert à un doigt ca va faire une semaine maintenant. Par contre, la sf m'a fait un décollement des membranes. Je sens quelques contractions que je ne sentais pas jusque là mais on verra l'évolution. Biz à toutes
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:02
[quote:026ee4eea7="akanksa"]Oui c'est pas des plus gai! De plus suis allée rendez vous gynéco à la mater et elle m'a dit col long et fermé bébé haut ne peux même pas faire décollement de membranes! BB1 J+4 4kg760 53 cm! Et BB2 4kg mini annoncé à terme alors j'espère qu'ils n'attendront pas trop longtemps pour déclencher![/quote:026ee4eea7] Je comprends ton desarroi.Moi qui me plaint que ma crevette soit un petit gabarit; je reconnais que c'est pas facile (peut etre?) d'accoucher d'un gros BB COURAGE 4321
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.