Posté le : 21-01-2007 à 11:06
Hug ! a la tribus des Fevriette !
[b:ef228b7383]
Lexa[/b:ef228b7383] , mon tympan n'a pas claqué tjrs sourde a 30% (a gauche)se qui fait enrager mon mari car je lui dit que ca m'evite d'entendre ses betises, ce que j'aime quand il marche du coté ou je n'entends pas et lui sourire betement ...mais ce n'est pas si grave sa part apres l'accouchement.
Je vois Lexa que tu es rentré dans le stade ou il se passe enfin quelque chose , pour moi,depuis la derniere fois que des petites contractions minables,ouin!!!
[b:ef228b7383]4321[/b:ef228b7383]j'ai aussi mon dernier tdv le 24 et je suis plus qu'impatiente de savoir comment se porte mon p'tit bout , mon col (oui oui ouvert )sur si je dois faire une radiopelvimetrie.
[b:ef228b7383]Drin [/b:ef228b7383], si je te dis que je fais pitié avec le bidou et le masque c'est sur, je n'ai pas de rideaux aux fenetres de ma cuisine et les voisins doivent se dirent que depuis que j'ai emmenagée(juillet), je me drogue(aux medocs).
Sinon je me suis inquiétée cette nuit car elle n'a pas bougée et je vous rejoinds sur vos angoisses d'hier donc au levée petite bousculade et ok ! ouffff !! elle va me tuer avant d'etre née...
Avez vous remarquer si vous aviez plus de pertes que d'habitude ? a ce stade ce peut etre le bouchon (non sanguilonant) qui s' en va petit a petit ais-je lu.
Bon je retourne m'allonger car j'ai un mal de dos !il faut que je reste coté gauche si je veux que ma varice parte car le droit compresse le veine cave qui irrigue le bas du corps ... a bon entendeur et puis , je veux ramollir mon col et profiter de mon doudou :wink: