Posté le : 09-01-2007 à 10:58
[quote:9816705d55="claris"]salut les filles .... j-2 !!!
Je suis allée à la mat' aujourd'hui, je suis tombée sur une sage femme extra ! Bref, elle m'a fait un touché : col effacé, ouvert 2 doigts et tête du bébé "amorcée", c'est le terme qu'elle a employé....
Puis, monito et bébé va super bien, il bouge et est en pleine forme ... Il pèse environ 3kg3... Bref, elle m'a dit de prendre mon mal en patience et que de toutes facon ca allait quand même arrivé .... J'espère bien ! :roll:
Mais y a un truc bizar qui s'est passé tout à l'heure, on regardait mon ventre avec mon homme et plouf, il a descendu d'un étage. En fait si avant j'essayais de rentrer mon ventre, il ne se passait rien et maintenant quand je le rentre j'efface mon estomac et ca me fait une énorme boule en bas.... Comme une grosse poire :shock: Est ce un signe ?
bonne soirée :wink:[/quote:9816705d55]
salut claris
je suis dans le même cas que toi. DPA prévue le 10/01 et toujours rien. Bébé est assez haut et n'est pas descendu comme toi.
bon j'avoue j'appréhende un peu l'accouchement donc je suis pas hyper motivée pour accélerer les choses ! :oops:
voilà la décision que j'ai prise, pour mettre fin aux doutes et à l'attente qui est assez angoissante : demain c'est les soldes, je vais faire les magasins de puériculture pour acheter encore 2 3 babioles pous bébé (pour réaliser vraiment que je vais être maman !)...le soir je boucle les valises et je mets le papa à contribution, pas forcément pour un calin parce que sa libido est à moins 3000 en ce moment :D mais pour me mettre la main en bas du ventre et essayer d'inviter bébé (c'est de l'haptonomie, j'en ai fait pendant ma prépa).
et puis on va voir, c'est le grand saut !!! :D :D
bon on se tient au courant ?
@+
Géraldine