NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 77)

Discussions

Auteur
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:08
Salut [b:97596acca5]Tazou[/b:97596acca5], Ben dis donc il t'en arrive des trucs... ça c'est la spécialité de Oc, mais comme elle vient de s'absenter, tu fais une bone remplaçante ! lol :lol: Ta prise de poids va faire des envieuses !!! Ta DPA est pour quand exactement ? es-tu sur la liste des févriettes page 1 ?
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 16:16
Ah! En parlant de la liste... J'ai oublié de demander rectification :oops: Océane n'est pas prévu pour le 2 mais pour le 8 :cry: J'aurai bien aimé pourtant...... :wink: Je poste pas beaucoup mais je vous suit les filles... Bisous :D
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 16:24
[quote:7f71be5909="nènèsse83"]Ah! En parlant de la liste... J'ai oublié de demander rectification :oops: Océane n'est pas prévu pour le 2 mais pour le 8 :cry: J'aurai bien aimé pourtant...... :wink: Je poste pas beaucoup mais je vous suit les filles... Bisous :D[/quote:7f71be5909] Ok c'est entendu !!! Vivement que ton nom passe à la couleur rouge, celle des naissances. Ah mais le 8 c'est comme Cocotte, Andimini et moi ! A fond dans les starting blocs ! :lol:
nenesse832 34 messages
nenesse832
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 17:02
[size=18:961f2d4c40][color=indigo:961f2d4c40]Ouais c'est clair, sur la ligne de départ...[img:961f2d4c40]http://emoticone.free.fr/go/Sport/Smiley-msn-com-Sport-34974.gif[/img:961f2d4c40] Mais ils sont pas pressés nos bb, les févriettes auraient-elles toutes fait des nids trop douillés..... [img:961f2d4c40]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2066.gif[/img:961f2d4c40] Bon allez positivons... [img:961f2d4c40]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2000.gif[/img:961f2d4c40] Il va bien falloir qu'ils pointent le bout de leur nez quand même !!![img:961f2d4c40]http://emoticone.free.fr/go/bebe/Smiley-msn-com-Bebe-17018.gif[/img:961f2d4c40] Merci pour la rectification, courage pour la suite..... On y est presque Pas trop stressées les filles?? Moi l'apréhension commence à se faire ressentir [img:961f2d4c40]http://emoticone.free.fr/go/3D/Smiley-msn-com-3D-2024.gif[/img:961f2d4c40][/color:961f2d4c40][/size:961f2d4c40]
Bao2 193 messages
Bao2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 17:23
J'appréhende un peu et je viens de me chopper une sacré sinusite qui me cloue au lit. Du coup, entre la rétention d'eau, le bidon qui pèse et le nez qui coule, j'en ai un peu marre. Très fatiguée, je ne sors presque plus. DPA pour le 21/02, mais j'espère accoucher avant. Je pense faire une séance d'acuponcture pour mâturer le col... ça aidera peut-être ma petite puce à arriver plus vite.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:11
coucou les filles!!! alors oc ,nous a laché quelle petite chanceuse ,il étais temps pour elle ,elle a vraiment eue une grossesse éprouvante,j'ai hate d'avoir de c nouvelles. lexa et cocotte moi d'abord :wink: c vrai qu'on a plus de nouvelles de 4321 ,elle a sureument du accouché. demain je vais faire mon monito,je vous tiens au courant,je pense que mardi je vais avoir droit au décollement des menbranes,sa me fait assez peur :roll: a moins quelle ne se décide avant. bises
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:17
même si ma petite Eléa prend beaucoup de temps, je pense à vous très souvent et éspère que vous suiviez le chemin d'OC, qui doit à cette heure-ci avoir son BB avec elle. j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles. Allez les filles, je sais que c'est facile à dire maintenant pour moi qui était presque prête à consulter une voyante pour qu'elle me donne une date :oops: :P ; mais le meilleur est devant vous! Moi je regrette presque que cet instant unique soit déjà passé. J'essaie de ne pas y penser pour ne pas choper le baby blues (mercredi j'ai pleuré car je pensais avoir raté le gâteau d'anniversaire de mon fils :? ). ALLEZ LES FILLES C'EST LA TOUTE TOUTE DERNIERE LIGNE DROITE§§ après on pourra se retrouver pour parler de nos beautés et on pourra s'entraider, se conseiller pour des tas de trucs!!!! comparer les heures de tété, parler des rototos et des accidents pipi lors du change.... :P :P Gros gros bisous à toutes et à demain.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:20
merci drin ,tu remonte le moral des troupes,on aura plein de choses a se raconter aprés l'accouchement,j'ai vraiment hate. bise :)
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:26
coucou les filles bon toujours là et oui il faut s'y faire je pense que les bb du 8/02 ne sont pas decide a sortir en tout cas pas de suite !!!!! :? ce soir j'ai commandé chinois pour manger epice et apres un calin de mon cheri j'espere que ma pepette va comprendre qu'on l'attends avec impatience :P bon a toute a l'heure c vrai drin j'ai hate de faire comme toi aller c pour bientôt :D bisous cocotte :D
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:26
[quote:d326c9aaeb="mirza"]merci drin ,tu remonte le moral des troupes,on aura plein de choses a se raconter aprés l'accouchement,j'ai vraiment hate. bise :)[/quote:d326c9aaeb] J'ai hâte pour vous... hâte que vous connaissiez (à nouveau?) ce sentiment extraordinaire à venir. Moi même avec BB2 ça a été incroyable. (9 ans après, c'est peut-être pour ça). ça donne presque envie de commander BB3 :wink:
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:29
[quote:fe06c362a0="cocotte80"]coucou les filles bon toujours là et oui il faut s'y faire je pense que les bb du 8/02 ne sont pas decide a sortir en tout cas pas de suite !!!!! :? ce soir j'ai commandé chinois pour manger epice et apres un calin de mon cheri j'espere que ma pepette va comprendre qu'on l'attends avec impatience :P bon a toute a l'heure c vrai drin j'ai hate de faire comme toi aller c pour bientôt :D bisous cocotte :D[/quote:fe06c362a0] Gare à la cuisine épicée!!!! si tu accouches cette nuit, le lavement à la mater sera de la dynamite!! :lol: :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:35
merci du conseil drin je n'y avait pas pense a ca dommage pour moi mais c trop bon!!!!
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:41
[quote:8e6890f525="lexa77"][[/quote:8e6890f525] Si ça ne va pas n'hésite pas à envoyer un MP... je ne te promets d'avoir les bons mots pour te réconforter mais je te promets de t'écouter et d'essayer. Bises.[/quote] Merci lexa
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2007 à 18:43
[quote:7dc36dbc05="cocotte80"]merci du conseil drin je n'y avait pas pense a ca dommage pour moi mais c trop bon!!!![/quote:7dc36dbc05] Fais-toi plaisir..... cela fera aussi plaisir à BB . Regarde l'inconvénient pour moi qui ai déjà accouché : je ne peux plus dire "je suis en fin de grossesse, j'ai le droit de me faire plaisir". Non, non, je sais exactement maintenant le nombre de Kgs qu'il faut perdre et c'est déjà ceinture... plus de prétexte maintenant pour vider le pot de nutella sur les crèpes. Hein, à celle-là vous n'aviez pas pensé n'est-ce pas?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2007 à 18:48
Coucou les filles... Moi aussi suis fidèle au post ! :( Auj Mlle s'est pas mal agitée mais rien ! :evil: Merci Drin pour ton soutien et t'inquiète Mirza, tu restes prioritaire !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.