NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 54)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:48
Bonne question Lexa !!! Je me la pose souvent ]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:50
Alors [b:a0b4cc80a4]Oc[/b:a0b4cc80a4], bien dormi ? Prête à laisser une journée de plus s'écouler? Enfin, comme tu le disais ce matin, c'est presque le WE... bien que mon homme travaille exceptionnellement demain matin !
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:52
[quote:edacf7060a="Oc"]Bonne question Lexa !!! Je me la pose souvent ][/quote:edacf7060a] C clair, j'me demande aussi... (La première fois j'ai perdu les eaux)
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:02
Oui une nuit et jusqu'a 13h30 !!! J'ai vraiment l'impression d'hiberner :lol: Mon mari est content quand je lui demande si sa ne le gene pas que je dorme autant ( il gentil ) iul me reponds avec tout ce que tu t'es chopé comme maladies ? non ! Ah et tout les matins j'ai droit a ; tu as eu des contractions cette nuit ? hien ? 8) Je crois qu'il est aussi impatient que moi le loulou ... Et les votres ils sont comment ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:05
[b:91a60bb7db]Oc[/b:91a60bb7db], figure-toi que mon homme vient de m'appeler pour savoir si je n'avais pas de contractions douloureuses ? Et non rien, juste envie de vomir depuis que j'ai mangé, mais ces derniers temps cela m'arrive régulièrement et ce n'est pas pour autant que le travail a commencé... Enfin bref, tout comme le tien, mon homme commence lui aussi a être impatient ! Coucou [b:91a60bb7db]Mirza[/b:91a60bb7db]... j'ai vu que tu étais connectée. Comment vas-tu auj?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:06
[quote:8ad06f261c="Oc"]Oui une nuit et jusqu'a 13h30 !!! J'ai vraiment l'impression d'hiberner :lol: Mon mari est content quand je lui demande si sa ne le gene pas que je dorme autant ( il gentil ) iul me reponds avec tout ce que tu t'es chopé comme maladies ? non ! Ah et tout les matins j'ai droit a ; tu as eu des contractions cette nuit ? hien ? 8) Je crois qu'il est aussi impatient que moi le loulou ... Et les votres ils sont comment ?[/quote:8ad06f261c] Il en peut plus! Il a super hate, et en même tps il angoisse plus que pr la première... (peur de pas être là, il se demande si le bébé ne sera pas moche...) C'est peut-être parce que c'est un fils :roll: En tout cas, il en a marre des fausses alertes!!! :shock:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:08
C'est vrai que les fausses alertes, ce n'est pas forcément cool... mais moi je n'en ai même pas ! Bon j'ai fini pas trouver ce que je voulais en homéopathie... je vais aller acheter cela cet aprem !
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:11
[quote:c91e270745="lexa77"]C'est vrai que les fausses alertes, ce n'est pas forcément cool... mais moi je n'en ai même pas ! Bon j'ai fini pas trouver ce que je voulais en homéopathie... je vais aller acheter cela cet aprem ![/quote:c91e270745] de l'homéopathie pour quoi?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:12
salut les filles!!! je met un peu de temps a vous lire sa papote ce matin,moi j'ai super bien dormi ,je suis sorti de mon lit a 13heures,alors que toute la semaine j'étais réveiller a 7H00,c sureument que je suis plus tranquille,de savoir que je vais accoucher naturellement. hé oui c le week-end on va profiter de nos hommes le temps va paraitre moins long.[img:ddd2b1a44b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vivement-le-weekend.gif[/img:ddd2b1a44b] tous le monde est venus poster ce matin,on dirait. bisous a vous toutes.[img:ddd2b1a44b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:ddd2b1a44b]
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:14
