Posté le : 09-02-2007 à 05:40
[color=brown:5d2a2b6118][rose]Apres avoir regarder cauet, on se couche avec mon zhom.Puis je me reveille avec une sensation de mouiller.Je vais au wc et là je constate que ma culotte est mouillé et que y a du liquisde .C pas de l'urine, y a pas l'odeur#4Je perds les eaux? J e commence à paniquer, j appelle mon zhom, me rassure et dit ben fini tes besoins et on appelle la mater.je m'essusi et la je constate un truc visqueux (sésolé pour les détails crades) '4h00 du mat)j'appele une sf de la mater je lui décris et elle me dit que j eperd le bouchon muqueux, (ça me rassure) que je n'ai qu'à me recoucher et me conseille de surveiller ce qui va se passer dans les heures qui suivent. J'appelle en cas de bbesoin.Je retoutr au wc, je me recouche, mo hom essai de me detendre.bref apres un moment, deux grosses contractions, des décharges electriques dans la bas du ventre, je suis a nouveau zen et prete pour dormir . Pouf je sens un truc bizarre, re wc, elle se perd une autre partie du bouchon(vers 5h/5h15)Comme susi un peu énerve et strésse je prefere surfer et regarder tv avant un retour au lit. Mon hom avant de se rendormir me lit un passage du livre au secours elle veut des fraises sur le bouhon, ce qui m'attendrie et fini de me rassurer.<BR<Le col travaille.<BR>Bonne nuit les filles, je vous tiens au courant.#11[/fincouleur] :oops: :cry: :) [/color:5d2a2b6118]