Posté le : 12-01-2007 à 14:45
[b:8fe6df5bc4]Bonjour les filles,
désolée d'avoir été aussi longue à venir vous donner des nouvelles, mais je vous avoue être un peu surmenée, 2 enfants c'est pas évident, une nouvelle organisation!!
je profite qu'elle dorme pour venir vous donner quelques nouvelles et vous raconter!!!
alors Léane est née le 06/01/2007 à 15h15. poids : 3kg120 et 47.5 cm.
un beau bébé!!!
alors tout a commencé jeudi matin vers 7h00, j'avais pas beaucoup dormi et d'un seul coup, plus de mouvement! j'ai attendu 1 heure en bougeant mon ventre, rien !!!!
panique, me voilà avec une amie partie pour la mater !!
un SF m'ausculte, elle a du mal à trouver la position de bébé!! alors elle bipe le gynéco de garde, ECO et là elle me dit : je vous garde !!
Presque plus de liquide aminiotique et placenta calcifié !!!
il decide de me declencher !!! RIEN !!!! le lendemain, encore un declenchement, RIEN!!!!!
DESESPOIR !!! je pleure toute la journée !!! voyant mon desespoir, les SF defilent pour me soutenir, et une d'entre d'elles decide de biper mon gyneco et de lui parler !!!!
le lendemain, mon gyneco est venue me voir et tente un dernier declenchement, RIEN !!!!!!!!!
à 13h30, dernier monitoring et direction salle d'accouchement !!
14h30, percage de la poche des eaux, et de suite contractions, l'anesthetiste arrive, et pose la peri qui ne prend pas puisque en 20 min mon col s'est ouvert de 2 à 8.
20 min plus tard plus de col, et 5 min apres Léane poussait son 1er cri.
un accouchement express : 45 min.
j' fais la une du service mater !!!!
voilà le récit !!!!!!! ça valait le coup car elle est belle !!!
je vous laisse une photo et je tenais à remercier toutes les filles qui m'ont soutenu pendant mes 2 derniers mois !!!!
en particulier : C.VER, YVANEA, LILOU, FAUTGRATTERDEDE, OEUF DE PAQUES, MINI NOUS, BIBICHE, BADISSE, LUC, MAGGIE73, et je pense à d'autres , mais vraiment MERCI de tout coeur!!!
Bonne continuation à toutes et bon courage à celles qui n'ont toujours pas accouché!!!!!!!!!!!!
Carole alias VANILLE[/b:8fe6df5bc4]
[url=http://www.hiboox.com/image.php?img=63e10b52.jpg][img:8fe6df5bc4]http://www.hiboox.com/vignettes/0207/63e10b52.jpg[/img:8fe6df5bc4][/url]