Posté le : 21-01-2007 à 20:48
[quote:ece7fc66b8="Oc"]Bonjour[b:ece7fc66b8] cocotte[/b:ece7fc66b8] , je suis tres fatigué aussi , aujourd'hui j'ai dormis toute la journée( et pour un fois tres bien cette nuit) , je suis toute barbouillée avec une envie de vomir comme dans les 1er temps ; j'espere que c'est les hormones qui jouent et que ca na va pas tarder ...
Bises[/quote:ece7fc66b8]
Salut [b:ece7fc66b8]Oc[/b:ece7fc66b8],
Alors pour toi aussi journée Marmotte ? Figure-toi que j'ai refait une sieste de 16h30 à 17h30 (pourvu que j'arriive à dormir ce soir)... j'ai vraiment les mêmes impressions que toi ; pourvu que nous nous fassions pas de fausses illusions. M'enfin :roll: .
Au tel, qd on me demande si j'ai des signes annonciateurs de la fin, je réponds que non, sinon je vais avoir droit aux coups de tel quotidiens "alors?" : j'ai envie d'être peinarde en ce moment... juste mon homme, ma Langouste (in utero) et moi !
[b:ece7fc66b8]Cocotte[/b:ece7fc66b8], figure-toi que moi aussi j'ai eu la joie de découvrir un énorme bouton sur mon menton... je me suis même dit "pas très classe sur les photos si BB arrive ! " :?
A part ça, je ne sais pas encore ce que je vais faire de ma soirée... je crois savoir que c'est le néant total... reste plus que le lit, à condition d'avoir sommeil ! :wink: Sinon ce sera forum et lecture !
A part ça, j'ai à nouveau mal dans les reins...