NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:23
ok je viens de comprendre... Non rassure-toi... c'est peut-être aussi une politique de clinique. Comme tu l'as dit, et c'est sans arrière-pensée que je dis cela, ta prise de poids est assez imp donc c'est vrai qu'il faut surveiller sa tension. Quant à Mirza elle a ses oedèmes... et Titemamoune risquait d'accoucher prématurément ! Moi j'ai eu un peu plus de chance de ce côté !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:30
Le club des 10% me convient aussi remarque il va falloir s'y faire je crois et c'est vrai que coté poids je n'en revient pas moi meme c'est un sacrée courbe de croissance en largeur :lol: je fait le meme poids que mon homme ...j'ai tjrs bien mangé , mais en meme temps j'ai tjrs fait beaucoup de sport j'arrivais a equilibrer, mais je reconnais aussi , assez bizarement d'ailleur, un certain probleme avec les kinders depuis ma grossesse mais j'ai pas craqué depuis 2 mois !!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:37
Et n'oublie pas ta rétention d'eau, cela peut peser bcp. De mon côté, bien que j'aime manger, j'ai tjs été "obsédée" par mon poids et pdt les 3ers mois je ne pouvais rien avaler et je vomissais bcp, du coup j'avais perdu 3kg (qui ne comptent pas dans ma prise selon gyné), je n'ai commencé à prendre qu'à 5 mois de grossesse et par chance j'arrivais à ne prendre qu'1kg/ mois... donc pas d'inquiétude... jusqu'au mois de décembre où j'ai pris 3kg d'un seul coup. Certes il y a avait les fêtes mais je grossissais parfois sans savoir. Du coup pour ce dernier mois, je me suis dit "bon on va essayer de se limiter au poids de la petite soit 200g par semaine"... mais j'avoue que c'est plus dur et que parfois je me fais plaisir et je craque. J'essaie toutefois de ne pas m'empiffrer ts les jours car après bonjour pour perdre !!! mdr
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:39
j'ai hate de perdre tous ces kilos en trop,20kilos en 9 mois sa fait bizarre,je n'avais jamais pesée plus de 60 kilos,la je suis rendus a 77 kilos,j'ai peur aussi de dépasser mon homme. on aura le temps de s'affiné avant cet été :wink: [url=http://www.pour-bientot.com][img:1a94b18b11]http://www.pour-bientot.com/764268-1169721255.png[/img:1a94b18b11][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:52
A part ça les filles, avez-vous la moindre idée de la manière dont on va occuper les jours restants? ... à part traîner sur le forum :wink:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:57
c'est vrai que c'est dur de se limiter mais depuis le 4eme mois je prends 4kg/mois avec ou sans surveillance c'est comme ca alors je m'en fou autant savoir pourquoi et manger bien ( je le dit mais bon je fais gaffe ) l'eau partira vite mais pas la graisse et puis cet été je tiens a etre une jolie maman !
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 11:59
sa va étre long c'est derniers jours,mon homme est en congé le 2 février,mais d'ici la sa va pas étre la joie a part le forum je vois pas trop quoi faire.enfin normalement je devrais réviser mon oral pour mon concours d'aide-soignante qui a lieu le 28 février mais j'ai pas la téte a sa ...je pense trop a ma fille. [url=http://www.pour-bientot.com][img:f0b628f3c9]http://www.pour-bientot.com/764268-1169721255.png[/img:f0b628f3c9][/url]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:00
[quote:81d77f7eb6="Oc"]c'est vrai que c'est dur de se limiter mais depuis le 4eme mois je prends 4kg/mois avec ou sans surveillance c'est comme ca alors je m'en fou autant savoir pourquoi et manger bien ( je le dit mais bon je fais gaffe ) l'eau partira vite mais pas la graisse et puis cet été je tiens a etre une jolie maman ![/quote:81d77f7eb6] t'as bien raison... le tout c'est de ne pas se sentir frustrée. Et puis ce qui compte après c'est la volonté. Perso, je sais que psychologiquement j'aurais très mal vécu de prendre bcp de poids (et oui je ne tourne pas rond !!! ) et je sais déjà qu'une fois que Gygy m'uara dit c OK pour le sport... ce sera reparti ! Et Oui nous serons DE MAGNIFIQUES MAMAN EPANOUIE EN MAILLOT CET ETE :lol: :lol: :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:00
De mon coté je n'ai plus rien a faire a part du menage qui est fait ;ah si les vitres ....un peu de couture mais 3 fois rien juste ce qu'il faut pour ne pas s'abrutir en bloquant la tv
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:02
[quote:d3fa697f54="mirza"]sa va étre long c'est derniers jours,mon homme est en congé le 2 février,mais d'ici la sa va pas étre la joie a part le forum je vois pas trop quoi faire.enfin normalement je devrais réviser mon oral pour mon concours d'aide-soignante qui a lieu le 28 février mais j'ai pas la téte a sa ...je pense trop a ma fille. [url=http://www.pour-bientot.com][img:d3fa697f54]http://www.pour-bientot.com/764268-1169721255.png[/img:d3fa697f54][/url][/quote:d3fa697f54] Ben dis donc t'auras pas bcp de répit entre l'arrivée de BB et ton concours... mais tu sais parfois on réussit les choses quand on les fait dans l'urgence ! J'espère que BB te portera chance !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:03
On m'a dit que le velo c'etait ok en appart alors je m'en achete un et le mois d'apres ( si l'episio me le permet)30min le 1er mois / jour; puis 1h les autres mois et vers la fin du 3eme reprise des sports habituels.En esperant que la petite me le permette au niveau des tétés.
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:04
Moi je me suis dit que cet aprem je vais faire du ménage ; mes anciens locataires étaient fumeurs et le carrelage est jaune. En laissant tomber du produit dégraissant pur dans ma cuisine j'ai découvert qu'il pouvait devenir blanc... alors me voilà à 4 pattes en train de frotter : j'ai déjà commencé, mais BB ne semble pas du tt perturbé ! :roll:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:05
Oui puis ca te motives aussi , j'espere qu'elle te laissera te reposer que tu puisses bosser un peu
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:05
[quote:e0e3420360="Oc"]On m'a dit que le velo c'etait ok en appart alors je m'en achete un et le mois d'apres ( si l'episio me le permet)30min le 1er mois / jour; puis 1h les autres mois et vers la fin du 3eme reprise des sports habituels.En esperant que la petite me le permette au niveau des tétés.[/quote:e0e3420360] Moi j'ai un vélo elliptique, cela fait travailler plus de muscles encore, dont les abdos, donc je devrais attendre l'avis du médecin pour remonter dessus.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2007 à 12:07
D'ailleur , vous fumiez avant ou toujours ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.