Cette semaine c'est pour nous!!! (Page 4)

Discussions

Auteur
ilhame30
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:23
bon et bien moi rdv ce soir a 18h j'ai des contractions ki me serve a rien du coup jvé voir mon gygy ce soir et jvé lui dire kil me déclenche de tte façon ma DPA et pour le 17/01 [url=http://www.pour-bientot.com][img:36425aeea4]http://www.pour-bientot.com/701017-1164421727.png[/img:36425aeea4][/url]
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 15:27
bon et bien moi je suis a 40 sa et 3 jours depuis hier j ai des contractions et le bouchon muqueux qui est partie enfin c etait bizzard je perd des pertes rouge marron depuis hier minuit et le gygy ma vue ce matin et il m a dit que c etait pour ce soir ou maximum demain matin j en peux plus trop contente bon alors je vais faire un peu de menage.
fautgratterdede 2406 messages
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 15:32
[quote:dfa1a5f2ed="louisa"]bon et bien moi je suis a 40 sa et 3 jours depuis hier j ai des contractions et le bouchon muqueux qui est partie enfin c etait bizzard je perd des pertes rouge marron depuis hier minuit et le gygy ma vue ce matin et il m a dit que c etait pour ce soir ou maximum demain matin j en peux plus trop contente bon alors je vais faire un peu de menage.[/quote:dfa1a5f2ed] On se souhaite bon courage toutes les 2 alors. Moi aussi j'espere que c pour ce soir.Mais je fais pas de menage, trop mal a la tete 8) 8) Bizz
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:02
[quote:481c015331="pamela popo"]Lindouch:mais ils vont te déclencher vachement tard, tu dois etre désespérée... pourtant j'avais lu qu'ilspouvaient pas déclencher une semaine aprés le terme...[/quote:481c015331] Et bien mon médecin m'a dit que si le 19 janvier DPA ma cocotte n'était toujours pas née, le déclenchement pouvait se faire jusqu'à une semaine plus tard... mais je suis au Québec, peut-être que nos "pratiques" sont différentes ! Lâche pas fautgratterdede ! :) Il n'en reste plus beaucoup !!!! Et j'imagine que ça doit être assez douloureux ! Lindouch aussi, on lâche pas ! Ils disent que c'est préférable que bébé se pointe de lui-même... que la nature est habituellement bien faite... donc on essaie de rester positive ! :) Pour le poids du bébé, c'est certain que le bébé se fait des réserves de graisse dans les dernières semaines... mais avec les poids que vous mentionnez, il me semble que ce n'est pas si pire ! Mon médecin m'a parlé d'un gros bébé pour moi aussi... mais plus dans le genre "un bon 8 livres" !! Donc en kilos, ça fait plus de 3.6 kilos ... ma belle-soeur a eu 2 enfants et ils pesaient plus de 4 kilos (9livres)... donc lorsque vous me parlez de kilos... j'ai l'impression que c'est pas si pire que ça !!!! :) :) On s'encourage les filles ! On est dans la dernière semaine... ou presque ! :)
nigoune 70 messages
nigoune
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:03
[quote:3e2bea7f8e="louisa"]bon et bien moi je suis a 40 sa et 3 jours depuis hier j ai des contractions et le bouchon muqueux qui est partie enfin c etait bizzard je perd des pertes rouge marron depuis hier minuit et le gygy ma vue ce matin et il m a dit que c etait pour ce soir ou maximum demain matin j en peux plus trop contente bon alors je vais faire un peu de menage.[/quote:3e2bea7f8e] Je crois les doigts pour toi Louisa !!!! :) :)
Guest292228
1486 messages
Guest292228
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 17:06
Aller fautgratterdede c'est la course au bébé, met lui la pression, dis lui que bientot vous aller perdre et qu'il faut faire la course maintenant :P 3 2 1 PARTEZ :wink:
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 17:42
salut les filles, et bien pour moi, je confirme cette semaine c la mienne. je sors de mon rdv avec la sf: col ouvert à 3 court et bébé bien bas. si je n'accouche cette nuit ou demain on me déclenche mercredi à 8h30, donc je ne ferai pas partie du post du 10ème mois. voila les nouvelles pour moi. on va etre nombreuses mercredi à accoucher :lol: :lol: bon courage à toutes. bizzzzzzz
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 17:46
Ahhhh C.Ver, tu nous laisse tomber. Vilaine va ! ! ! :lol: En tout cas c'est super cool pour toi. Moi RDV demain, j'ai hate quand meme. Ce soir je vais faire les courses et j'ai deja un peu mal. Ca va etre galere mais bon c'est peut-etre ma derniere sortie (c'estce que je dis depuis 15j lol ) et puis si ca peux aider au travail, je suis preneuse ;)
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 17:48
[quote:3ec72b3e16="yvanea"]Ahhhh C.Ver, tu nous laisse tomber. Vilaine va ! ! ! :lol: En tout cas c'est super cool pour toi. Moi RDV demain, j'ai hate quand meme. Ce soir je vais faire les courses et j'ai deja un peu mal. Ca va etre galere mais bon c'est peut-etre ma derniere sortie (c'estce que je dis depuis 15j lol ) et puis si ca peux aider au travail, je suis preneuse ;)[/quote:3ec72b3e16] merci yvanea, t'inkiete toi aussi tu y seras mercredi. n'oublie pas c prévu.
Franeline 98 messages
Franeline
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-01-2007 à 17:48
Salut les filles !! Il va y avoir une grosse abscence cette semaine. Moi je crois que ça ne va pas tarder !!!!!!!!!! Contractions toutes les 10 min depuis 15h00 spasfon à 16h00 toujours contractions toutes les 10 minutes puis à 17 h appel mater, elle m'a dit de prendre encore 2 spasfon + bain et depuis contractions encore toutes les 15 minutes. Voilà chrono à la main je patiente et j'espère qu'elle vont passer à toutes les 5 minutes rapidement !!!! et là je file à la mater qui se trouve à 30 minutes de chez moi. Désolée pour celles qui sont à J+++, je suis de tout coeur avec vous !!!! Bon courage A+
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 17:49
[quote:d79beb77eb="c.ver"]salut les filles, et bien pour moi, je confirme cette semaine c la mienne. je sors de mon rdv avec la sf: col ouvert à 3 court et bébé bien bas. si je n'accouche cette nuit ou demain on me déclenche mercredi à 8h30, donc je ne ferai pas partie du post du 10ème mois. voila les nouvelles pour moi. on va etre nombreuses mercredi à accoucher :lol: :lol: bon courage à toutes. bizzzzzzz[/quote:d79beb77eb] Bah moi si c pas cette nuit ou demain c aussi mercredi mais a 9h :cry: :cry: :cry: Je vais demander a avancer le rdv de 30 minutes. Allez courage c.ver. Bizz a plus tard
Guest293139
844 messages
Guest293139
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 17:50
C'est vrai que c'est prevu pour jeudi. mais si ca se trouve demain on va me dire "fermée comme une huitre, pas moyen de declencher :shock: " Le cauchemard :lol: Enfin RDV a 13h je vous tiendrais au courant (sauf s'ils me gardent, mais là c'est moi qui reve doucement :roll: )
cver 612 messages
cver
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2007 à 17:52
[quote:3091038280="fautgratterdede"][quote:3091038280="c.ver"]salut les filles, et bien pour moi, je confirme cette semaine c la mienne. je sors de mon rdv avec la sf: col ouvert à 3 court et bébé bien bas. si je n'accouche cette nuit ou demain on me déclenche mercredi à 8h30, donc je ne ferai pas partie du post du 10ème mois. voila les nouvelles pour moi. on va etre nombreuses mercredi à accoucher :lol: :lol: bon courage à toutes. bizzzzzzz[/quote:3091038280] Bah moi si c pas cette nuit ou demain c aussi mercredi mais a 9h :cry: :cry: :cry: Je vais demander a avancer le rdv de 30 minutes. Allez courage c.ver. Bizz a plus tard[/quote:3091038280] oh on est pas à une demi pret, t'inkiete ca se trouve ca ira plus vite ke moi. bisous et bon courage a toi aussi.
Guest292313
323 messages
Guest292313
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-01-2007 à 17:52
salut c.ver je suis contente pour toi alors tu tiendra surement ton petit noam dans tes bras mercredi a la meme heure c cool. yvanea tu ne devrais pas tarder non plus allez courage :wink: c'est peut etre pour ce soir.
fautgratterdede
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2007 à 17:54
[quote:cc6e221847="yvanea"]C'est vrai que c'est prevu pour jeudi. mais si ca se trouve demain on va me dire "fermée comme une huitre, pas moyen de declencher :shock: " Le cauchemard :lol: Enfin RDV a 13h je vous tiendrais au courant (sauf s'ils me gardent, mais là c'est moi qui reve doucement :roll: )[/quote:cc6e221847] Mais non c pas un cauchemar. Moi ca fait 2 fois qu'ils me font le coup :P :P :P Tu verras on s'habitue et pis maintenant je me dis la 3eme c la bonne. J'arrive a la mater et j'y reste !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.