NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:56
Ba, ya plus personne ici???? :cry: Z'm'ennuie moi :( !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:03
Si Si moi je suis là... mais je fais du rangement sur mon bureau en même temps, du coup j'actualise ma page moins souvent. Je retire ce que j'ai dit plus haut... tu n'as guère passé une bonne nuit...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:17
[quote:6f0dcaa904="lexa77"]Si Si moi je suis là... mais je fais du rangement sur mon bureau en même temps, du coup j'actualise ma page moins souvent. Je retire ce que j'ai dit plus haut... tu n'as guère passé une bonne nuit...[/quote:6f0dcaa904] Kikou [b:6f0dcaa904]Lexa[/b:6f0dcaa904]! Dsl, j'étais parti caliner ma puce qui s'est encore gamélée: elle n'arrete pas de se mettre debout ds son parc, et malheureusement sa se solde svt par des tites chutes!! :wink: Nan, comme tu dis la nuit aurait pu être meilleure... :? Et toi, la forme aujourd'hui, la bonne humeur? :)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:23
Oui ça va... et puis je me dis que cela ne sert à rien de déprimer, ma fille ne viendra pas plus tôt pour autant... alors chaque jour j'essaie de me faire un petit programme, hist que la journée passe. En fait le plus long ce sont les soirées car je m'endors assez tard... mais ça pourrait être pire ! Là je suis en train de chercher des renseignements sur l'homéopathie pour l'accouchement. Tout est bon à prendre.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:29
[quote:1a88af1481="lexa77"]Oui ça va... et puis je me dis que cela ne sert à rien de déprimer, ma fille ne viendra pas plus tôt pour autant... alors chaque jour j'essaie de me faire un petit programme, hist que la journée passe. En fait le plus long ce sont les soirées car je m'endors assez tard... mais ça pourrait être pire ! Là je suis en train de chercher des renseignements sur l'homéopathie pour l'accouchement. Tout est bon à prendre.[/quote:1a88af1481] Oki, t'as bien raison, il faut tuer le tps!!! :wink:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:34
coucou je suis de retour bon je vais aller me preparer pour mon rdv aussi que je reviens je vous tiens au courant de l'evolution si il y a bien sure !!!!! :? :? bon a toute a l'heure pas tres tot car elle n'est jamais a l'heure souvent 1h30 de retard alors patience bisous cocotte et bonne appetito a toutes :D :D
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:36
Moi aussi je vais aller manger. A +. Tiens nous au courant Cocotte !
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 12:39
[quote:9933ed6d7b="cocotte80"]coucou je suis de retour bon je vais aller me preparer pour mon rdv aussi que je reviens je vous tiens au courant de l'evolution si il y a bien sure !!!!! :? :? bon a toute a l'heure pas tres tot car elle n'est jamais a l'heure souvent 1h30 de retard alors patience bisous cocotte et bonne appetito a toutes :D :D[/quote:9933ed6d7b] merci! bon courage pr l'attente! :) bon appetit lexa. A+
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:03
bonjour les févriettes, moi aussi je suis là ; les nuits sont hyper courtes; réveillée a 3h par de fortes contractions, pause pipi, puis plus rien :twisted: après plus moyen de dormir jusqu'à 5H30 et à 6H30 lever pour l'école du grand. Du coup, dodo de 8h00 à 11h0. vivement que ça finisse et que ces fausses contracions deviennent les bonnes!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:14
[quote:39251e75a1="drin"]bonjour les févriettes, moi aussi je suis là ; les nuits sont hyper courtes; réveillée a 3h par de fortes contractions, pause pipi, puis plus rien :twisted: après plus moyen de dormir jusqu'à 5H30 et à 6H30 lever pour l'école du grand. Du coup, dodo de 8h00 à 11h0. vivement que ça finisse et que ces fausses contracions deviennent les bonnes![/quote:39251e75a1] J'adhère à 100% à ske tu dis!!! :) C koi ta DPA?
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:18
Bonjour timemamoune, Ma DPA est le 08 février BB2 petite fille. Il me semble, que pour toi c'est aussi au début de ce mois?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:21
[quote:c1eb52d1ef="drin"]Bonjour timemamoune, Ma DPA est le 08 février BB2 petite fille. Il me semble, que pour toi c'est aussi au début de ce mois?[/quote:c1eb52d1ef] Nan, en fait c plutot pr la fin (DPA: 24 février) :x !! Mais je risque d'accoucher avant à cause du fait que mes deux grossesses sont rapprochées (seulement 1mois et demi entre les deux) :P
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2007 à 13:26
ah oui, c'est vrai..... finalement on est à l'opposée mon fils a....9 ans! moi j'ai remis ça presque 10 ans après :o Dans les 2 cas, il y du très bon et du plus difficile mais de toute façon c'est que du bonheur.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:29
[quote:eb54aeeaa3="drin"]ah oui, c'est vrai..... finalement on est à l'opposée mon fils a....9 ans! moi j'ai remis ça presque 10 ans après :o Dans les 2 cas, il y du très bon et du plus difficile mais de toute façon c'est que du bonheur.[/quote:eb54aeeaa3] j'reviens ds quelques instant, j'vais m'occuper de ma minette! biz
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 13:43
Salut [b:8b460a1e6c]Drin[/b:8b460a1e6c], C vrai que j'ai tendance à oublier qu'on a la même DPA... comme toi j'ai de temps à autre des contractions mais non douloureuses et non régulières :evil: As-tu aussi cette impression que le travail ne viendra jms? Et à ce propos, comme tu as déjà de l'expérience... le jour où c'était le travail tu l'as compris de suite ou il t'a fallu un petit moment ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.