NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 56)

Discussions

Auteur
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:43
[quote:04dae1d152="Oc"]Non [b:04dae1d152]titemamoune[/b:04dae1d152], et moi je te demandais si tu pensais que les filles sont plus jolie que les garcon (juste un avis ) [b:04dae1d152]Mirza [/b:04dae1d152], apparement j'avais il y 3 semaines des contractions non douloureuses et qui ne durcissaient pas mon ventre alors dis toi que cette chose est tres tres fourbe :lol:[/quote:04dae1d152] [b:04dae1d152]Oc[/b:04dae1d152], j'sais pas trop en fait, ça dépend dla fille, ou du garçon! :lol: (bonne réponse de normand) [b:04dae1d152]Drin[/b:04dae1d152], moi mon homme il est trop sur de lui avec sa princesse, c déjà la fifille a son papa, et faut voir comme elle est avec lui, c incroyablement mignon! :P J'pense que les craintes qu'il a par rapport au fait ke se soit un fils sont probablement + une peur de l'inconnu... [b:04dae1d152]Mirza[/b:04dae1d152], pareil que toi pr les moules, et moi non plus j'suis pas immunisée contre la toxo (c relou la prise de sang ts les mois :evil: )
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:43
Non je ne suis pas immunisée contre ca du coup mes amis ou collegues je ne les voient pas car j'ai peur de toucher un endroit ou leur chat a posé son posterieur.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:52
Moi non plus pas immunisée toxo..... mais j'ai un chat, et je n'ai pas eu de soucis... Chic, j'ai rdv chez l'ostéo lundi à 11h'45 on verra si elle peut faire avancer les choses
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:53
A midi (enfin maintenant), escaloppes de poulet( c'est le seul viande qui passe juste ..) a la creme avec ses petits champignons accompagné d'une couronne de riz pour Mr et Mme haricots vert a la vapeur ... Vite qu'il rentre .....
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 17:29
coucou les filles alors rien de neuf pour vous et bien pour moi non plus je suis decu mais bon ma gygy m'a dit tout est en place bb descendu appuie sur le col col ouvert a 2doigts et demi , effacé,mais encore tonique alors quoi du plus gros bb m'a t'elle encore dit rdv le 8/02 a 9h00 si rien avant :cry: :twisted: mais d'apres elle ma 1ere fille est arrive a 40s donc d'apres elle si 2eme pareille alors encore a peine 1 semaine :P :lol: :cry: voila de quoi encore tchater avec vous :D bon a toute a l'heure cocotte au faite [b:3cc05ace89]drin[/b:3cc05ace89]tu ^peut manger la viande rouge saignante a condition de l'avoir congelé avant voila ma petite astuce aller a toute a l'heure
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 17:57
[quote:29b9030871="cocotte80"]coucou les filles alors rien de neuf pour vous et bien pour moi non plus je suis decu mais bon ma gygy m'a dit tout est en place bb descendu appuie sur le col col ouvert a 2doigts et demi , effacé,mais encore tonique alors quoi du plus gros bb m'a t'elle encore dit rdv le 8/02 a 9h00 si rien avant :cry: :twisted: mais d'apres elle ma 1ere fille est arrive a 40s donc d'apres elle si 2eme pareille alors encore a peine 1 semaine :P :lol: :cry: voila de quoi encore tchater avec vous :D bon a toute a l'heure cocotte au faite [b:29b9030871]drin[/b:29b9030871]tu ^peut manger la viande rouge saignante a condition de l'avoir congelé avant voila ma petite astuce aller a toute a l'heure[/quote:29b9030871] C pas mal quand même, le col déjà bien ouvert... Tu risques d'être ds les premières à déserter le forum! :P j'te le souhaite en tout cas...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:10
coucou titemamoune en fait je serait tres heureuse mais depuis decembre et surtout depuis l'arret de mes traitements le 8 janvier j'attends alors maintenant j'ai plutot hate en toute cas je pense qu'on est toute dans le meme cas !!!! :lol: :lol: c'est maintenant de la patience et je sais pas un remede de grand mere pour declencher les contractions qu'il me faudrait :wink:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:14
[quote:6c551d8de8="cocotte80"]coucou titemamoune en fait je serait tres heureuse mais depuis decembre et surtout depuis l'arret de mes traitements le 8 janvier j'attends alors maintenant j'ai plutot hate en toute cas je pense qu'on est toute dans le meme cas !!!! :lol: :lol: c'est maintenant de la patience et je sais pas un remede de grand mere pour declencher les contractions qu'il me faudrait :wink:[/quote:6c551d8de8] Ba mis à part les calinou avec nos chers et tendres, j'connais pas de "remède"... :lol: Moi j'en peux plus, mon ptit loulou s'est réfugié sous mes côtes (côté droit), et ça m'épuise, ça fait trop mal! :evil: j'essaie dle virer ou dle convaincre de sortir ms ya vraiment rien à faire! :roll:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:22
Oui des fois je la vire sous mes cotes et elle revient se coller en,core plus fort ...deja elle cherche le calin . En nous sommes une bonne majoritée a ne pas avoir la toxo .
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:54
Voilà les filles, je viens de rentrer... j'avais été faire quelques courses et faire coucou aux parents qui ne cessent de se demander pour quand c'est... comme si je le savais !!! Enfin bref, j'ai encore une fois bougé dans tous les sens et devinez quoi ? ... RIEN !!! :evil: :evil: :evil:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:59
[quote:c5c8591b87="lexa77"]Voilà les filles, je viens de rentrer... j'avais été faire quelques courses et faire coucou aux parents qui ne cessent de se demander pour quand c'est... comme si je le savais !!! Enfin bref, j'ai encore une fois bougé dans tous les sens et devinez quoi ? ... RIEN !!! :evil: :evil: :evil:[/quote:c5c8591b87] Ma pauvre lexa... Je compatis! A mon avis, tu devrais aller te détendre ds un bon bain chaud, ça ne pourra te faire que du bien, et qui sait? :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 18:59
alors comme ca mise a part les calins rien d'autre bon et bien on va s'y remettre alors :o :o
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:02
[quote:244b81af7b="titemamoune"][quote:244b81af7b="lexa77"]Voilà les filles, je viens de rentrer... j'avais été faire quelques courses et faire coucou aux parents qui ne cessent de se demander pour quand c'est... comme si je le savais !!! Enfin bref, j'ai encore une fois bougé dans tous les sens et devinez quoi ? ... RIEN !!! :evil: :evil: :evil:[/quote:244b81af7b] Ma pauvre lexa... Je compatis! A mon avis, tu devrais aller te détendre ds un bon bain chaud, ça ne pourra te faire que du bien, et qui sait? :wink:[/quote:244b81af7b] J'ai déjà pris un bon bain chaud d'une heure hier soir... et j'ai un peu des scrupules pour la planète... alors non, je vais éviter... Comme Cocotte je vais plutôt "exploiter" le mari ! :wink:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:03
[quote:d1dc2113fc="cocotte80"]alors comme ca mise a part les calins rien d'autre bon et bien on va s'y remettre alors :o :o[/quote:d1dc2113fc] Ba nous on met du coeur à l'ouvrage :oops: (qd monsieur est là! :? ) et pour l'instant bcp de contractions ms pas gd chose de plus!!! :shock: Enfin, ça avait marché pr la première, alors pkoi pas une fois encore?! :lol:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 19:17
pour le bonheur de ces messieurs :D :D :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.