Help

Discussions

Auteur
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:06
bonjour les filles j'aurais voulu un peu de vos conseils car je commence à déguster vraiment. J'ai des contractions régulières toutes les 5 mns depuis 2h du matin et j'ai perdu une parti du bouchon. Je suis donc allée à la mater ce matin. Ils ont enregistré de belles contractions et un col raccourci mais malheureusement encore dur comme du béton. :evil: Ils m'ont donc renvoyé à la maison avec du spasfon. Résultat: les contractions n'ont plus lieu que toutes les 10mns mais sont toujours aussi douloureuses. :twisted: Depuis le temps que ca dure, je commence à avoir vraiment du mal à les supporter. Qu'en pensez-vous? Ont-ils des produits pour faire ramollir le col? Est-ce pour aujourd'hui? merci pour vos avis
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 12:14
ben du coup, comme c'était en suppo, j'ai demandé à mon homme d'en acheter en comprimés et je pense en reprendre une dose pour voir si c'est du lard ou du cochon. Je peux plus rester comme ca :evil:
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 12:54
il faudrait que tu prennes un bain car ça ramollit le col justement et apres tu verras bon courage ,ton petit bout est pas loin :wink:
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 13:53
merci pour le conseil. :wink: J'essaye le bain de ce pas. Deux heures après les 2 spasfons et le suppo, c'est toujours aussi douloureux. :x J'espère que cette fois-ci, c'est la bonne. Je retourne à la mater après et je vous tiens au courant. Biz à toutes
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 14:04
Dis toi que si elles te renvoient c'est aussi parce que tu seras mieux chez toi que dans une chambre d'hosto d'autant que la péri ce sera pas pour tout de suite. Balade-toi dans ton appart, prends un bain, trouve les positions qui te soulagent et surtt pense à bien respirer... Enfin, bon facile à dire, moi je n'ai pas encore accouché (mais j'ai l'impression qui se passe des trucs dans mon corps depuis hier soir) Allez courage !
Guest298685
104 messages
Guest298685
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 19:51
courage et tiens nous au courant
choupy138 33 messages
choupy138
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 20:24
coucou, c'est toujours moi! :evil: alors, j'y suis retournée cet aprem. Le col avait à peine bougé(à peine 1 doigt) mais les contractions enregistrées étaient toujours aussi fortes. Résultat: un suppo de salbutol(plus fort) et retour à la maison. :twisted: :twisted: MAIS LES CONTRACTIONS CONTINUENT MEME SI ELLES SE SONT STABILISEES TOUTES LES 10 MNS. Y'a rien à faire qu'attendre selon elle ca va finir par se faire mais peut_etre pas avant 48h! quel pied! :x Meme crevette commence à se lasser et se défoule sur moi comme un punching ball :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.