Posté le : 10-01-2007 à 15:40
salut les filles
j'ai eu une matinée assez charger,je me suis lever a 7H00du matin,pas moyen de rester au lit mes hanches me font mal quand je dors sur le coté,(trops de poids).
j'ai donc enfin fait le dernier examen d'urine,j'ai filée au laboratoire puis faire un tour a kiabi,j'ai fait quelques petites affaires,ensuite j'ai fait mes grandes courses,je suis aller a la poste chercher des carnets de timbres pour les faire-parts,je suis décue j'en voulais avec des bébés dessus,elle en avait pas j'ai eu des coeurs a la place.
pour me faire plaisir je me suis commander un kébab ce midi :lol: sa fait du bien.
aprés tout sa petite sieste sur le canapée et me voila,je suis naze mais je dormirais bien ce soir,enfin j'espére.
oc décidement il t'arrive beaucoup de misére en cette fin de grossesse,tu as raison d'aller voir ton médecin ,bébé n'aime pas quand maman a de la fiévre.
titemamoune ,te revoila tu avais disparue ,c'est sur qu'avec une petite de 10 mois tu dois étre naze en ce moment,n'hésite pas a faire appel aux aide a domicile,elle peut t'aider rien qu'en fesant ton repassage ,elle est pas forcer de s'occuper de ta fille.ton échographie a lieu le méme jour que ma derniére visite,on se tient au courant.
coucou lexa ,alors toi aussi tu es parti faire un tour au solde,j'étais toute seule donc du coup j'ai pas été bien loin,on c'est jamais en plus ma salopette de grossesse est rendus trop serré,j'ai eu le ventre compréssé toute la matinée,je suis vraiment trés limité dans mes fringues en cette fin de grossesse,il me reste un pantalon de sortie et un pour trainer a la maison. :roll:
bisous a vous toutes :D