NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 57)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:22
[quote:4ee8cf5b94="cocotte80"]pour le bonheur de ces messieurs :D :D :D[/quote:4ee8cf5b94] 8) ça c clair!!! :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 20:11
Ca y est les courses sont faites ,une grosse balade pour la chienne, euromillions avec les chiffres de la petites effectuée , je pense qu'un bon bain et un calin en suivant c'est une bonne idée... 8) mais j'ai un sacrée coup de fatigue ...bouh !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:06
alors les filles personne n'est la ce soir moi je si la y a quelqu'un sur ce forum ou alors toute vous desserter une a une :?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:09
Non ne t'inquiète pas... je crois que personne n'a encore déserté, au grand dam de toutes d'ailleurs. Je consulte le prog TV pour savoir comment occuper ma soirée.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:14
chez moi pas terrible on a canal sat et ce soir amiens joue alors soirée foot pour monsieur alors moi toute seule avec une plaquette de chocolat au riz et voila c'est la catastrophe toute a l'heure si tu n'a rien trouve a regarder
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:16
moi j'suis là, et un peu ennuyé... :? Je n'arrete pas d'avoir des contractions depuis plus d'1 heure, mais j'suis tellement habituée que (j'avoue) je n'ai pas compté, ni regardé l'heure.. :oops: Le truc, c ke je n'veux pas y croire, en plus c pas le moment: j'suis toute seule à la maison avec ma puce, et j'me vois pas partir accoucher toute seule, en ambulance! :evil: Enfin, j'me fais surement un film :shock:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:19
[b:1b3ae68866]Titemamoune[/b:1b3ae68866] ne t'affole pas... si cela ne passe pas prends 2 spasfons et essaie de te détendre. Si ça se trouve c'est encore une fausse alerte.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:21
salut titemamoune alors comme ca tu contracte et maintenant a tu fait attention a l'heure pour voir un peu ne t'inquiéte pas moi je suis derriere l'ecran mais je ne suis pas tout pret pour t'aider au pire t de où au faite moi amiens somme
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:23
[quote:effbd6577d="lexa77"][b:effbd6577d]Titemamoune[/b:effbd6577d] ne t'affole pas... si cela ne passe pas prends 2 spasfons et essaie de te détendre. Si ça se trouve c'est encore une fausse alerte.[/quote:effbd6577d] C ske j'me dis (c tjs comme ça! :shock: ), et j'suis déjà sous salbumol... J'me demande si j'vais pas aller pdre un bain, ms j'ai un peu la flegme de bouger, et surtt j'ai trop trop mal (ds le dos aussi)... J'vais attendre encore un peu, et j'aviserai...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:27
[quote:c8a1d5c2b7="cocotte80"]salut titemamoune alors comme ca tu contracte et maintenant a tu fait attention a l'heure pour voir un peu ne t'inquiéte pas moi je suis derriere l'ecran mais je ne suis pas tout pret pour t'aider au pire t de où au faite moi amiens somme[/quote:c8a1d5c2b7] presqu'île de crozon :roll: à 1H de Brest (où ya ma mater...)
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:30
c'est sure que c pas tout pres bon et bien moi je vais aller me coucher je n'en peut plus mes yeux se fermes seul aller une bonne nuit a toute titemamoune detend toi et prends du spasfon si vraiment sa peu te soulager mais si c regulier appel un proche ou la maternite pour avoir leur avis aller bonne nuit bisous cocotte :P
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:32
[quote:3d46af0e50="cocotte80"]c'est sure que c pas tout pres bon et bien moi je vais aller me coucher je n'en peut plus mes yeux se fermes seul aller une bonne nuit a toute titemamoune detend toi et prends du spasfon si vraiment sa peu te soulager mais si c regulier appel un proche ou la maternite pour avoir leur avis aller bonne nuit bisous cocotte :P[/quote:3d46af0e50] bonne nuit à toi et merci pour les conseils... :) biz-biz!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:45
ba alors les filles on poste plus???
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 21:57
[quote:f76ab08008="akanksa"]Salut titemamoune! Comme tu vois suis encore là! Et rien rien rien plus que six jours enfin maintenant on peux pratiquement dire cinq! Ce matin ménage et rangement alors cet aprem dodo! Mon homme est là demain soir, ce soir il est parti mixer sur Amiens et dimanche soir il reprend un cycle! Peut être que l'on va au resto demain soir parce qu'après avec la petite on sera peut être un petit moment sans y aller! C'est cool ça! Un grand bonjour à toutes les autres ho et OC ça n'a pas marché ton astuce pour les câlins,il m'a repéré à 10 000 suis pas doué pour les fintes![/quote:f76ab08008] Il mixe koi, de l'électro? Curiosité: c'était koi l'astuce en kestion???? :P C'est cool si vous vous octroyer un peu de tps, et pr ma part, le resto ns a fait un bien fou... Vous emmenez le ptit loup avec vous? Au fait, j'voulais te demandais, il s'appelle comment ton bonhomme, et la puce, vous allez l'appeller comment?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 22:06
[quote:0234e1e383="akanksa"]alors titemamoune je sais qu'il mixe mais quoi peu pas te dire c'est pas trop mon truc et suis pas vraiment musique! j'en écoute mais je ne m'y intéresse pas plus que ça! Lui faire croire que j'allais m'acheter des trucs cochons pour faire toute seule si tu vois quoi :oops: et aussi que j'allais aller voir ailleurs si il voulait pas mais ça n'a pas marché il me connait trop bien! Ouai un petit resto tous les trois me sépare de mon fils que quand je ne peux vraiment pas faire autrement! Mon fils c'est Nicolas et notre fille ce sera Kloé!!! Et toi ta première et ton second?[/quote:0234e1e383] Ma princesse s'appelle Lucie (comme la maman de mon chéri), et notre ptit prince se sera Soann. Mais c'est koi ki le fait bloquer? Il a peur de faire mal au bébé?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.