Besoin de vos lumieres les filles !!!!

Discussions

Auteur
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:39
Voilà ma DPA est prévue pour le 04/02 et depuis hier soir j'ai super mal au ventre (genre douleurs de règles ou début gastro). J'ai perdu le bouchon muqueux il y a 1 semaines et à la mater ils m'ont dit de revenir que si je perdais les eaux ! En gros j'ai peur de me faire jeter !!! c'est mon 2eme et pour le premier j'ai perdu les eaux à 08h30 et à 10h13 il était là !!! Je sais que c'est pas évident de donner des conseils sur un forum, mais merci de vos réponses
4enfants 332 messages
4enfants
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:41
n'attend pas de perdre les eaux et va à la mater au moins tu seras sure!! bises
caro842 155 messages
caro842
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:46
les douleurs reviennent tous les combien?tas pris spasfon et un bain?? passe leur un petit coup de fil avant si tu préfères , les Sf te diront quoi faire mais jpense que le travail a bien commencé :). elles sont gonflées de te dire qd tu perds les eaux , moi jsais mm pas qd jles ai perdues!!(jsuppose que la sf la percée pdt le travail mais franchement jsaurais pas dire qd...) bisous bon acouchement
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 13:53
Effectivement je partage l'avis des filles... n'attends pas de perdre les eaux parce que souvent c la SF qui la perçe au moment de l'accouchement. Vérifie d'abord l'espacement et la régularité de tes contractions et puis si tu as le moindre doute va à la mater... surtt qu'il s'agit de BB2 !
hyanis 26 messages
hyanis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 14:16
Merci de vos réponses les filles, j'ai pris un bain et du spasfon et la douleur est toujours là. J'ai tel à la mater et ils m'ont dit de venir
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.