NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 55)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:24
[quote:fb1589d9b1="mirza"]tiens au fait,vous parler de fausses alertes,c quand vous avez des contractions? elles vous font mal?moi des fois j'ai le ventre qui durcit mais aucune douleurs,en plus elle est trés haute on sent pas sa téte au toucher vaginale,c pour sa que j'ai eu une écho hier ,pour étre sur que sa téte étais bien en bas,j'ai l'impression quelle est pas décidée a sortir.[/quote:fb1589d9b1] Pour moi jms de fausses alertes, c a d contractions suffisamment douloureuses pour aller à la mat et se faire gentillement raccompagner jusqu'à la sortie. J'ai déjà eu un faux travail : contractions pendant 3 heures mais non régulières et insuffisamment douloureuses. J'attendrai presque avec impatience de souffrir... je vais devenir complètement maso avec tout ça ! mdr
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:26
[b:b05ee213fd]Mirza[/b:b05ee213fd], oué, pour ma part les contractions st irrégulières ms extrêmement douloureuses (j'ai parfois l'impression de souffrir plus qu'au début de l'accouchement pr ma fille-avant la péri... :twisted: ) Quand à la position de ta fille, tout peut aller trés vite, t'inkiète! :P [b:b05ee213fd]Lexa[/b:b05ee213fd] je comprend ta volonté de repousser au max la péri... De toute façon tu verras au moment voulu, ça dépend des femmes, de leur gestion de la douleur, et aussi bien sur de l'accouchement... Ms l'homéopathie, pourkoi pas?! J'en ai pris en début de grossesse, pour calmer ma nervosité (c innofensif pr bébé dc mieux que les anti-dépresseurs), et j'ai trouvé ça franchement efficace!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:26
[quote="Oc"]La sage femme nous a donnée une liste de traitemant homeo pour l'accouchement et le retour ...Je te dirai ce qu'il y a marqué dessus lundi si tu veux[b:3e7e4663c8] lexa [/b:3e7e4663c8] [quote] Oui ça m'intéresse... mais j'aimerais bien accoucher ce We... mais c'est très mal barré ! :lol: :lol: :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:26
Pour moi [b:ee0f9a640a]Mirza [/b:ee0f9a640a]mes contractions , ne font que mal en revanche, mon ventre est tout le temps dur ou tendu (on dirai qu'elle est partout )donc pour ca je ne sais pas . Donc oui , bobos !! Beurk de la viande :? je ne mange plus de viandes depuis que je suis enceinte ; c'est un cauchemard ,mon mari m'a trainée au buff et c'est lui qui a mangé pour 2 :lol:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:28
Bon il est temps que j'aille me doucher... décidément c'est pire en pire chaque jour ! A +.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:28
Dis toi que sa ne veut rien dire [b:9daa2d1197]Lexa [/b:9daa2d1197]ca peu venir dans la minute qui suit ; au contraire c'est mieux ! disent les vieux .
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:29
[quote:ecd8416743="Oc"]Dis toi que sa ne veut rien dire [b:ecd8416743]Lexa [/b:ecd8416743]ca peu venir dans la minute qui suit ; au contraire c'est mieux ! disent les vieux .[/quote:ecd8416743] J'aimerais TELLEMENT.............
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:31
Miam, une bonne entrecote saignante avec du beurre Maitre d'hotel et des grosses frites!!!!! cela fait aprtie des choses que je n'ai pas avalé depuis 9 mois (pas immunisée toxo et le boeuf très cuit j'aime pas)... et un petit verre de bon bourgogne... je vais appeler l'ostéopathe tout à l'heure et vous donner sa répnse. je sais que avec une manipulation au niveau des os du cerveaux, l'accouchement peut se déclencher. Faut juste voir si elle accepte de le faire à J-12
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:31
Moi je vais faire a manger et aussi me doucher car bonhomme rentre tot le vendredi et du coup on mange tard.. Peut etre vais-je avoir droit a une petite sieste :oops: ......tjrs dormir lol !! A + tard
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:32
Oc, j'me suis mal exprimé... ce que je voulais dire, c kil se pose peut-être plus de question parce que c'est un fils, ds le sens, ou j'sais pas comment expliqué, la fièreté du père par rapport à son fils, tu vois? Koi kil en soit, je sais kil angoisse bcp pour rien, et ke dés kil découvrira son fiston il en pourra plus dla vie!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:34
salut oc titemamounne et lexa donc en fait je crois bien que je n'est jamais eu de contractions ,je l'aurais su quand méme? quand j'ai des douleurs au ventre en général, c seuleument des problémes de digestions,mais je c pas a quoi sa ressemble une douleur de contraction se sera une découverte le jour ou sa m'arrivera. :roll:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:34
Moi aussi je craint la toxo (il faut la congeler comme ca + de microbes)[b:aa8b7aa2c0]drin[/b:aa8b7aa2c0] sa me fait envie ce ue tu dis mais dès que je coupe la viande et que je vois du sang j'ai envie de vomir (une vrai femme quoi ; je vais defailliiirrrr ! lol )
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:37
Non [b:581f990736]titemamoune[/b:581f990736], et moi je te demandais si tu pensais que les filles sont plus jolie que les garcon (juste un avis ) [b:581f990736]Mirza [/b:581f990736], apparement j'avais il y 3 semaines des contractions non douloureuses et qui ne durcissaient pas mon ventre alors dis toi que cette chose est tres tres fourbe :lol:
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:37
Tiens c'est drôle, mon mari auarait préfèré avoir un second garçon... c'es vrai que les papas sont fiers avec leur garçon... et c'est un sujet qu'il maîtrise.... il est tout chose et maladroit de savoir que c'est une fille... en même temps il est rès impatient car très curieux...il se demande s'il saura y faire .... moi je sais sd'avance qu'il sera tout sucre et qu'elle le mènera par le bout du nez sa fifilii...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:37
la seule chose que je ne peus plus manger depuis ma grossesse ,c'est les moules,sa me donne envie de rendre,pourtant a l'origine j'adore sa .vous n'étes pas immusé contre la toxo oc et drin
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.