NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 51)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:01
Non je vais faire encore un peu de ménage, ça occupe et puis ne sait-on jamais... enfin je ne me fais pas d'illusion non plus ! mdr Rassure-toi je crois qu'aucune de nous n'a envie de faire partie du club des 10%... et pourtant il en faudra bien ! :evil: Pour répondre à ta question, BB désiré depuis le 1er jour avec mon mari, réussite rapide : on a vraiment eu de la chance, j'en ai vraiment conscience.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2007 à 15:05
Bonjour les févriettes! il s'en est passé des choses depuis hier! 4321, tu as du avoir peur; tout semble rentrer dans l'ordre et c'est tant mieux! Oc, j'ai été très troublée par ton message relatant ton agression....je vais te faire un message privé J-13 40SA contractions de plus en plus fréquentes, mais je sais que ce ne sont pas les bonnes. Bonjour à Réglisse! attends-tu un garçon ou une fille? ton premier BB? Je vais faire qlqs courses; vous serez peut-être là en rentrant a tout'
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:06
pardon pour cette question mais ce n'ai pas celle que je souhaiter vous poser mais plutôt combien de bb voulais vous encore apres celui ci ??? j'ai mal parler on va dire bon aller bon courage pour ton ménage lexa bise a toute cocotte
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:12
Ok... combien de BB ? Voyons, moi plutôt 2, mon mari plutôt 3... en fait on verra de quelle manière on gère, comment on vit avec les enfants... Nous adorons les balades, les visites, les vacs... donc si tt cela ait conciliable avec une famille plus nombreuse, pourquoi pas ? Je veux d'abord savoir comment je vais me sentir en tant que mère, car pour l'instant c'est à la fois très proche et pourtant immatériel !
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:14
ok c'est ton 1 er tu sais ce que sais ou surprise moi c'est la 2eme fille alors je vais attendre de voir comment la vie se deroule avec deux enfants a la maison avant d'en avoir un autre tu as quel age ?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:14
[quote:1868aca71f="cocotte80"]pardon pour cette question mais ce n'ai pas celle que je souhaiter vous poser mais plutôt combien de bb voulais vous encore apres celui ci ??? j'ai mal parler on va dire bon aller bon courage pour ton ménage lexa bise a toute cocotte[/quote:1868aca71f] Perso je pense en rester là! 2ptits loulous, une fille et un garçon de maximum 11 mois d'écart, c'est un beau shéma... :P Enfin, qui sait, j'aurais peut-être à nouveau un désir de maternité ds 10ans?! :shock:
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:17
c'est vrai quand on est jeune comme moi aussi dans 10 ans pourquoi pas mais il faudra avoir le mari qui soit ok sinon pas simple moi j'ai 24 ans alors ca va et toi? au faite alors elle ete bonne ta pizza ??? :P cocotte
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:17
[quote:2019c82e02="cocotte80"]ok c'est ton 1 er tu sais ce que sais ou surprise moi c'est la 2eme fille alors je vais attendre de voir comment la vie se deroule avec deux enfants a la maison avant d'en avoir un autre tu as quel age ?[/quote:2019c82e02] Oui oui, c'est une demoiselle qui se fait attendre et j'ai 29 ans (enfin suis dans l'année de mes 30 :twisted: )... donc j'attendrai de voir mais pas trop tout de même ; ou alors deux assez proches et un plus tard (et pourquoi pas adopté ? Je n'exclus aucune possibilité).
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:19
c'est vrai et pourquoi pas mais il parait que ca peut etre tres long aussi l'adoption
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:20
[quote:e156a3362c="cocotte80"]c'est vrai quand on est jeune comme moi aussi dans 10 ans pourquoi pas mais il faudra avoir le mari qui soit ok sinon pas simple moi j'ai 24 ans alors ca va et toi? au faite alors elle ete bonne ta pizza ??? :P cocotte[/quote:e156a3362c] oué excellente, ms pas aussi bonne que les tartines de nutella ke j'suis en train d'engloutir! :D (miam-miam!!!) Sinon, je viens d'avoir 21ans.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:21
Oui je sais que c'est très long mais les démarches et les motivations ne sont pas les mêmes... comme je le dis plus haut : on verra ! Bon je crois que je vais me lancer dans l'aspirateur car après je me suis promis un bon bain chaud avec bouquin. A + les filles.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 15:22
[quote:ee3762e653="lexa77"]Oui je sais que c'est très long mais les démarches et les motivations ne sont pas les mêmes... comme je le dis plus haut : on verra ! Bon je crois que je vais me lancer dans l'aspirateur car après je me suis promis un bon bain chaud avec bouquin. A + les filles.[/quote:ee3762e653] Bon courage, et espérons ksa déclenche!!! A bientôt!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:47
[b:b138ee3e3b]cocotte [/b:b138ee3e3b] [size=24:b138ee3e3b][color=red:b138ee3e3b]J'ai plus de chaudiere[/color:b138ee3e3b][/size:b138ee3e3b] La vmc a laché et du coup toute la residence n'a plus de chaudiere put...!! 3appart que je fait et a chaque fois la chaudiere nous lache zu zut !!! y'en a marre !!! Et puis j'en ai marre je me suis mal reveillée ,y' a pas de truc sucré,mon homme n'est pas là, j'ai mal au casque et pour finir je me suis levée avec le cafard... :evil: :evil: :evil: :evil:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:48
lexa c un signe sa le grand ménage,on voit souvent sa d'écrit,juste avant l'accouchement ,l'envie de tout nettoyer. moi je me vois avec 4 enfants,je pense mettre le 2 en route d'ici 2 ou 3 ans maxi. alors cocotte pas de bol avec ta chaudiére,heureuseument que sa s'arrange. je suis d'accord avec toi 4321 il vaut mieux aller a la mater en cas de doute on c jamais. coucou a drin,moi aussi je suis entrée dans ma 40SA,y'a plus pour trés longtemps. ma commode pour la chambre de ma fille est enfin arrivé ,je viens de recevoir le coup de fil du magazin,ilétais temps ,manque plus que le lit. bises
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 16:51
bien alors oc,un coup de cafard? vous avez pas de bol avec vos chaudiéres les filles,envoie un texto a ton homme pour qu'il te raméne du sucrée a manger :wink: allez courage!!! haut les coeurs!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.