Posté le : 24-01-2007 à 09:24
Oula, sa va trainer au lit ça !!!
Ben alors les filles on a du mal a trouver le sommeil ?
Et bien en meme temps c'est pareil pour moi , mais l'ordi etant dans la chambre Mr raalleee.Alors je lis , mais le bruit des pages gene aussi Mr attendez que notre fille arrive ...rien que d'y penser je jubile niak,niak !!
[b:bb00ac4a39]Akanksa[/b:bb00ac4a39]si tu veux un calin et que ton homme refuse alors que tu fais ce qu'il faut pour qu'il craque ,menace le d'acheter un... hum! hum...vibro a la redoute 8) nah!, moi sa a marché !non mais oh !!!
Pour ce qui est d'enchainer les conneries j'arrete pas je suis un boulet ambulant , alors j'evite de trop bouger, ca évite de faire mal et de me faire mal.
Salut [b:bb00ac4a39]titemamoune[/b:bb00ac4a39] je n'aurais pas dejeunée , je me serais faite une soupe de pates chinoise ( au riz c'est meilleur au blé j'en suis ecoeurée : faut attendre encore un peu ...lol)
Pour mon homme il aurait refusé de me touché je l'aurait taquiné sur le bateau, la solitude ,les autres hommes ,le savon et la douche : generalement il enrage quand je dis ca et encore une fois j'adore l'embeter.Tu lui fais le coup toi ?
[b:bb00ac4a39]Drin[/b:bb00ac4a39]Deja que c'est tres dur de remettre un enfant en route apres avoir avorté , j'imagine facilement la douleur avec les mois et cet instinct qui se tisse depuis le debut...
Tu as eu du courage...et tu sais ce que l'on dit il faut remonter en selle apres la chute , moi je ne l'ai pas fait et je suis une femme enceinte refoulée.
Eh bien [b:bb00ac4a39]Lexa [/b:bb00ac4a39]une vielle blague , il parait que tu es vierge ? nannn??beh moi aussi , ma mere aussi et mon mari et oui ca arrive!!!
et le pire c'est que nous arrivons a nous reproduire ah ah comme les escargots ?
A+