Posté le : 26-01-2007 à 11:33
[quote:955f80dcbd="akanksa"]Salut à toutes!
Pfffff la nuit a été courte aussi par ici! Mon petit poilu dort encore, c'est drôle mais suis tellement habituée à l'avoir avec moi que là qu'il dort encore ça me semble tout vide dans la maison! :cry: :cry: :cry:
Heureusement que j'ai de quoi m'occuper ce matin hé oui comme vous toutes ménages ménages! DPA dans six jours alors je veux que tout soit près et propre pour que zhom soit bien et qu'il n'est rien à faire d'autre que de s'occuper de lui et tit poilu! :wink: :wink: :wink:
A part ça soleil aujourd'hui, bon fais pas très chaud mais juste un peu de soleil ça fait du bien au coeur et au corps! Ca me mets la patate!!!
Pour le nombre d'enfant, nous c'est le dernier! Oui après maman prend soin d'elle! Comme titemamoune un garçon et une fille c'est le top! Ca nous suffit à zhom et à moi! :P
Bon cocotte on attend de tes nouvelles pour rendez vous gygy, ça a peut être bougé chez toi! En tout cas [b:955f80dcbd]je ne te dis pas que je croise les doigts pour toi parce titemamoune te dira que ça ne sert à rien![/b:955f80dcbd] :oops:
Voilà j'ai été longue mais suis pas venue poster hier! Visite chez les beaux parents! Huuuummm il y avait de la brioche, mon beau père pense toujours à moi pour ça il est adorable le Nanard!
Bon allez là j'arrête, gros bisous à toutes et à bientôt![/quote:955f80dcbd]
Kikou les filles!
Nuit agitée, mon homme n'arrêtait pas de bouger ds tous les sens, et quand enfin il se calmait, c'est moi qui prenait le relais!
Dans le peu de tps ou j'ai réussi à dormir, c'était pour faire des cauchemars trop trash, sinon, encore pleins pleins de contractions!
J'pense que j'vais attendre le retour de mon homme (demain à 9H00) et que j'passerais un ptit coup de fil à la mater (le salbumol ne fait vraiment plus effet!!!)...
Bah alors [b:955f80dcbd]akanksa[/b:955f80dcbd], tu l'as pas mal pris?? :shock: :lol:
J'aime bcp comment tu appelles ton ptit bonhomme (ptit poilus), ça m'fait trop tripper!!!
[b:955f80dcbd]Cocotte[/b:955f80dcbd], grosses pensées pour toi, tiens nous au courant...
Bisous à toutes!