NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:59
[quote:6905a2ee21="Oc"][b:6905a2ee21]cocotte [/b:6905a2ee21] [size=24:6905a2ee21][color=red:6905a2ee21]J'ai plus de chaudiere[/color:6905a2ee21][/size:6905a2ee21] La vmc a laché et du coup toute la residence n'a plus de chaudiere put...!! 3appart que je fait et a chaque fois la chaudiere nous lache zu zut !!! y'en a marre !!! Et puis j'en ai marre je me suis mal reveillée ,y' a pas de truc sucré,mon homme n'est pas là, j'ai mal au casque et pour finir je me suis levée avec le cafard... :evil: :evil: :evil: :evil:[/quote:6905a2ee21] ben qu'est-ce qui t'arrive Oc... bon à part les emmerdes avec la chaudière et ton mal de crâne (c vrai que c déjà pas mal !)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:02
[quote:bf2f0bc52c="mirza"]lexa c un signe sa le grand ménage,on voit souvent sa d'écrit,juste avant l'accouchement ,l'envie de tout nettoyer. bises[/quote:bf2f0bc52c] C'est un signe quand on fait cela naturellement... moi je l'avais prévu et je me suis dit : "pourquoi pas ... ça fera peut-être avancer les choses" mais bon là je viens de finir, j'ai mangé un p'tit truc et je me fais couler un bain. Je crois qu'à part me choper un méga mal de dos, le grand ménage n'aura guère été efficace pour faire venir ma Puce ! :(
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:04
salut les fevriettes bon a croire qu'on a pas de change avec nos chaudiere mais c vraiment quand il le faut pas :x :evil: :cry: enfin tu sais oc ne desespere pas il faut que tu aille te coucher de bonne heure comme ca demain sera un autre jour tu sais hier j'avais l'impression d'etre enerve pour un rien mais sa c les hormones merci !!!!! lexa j'espere que ton bain est bon et relaxant moi je vais aller a la douche avec ma puce pour cloturer ma journée sans chauffage mais maintenant ca va beaucoup mieux dedans titemamoune tu ne donne envie de nutella est je n'en ai plus je rentre de courses mdr :x bon a toute a l'heure bisous cocotte :)
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:06
bonjour les filles je vois que le moral a des hauts et des bas en ce moment; le temps est long; j-18 et toujours aucun signe; j'ai fait mon cours a l'accouchement aujourd'hui et j'ai bien travaillé avec la sage femme pour faire descendre la petite mais a la fin du cours elle a palpé mon ventre et elle m'a dit je pense que je vous revoie jeudi prochain. :cry: et pourtant les excercices etaient difficiles; je crois qu'il n'y a rien a faire elle viendra quand elle aura decidé. les bebes de fevrier se font vraiment attendre bon courage les filles [url=http://www.pour-bientot.com][img:5ffb7802c8]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:5ffb7802c8][/url]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 17:06
pour le ménage je pense aussi que ca n'a rien a voir car moi depuis 1 semaine je range je nettoye et rien ni fait meme pas les carreaux alors!!!!!!!! :evil: :roll:
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 17:16
SALUT LES FILLES :D Je confirme que faire du ménage ne dilate pas le col...Par contre cela peut faire descendre BB pour celles qui sentent leur bb trop haut : qui sait :?: Comme dirait l'autre "on a tout essayé".Pour moi; je pense que [b:98a6a33c79]si gyggy a senti tete hier c'est que ma crevette fille a descendu d'1 étage , non[/b:98a6a33c79] :?: ???? Chez moi ; le soleil est revenu ;avec la neige c'est tres sympa 8) [b:98a6a33c79]OC[/b:98a6a33c79] tu dois te les geler et meme pour 2 :mrgreen: Désolée je n'ai pas trouvé mieux pour une vanne :!: Vivement la quille car je passe du sourire aux larmes et cela commence à etre un truc de barge :roll: A++++++++++++++++++ 4321
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:13
Ca y est je sors de mon bain, après avoir pataugé une heure... mon BB semblait adorer cela car elle a remué comme un ver ! :D Et maintenant je glande ! mdr Dures les journées de femmes enceintes ! :lol:
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 18:16
[quote:42ebb0ce93="lexa77"]Ca y est je sors de mon bain, après avoir pataugé une heure... mon BB semblait adorer cela car elle a remué comme un ver ! :D Et maintenant je glande ! mdr Dures les journées de femmes enceintes ! :lol:[/quote:42ebb0ce93] je suis d'accord avec toi c'est trop de dure une journée de femme enceinte :wink: et c'est vrai les bebes adore quand on est dans l'eau parce en faite on est bien et detendue; moi je fais les cours de prepa en piscine et je peux te dire qu'a chaque fois la foire la dedans; elle s'eclate bonne glandouille [url=http://www.pour-bientot.com][img:42ebb0ce93]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:42ebb0ce93][/url]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 20:28
Bon ca va mieux les filles un petit bun nem = salade ,vermicelle, nems en rondelle ,carotte ;en gros sa remonte le moral et ils nous ont reparés la vmc = chauffage ouf ! Ils ont du se faire harceler a l'agence niak ! c'est bien fait ..et demain si je me leve de mauvais poils je leur en remet une couche. Sinon j'ai fait ma petite couture il m'en reste encore un peu pour demain. Bises et a demain peut-etre :wink:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 20:52
A demain [b:eb89c6acec]Oc[/b:eb89c6acec] ! Repose-toi bien et reviens avec le moral.