[quote:af0770abee="lexa77"]Salut [b:af0770abee]Drin[/b:af0770abee], C vrai que j'ai tendance à oublier qu'on a la même DPA... comme toi j'ai de temps à autre des contractions mais non douloureuses et non régulières :evil: As-tu aussi cette impression que le travail ne viendra jms? Et à ce propos, comme tu as déjà de l'expérience... le jour où c'était le travail tu l'as compris de suite ou il t'a fallu un petit moment ?[/quote:af0770abee] bonjour lexa et Oc, oui, c'est vrai, ça devient long. Pour bb1 je n'avais pa de contractions douloureuses,aucun signe et à la première qui est arrivée, je savais que c'état bon, même si le matin on m'a renvoyée de la mater avec leur satanné "c'est pas pour aujourd'hui!", je savais que ce n'était qu'une question d'heures que j'ai tranquillement passé à la maison. à 18h30 retour à la mater avec dilatation à 4. Ensuite c'est allé très vite, à tel point que la péri a failli passer à l'as! Là c'est beaucoup plus dur et de fatigue pour rien. j'envisage d'ailleurs de pendre rdv chez mon ostéopathe pour qu'elle tente de faire vancer les choses.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:14
Il paraît que l'homéopathie peut aider pour l'accouchement... gestion du stress, douleurs... après c'est une question de croyance, certains ne croient pas du tout en la médecine douce. Moi je n'ai jamais tenté, je vais essayer sur conseils de plusieurs amies... et comme je n'ai pas eu de grossesse patho, il n'y a pas de risques. Je vais donc tester d'autant que j'aimerais tenter un accouchement sans péri ou au moins en repoussant au maximum la médicalisation.
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:18
tiens au fait,vous parler de fausses alertes,c quand vous avez des contractions? elles vous font mal?moi des fois j'ai le ventre qui durcit mais aucune douleurs,en plus elle est trés haute on sent pas sa téte au toucher vaginale,c pour sa que j'ai eu une écho hier ,pour étre sur que sa téte étais bien en bas,j'ai l'impression quelle est pas décidée a sortir.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 14:18
[quote:74d4c1b92b="mirza"]salut les filles!!! je met un peu de temps a vous lire sa papote ce matin,moi j'ai super bien dormi ,je suis sorti de mon lit a 13heures,alors que toute la semaine j'étais réveiller a 7H00,c sureument que je suis plus tranquille,de savoir que je vais accoucher naturellement. hé oui c le week-end on va profiter de nos hommes le temps va paraitre moins long.[img:74d4c1b92b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/vivement-le-weekend.gif[/img:74d4c1b92b] tous le monde est venus poster ce matin,on dirait. bisous a vous toutes.[img:74d4c1b92b]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Grands_Smileys/3d-coucou-salue.gif[/img:74d4c1b92b][/quote:74d4c1b92b] Bonjour Mirza, Moral au beau fixe ce matin :lol: ça fait plaisir de te voir sereine...je me demandais ce matin si tu n'avais pas accouchée....je constate encore une fois que nous sommes encore là à pianoter
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:21
La sage femme nous a donnée une liste de traitemant homeo pour l'accouchement et le retour ...Je te dirai ce qu'il y a marqué dessus lundi si tu veux[b:346e803141] lexa [/b:346e803141] Comme toi [b:346e803141]drin[/b:346e803141] , j'envisage d'aller faire une seance d'haptonomie afin qu'il m'aide a declencher en fin de semaine prochaine Et oui , j'ai peur de me rechoper une creve ou une thrombose et hier l'obsté ma dit "tant que vous etes enceinte vous ne guerrirez pas ! " :? [b:346e803141]Mirza[/b:346e803141] je vois que l'on se leve a la meme heure ! bien detendue ! c'est normal avec les risques qu'il y avait que tu stressais [b:346e803141]Titemamoune[/b:346e803141] tu crois que les garçons sont plus moche que les filles?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 14:22
salut drin hé oui toujours la,elle me laisse encore ce week-end de libre,je vais en profiter pour aller au buffalo grill avec mon homme ce week-end,aprés avec le bébé on ne pourra plus.[img:642e5a1242]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Manger/a-table.gif[/img:642e5a1242]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.