NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 75)

Discussions

Auteur
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:16
[quote:87f79d5a7c="drin"] Lexa : on a la même DPA et tu es toujours là? [/quote:87f79d5a7c] OUI DRIN !!!!! Qu'est-ce que j'ai hâte de les entendre ces bruits de châton ! Merci de passer nous faire un p'tit coucou, je vais de ce pas lire le récit de ton accouchement. Bises.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:31
salut les filles !!! je suis toujours la,j'ai été a la mater ce matin et bébé n'est pas prés d'arriver elle est toujours aussi haute et le col n'a pas bougé,j'y retourne dimanche,pour un autre monitoring. si le jour du terme il ne se passe toujours rien ,elle me fera un décollement des menbranes pour provoquer les contractions,aprés c un gel quelle doit appliquer,on verra comment sa se passe. mon chéri est en congé je risque de trainer moins souvent sur le forum,alors comme sa titemamoune nous as devancé,a l'heure qu'il est elle doit avoir son petit dans les bras quelle chanceuse. lexa et oc vous me donner envie avec vos crépes,peut-étre demain ,la j'ai trop la flemme. bises a toutes les févriettes et bon courage :D
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:40
Salut Mirza, Bon pas très cool tout cela, j'aurais préféré de meilleures nouvelles pour toi. Enfin, rassurons-nous en nous disant que de toute façon faudra bien qu'elles sortent ces petites chipies ! Bises.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 17:46
oui,il faudra bien quelle sorte,mais la sage-femme ma dit quelle avait pas l'air présser du tout,le tracé du monito était parfait,bébé en pleine santé,je te dit elle a trouvée un bon squat,mais la j'aimerais vraiment faire sa connaissace. enfin normalement elle sera la le week-end prochain,sa fait peu de temps a attendre. 8)
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 19:49
:shock: :shock: :? :? Eh bien [b:c82f56295c]Mirza [/b:c82f56295c]qu'est ce que tu fais la ? OK tu as raison profites de ton cheri :wink: :wink: et elle viensra plus vite Ca y est, j'ai mangé mes crepes je me sens mieux ; sereine ,avec une pizza maison ............ W.end bombance demain midi tartiflette miam et dimanche gauffre a vonontée Demain a.m une connaissance-amie de la prepa. a l'accouchement qui a accouché il y a 3 semaine vient me voir avec son bb et son homme coolllll !!21h de travail sa fait peur quand meme :?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 20:43
[quote:8c9e9a2ad5="Oc"]:shock: :shock: :? :? Eh bien [b:8c9e9a2ad5]Mirza [/b:8c9e9a2ad5]qu'est ce que tu fais la ? OK tu as raison profites de ton cheri :wink: :wink: et elle viensra plus vite Ca y est, j'ai mangé mes crepes je me sens mieux ; sereine ,avec une pizza maison ............ W.end bombance demain midi tartiflette miam et dimanche gauffre a vonontée Demain a.m une connaissance-amie de la prepa. a l'accouchement qui a accouché il y a 3 semaine vient me voir avec son bb et son homme coolllll !!21h de travail sa fait peur quand meme :?[/quote:8c9e9a2ad5] Et ben dis donc on ne se refuse rien point de vue nourriture ! mdr Moi aussi je viens de finir mes crèpes : miam ! Maintenant j'ai la peau du ventre plus que tendue !!! :lol: Lâchons-nous ! Faut bien compenser l'absence de nos puces ! T'as raison 21h de travail c'est vraiment flippant !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 20:47
coucou les filles oui 21h de travail pour avoir bb ca fait peur alors sachant que si perid pas a manger ca craint un maxxxxx alors vous avez raison faite de la reserve pour apres bon bonne soiree bisous a toute et a demain peu etre a moins que madame la lune ne passe par chez nous bisous cocotte
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 20:51
[quote:e8f7d149bd="cocotte80"] a demain peu etre a moins que madame la lune ne passe par chez nous [/quote:e8f7d149bd] Alors là je n'y crois plus un seul instant, je crois que je vais être inscrite au guinness comme la femme enceinte qui n'a jamais accouché !!! :shock:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 20:57
[quote:eee5444bc7="lexa77"][quote:eee5444bc7="cocotte80"] a demain peu etre a moins que madame la lune ne passe par chez nous [/quote:eee5444bc7] Alors là je n'y crois plus un seul instant, je crois que je vais être inscrite au guinness comme la femme enceinte qui n'a jamais accouché !!! :shock:[/quote:eee5444bc7] Pas possible ...tsu !tsu !! tu dois y arriver pour celles qui attendent derriere toi des filles comme moi quoi !! En fait elle est un peu comme nous Lexa elle ne voulais pas de peri et au bou de 7 h elle a craqué, mais elle l'avait on pompe et se l'a dosait
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:00
C clair qu'avec un travail si long, la péri me semble inévitable... c pour cela que je dis que dans l'idéal je préfèrerais l'éviter mais il y a des circonstances telles que je serai peut-être obligée de la prendre.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:03
Bon sinon j'ai ma nouvelle chaudiere ; toute de blanc vetue et silencieuse comme une brise d'air...... :lol: Moi heureuse
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2007 à 21:26
la doc du service a appele ma mère a la maison et a demandé à la voir, comme ma mère allait rendre visite à mon pére,; elle lui demandé si elle pouvait l appeler la nuit, que papa est mauvais malade (ca on savait) il a une Septicémie et une congestion pulmonaire, il est dans une chambre seul, perfusé (s'il n'arrache pas encore une fois la perf), et sous oxygéné au moins l nuit. Y a des chances, mais cette semaine va être décisive.#10#8. Dur dur les filles. :cry: :cry:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:28
Eh bien ca a de quoi a te gacher ta grossesse ... j'espere qu'il va guerir vire qu'il puisse profiter de ce petit bb et que toi tu puisse vivre sans t'inquieter plus que ça !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:34
Bcp de courage à toi Réglisse... les soucis d'un côté et l'attente de bébé : pas facile à gérer tout cela.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2007 à 21:45
[b:8fe3fa9e1e]Lexa[/b:8fe3fa9e1e] , ton programme de ces 24h Alors tu tentes le calin ce soir apres le p'tit bain ce soir demain mat calin + huile de ricin 10h calin + priere+balade de 1h 12h calin+ huile de ricin +priere 16h cross en voiture suivi d'une bouteille d'huile de ricin ( beh oui si sa marche pas saoule toi a l'huile ) :lol: + calin 20h calin (bien sure ) huile de ricin si il t'en reste+ bain
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.