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 22:17
salut les fevriettes alors bonne nuit a toute et beau reve de nos petites crevettes a venir bisous cocotte a enfin une bonne nuit au chaud :D :D :D
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 08:26
Goodmorning les filles !!! :D :D :D :D Nous approchons du w.end et nos cheris vont etre enfin a notre disposition (et pas a celle de ce méchant patron qui ne nous le laisse 2jours /7 ...sadique !! ) La nuit a t-elle été bonne pour tout le monde ? Bon j'ai fait mon petit menage ce matin et hier je me suis acheté des petits tampon anti-bruit pour toute mes portes de placards que j'ai placé stratégiquement ce matin :idea: Sinon pour votre envie de faire un autre enfant , je serai partante pour 1 de plus aller peut etre 2 mais tout comme Lexa nous aimerions adopter , (dans 10,12 ans je pense) La santé ma un peu gachée la grossesse donc envie d'en faire un autre "oui"mais "non" on va laisser le cerveau oublier :wink: Et puis nous voulons monter notre boite ,alors on va se laisser quelques années. Bise a+ Je retourne finir ma nuit ...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 09:14
bonjour les fevriettes dans une semaine nous seront dans notre [b:bc16e14240]mois vous savez de quoi je parle[/b:bc16e14240]chaqu'une d'entre nous sera plus proche du terme que jamais (pour celle qui n'auront pas encore leurs bouts avant ) pour moi la nuit a ete bonne mais courte oc c'est une bonne idée les tampons au portes je vais peut etre en fare autant je voit aussi qu'hier soir les fevriettes n'ont pas veillees tres tard :) :) c'est plutot bon signe tout le monde et encore là aujourd'hui :x :wink: moi je suis contente c'est le jour du dernier rdv gygy j'ai hate d'y etre pour en savoir un peu plus [b:bc16e14240]j'espere[/b:bc16e14240] bon je vais faire un peu de rangement et je reviends a toute a l'heure bisous cocotte
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:11
Salut les filles, Et bien on peut dire que dans l'ensemble on se suit de près question humeur et sommeil... Effectivement, je n'avais pas encore posté car j'ai dormi jusqu'à 10h30 !!! :lol: Le pied !!! Bien évidemment le ménage d'hier n'a pas du tout perturbé ma Langouste qui décidément préfère rester au chaud dans le ventre de sa Maman, je crois que je vais devoir en faire mon parti ! :( Au plaisir de vous rencontrer sur le forum. [url=http://www.pour-bientot.com][img:bc3bae275e]http://www.pour-bientot.com/765272-1169807933.png[/img:bc3bae275e][/url]
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2007 à 11:33
[quote:955f80dcbd="akanksa"]Salut à toutes! Pfffff la nuit a été courte aussi par ici! Mon petit poilu dort encore, c'est drôle mais suis tellement habituée à l'avoir avec moi que là qu'il dort encore ça me semble tout vide dans la maison! :cry: :cry: :cry: Heureusement que j'ai de quoi m'occuper ce matin hé oui comme vous toutes ménages ménages! DPA dans six jours alors je veux que tout soit près et propre pour que zhom soit bien et qu'il n'est rien à faire d'autre que de s'occuper de lui et tit poilu! :wink: :wink: :wink: A part ça soleil aujourd'hui, bon fais pas très chaud mais juste un peu de soleil ça fait du bien au coeur et au corps! Ca me mets la patate!!! Pour le nombre d'enfant, nous c'est le dernier! Oui après maman prend soin d'elle! Comme titemamoune un garçon et une fille c'est le top! Ca nous suffit à zhom et à moi! :P Bon cocotte on attend de tes nouvelles pour rendez vous gygy, ça a peut être bougé chez toi! En tout cas [b:955f80dcbd]je ne te dis pas que je croise les doigts pour toi parce titemamoune te dira que ça ne sert à rien![/b:955f80dcbd] :oops: Voilà j'ai été longue mais suis pas venue poster hier! Visite chez les beaux parents! Huuuummm il y avait de la brioche, mon beau père pense toujours à moi pour ça il est adorable le Nanard! Bon allez là j'arrête, gros bisous à toutes et à bientôt![/quote:955f80dcbd] Kikou les filles! Nuit agitée, mon homme n'arrêtait pas de bouger ds tous les sens, et quand enfin il se calmait, c'est moi qui prenait le relais! Dans le peu de tps ou j'ai réussi à dormir, c'était pour faire des cauchemars trop trash, sinon, encore pleins pleins de contractions! J'pense que j'vais attendre le retour de mon homme (demain à 9H00) et que j'passerais un ptit coup de fil à la mater (le salbumol ne fait vraiment plus effet!!!)... Bah alors [b:955f80dcbd]akanksa[/b:955f80dcbd], tu l'as pas mal pris?? :shock: :lol: J'aime bcp comment tu appelles ton ptit bonhomme (ptit poilus), ça m'fait trop tripper!!! [b:955f80dcbd]Cocotte[/b:955f80dcbd], grosses pensées pour toi, tiens nous au courant... Bisous à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.