Posté le : 15-01-2007 à 17:40
[b:84c29fa013][color=green:84c29fa013]Coucou à toutes!! :D
Je suis à J-9, pour mon 1er bb et rien ne se profile à l'horizon... :? bon je ne vais me plaindre non plus, je crois savoir que certaines sont pires que moi, n'est ce pas les filles du 10ème mois!!? :wink:
Je lis toutes depuis un moment que vous savez si le col est dilaté ou pas, que vous êtes suivies par des SF qui vous informent de l'évolution... Moi je me trouve un peu bête car je suis évidemment suivie par un gygy mais ma dernière consult était mardi dernier (le 9 janvier), il m'a dit alors que le col était postérieur mais mou mais sans d'autres indications...
A la fin de la consult, c'était genre: "on se retrouve à la maternité!", oui ok mais bon en attendant, je fais quoi? J'aimerais bien savoir s'il y a du neuf moi entre temps! est-ce que mon col commence à s'ouvrir... et puis une SF que j'ai rencontrée jeudi dernier m'a dit que si rien ne se passait d'ici vendredi, il fallait un monitoring toutes les 48h mais ça non plus il ne m'en a pas parlé... faut faire quoi alors, juste attendre??!!! :roll:
Je suis un peu déroutée... que me conseillez vous? en plus j'en ai MARRE d'attendre, j'ai trop peur d'aller jusqu'au terme...Bouhh!
Merci pour vos réponses![/color:84c29fa013][/b:84c29fa013]