Posté le : 08-01-2007 à 13:54
salut les filles
viens vite nous raconter ton rendez-vous lexa,je suis curieuse,j'ai envie de savoir qu'es ce qu'on te fait de plus pour la derniére visite.
moi ma valise et celle de bébé sont prétes et dans la voiture de mon homme depuis la fausse alerte de la semaine derniére,la chambre de bébé n'est toujours pas arrivée sauf l'armoire,tant pis elle ira dans un lit parapluie en atttendant son vrai lit.
pour te répondre oc ,je suis comme toi en ce moment assez mal dans mon corps,en plus d'étre gonflée j'ai aussi le droit au retour des boutons d'acnée,alors que adolescentes je n'en est pratiquement eu aucun,la c la galére...
mon ventre est tous zébrée de vergetures,rien de sexy du tout :cry: ;autant il il y'a quelques jours j'appréhendais d'avoir le ventre vide que maintenant ,j'ai hate qu'elle pointe le bout de son nez.
quel plaisir de pouvoir bientot remettre mes fringues .
je me sens comme toi oc mal a l'aise devant mon homme ,mais je c qu'il ne me quittera pas pour sa,mais au 2 trimestre je me fesait des films comme toi,avec les pleurs en plus,tous sa a causes de ces foutues hormones.
courage les filles on arrive au bout 8)