NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 46)

Discussions

Auteur
Message
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:40
Moi pour 4 heures(enfin il était 5 heures), je me suis fait de la semoule !!! et là je me mange une pomme ! :roll:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:45
la pomme, c'etait a 16.15 quand ma soeur a enfin raccrochée !!!et mon repas de midi (13.30) au tel avec elle !!! elle viens de s'installer a 25km de chez moi mais elle a peur de prendre la voiture ( meme quand elle est pas enceinte :lol: )
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:48
[quote:129c4ee630="Oc"]la pomme, c'etait a 16.15 quand ma soeur a enfin raccrochée !!!et mon repas de midi (13.30) au tel avec elle !!! elle viens de s'installer a 25km de chez moi mais elle a peur de prendre la voiture ( meme quand elle est pas enceinte :lol: )[/quote:129c4ee630] C'est un peu dommage cela te ferait de la visite... pour tuer le temps ! Je ne sais pas si tu as vu, il y a un poste sur la lune pour calculer date d'accouchement... j'aurais dû accoucher le 03/01 !!! :lol: :shock:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:55
et bien re zut !! car moi j'aurais dû accoucher le 04/01 mer...!!! On se porterai mieux si c'etait vrai; j'avais vu ce calendrier chez les filles du 4e mois ( je crois). J'espere reussir a dormir cette nuit car je suis impatiente de savoir si il y a 1 , juste 1changement [size=18:34e79443b7][color=red:34e79443b7]et pourquoi pas 10 cm de changement ?!!![/size:34e79443b7][/color:34e79443b7] Bon je m'excite et c'est pas le moment de faire un infarctus lol ( avec ma chance ) :lol:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:00
Bon ben en tout cas, tu nous tiendras au courant... j'aimerais bien que les choses changent pour l'une d'entre nous, cela ferait de l'action ! et en plus ça motiverait peut-être les autres BB à venir. C fou on n'a pas encore eu de retour d'accouchements de filles dont la DPA était début janvier alors qu'on est qd même le 24 !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:02
ah bon ?si ,y a eu c.ver, ilhame, lulubellule... non c'est pas ce que tu veux dire ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:04
[quote:b657bb0fde="Oc"]ah bon ?si ,y a eu c.ver, ilhame, lulubellule... non c'est pas ce que tu veux dire ?[/quote:b657bb0fde] Il s'agissait de févriettes? je pensais qu'elles étaient janviettes ! Faut que je vérifie ça !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:06
Je viens de vérifier les DPA de Cver et Ilhame étaient pour janvier !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:23
ok je comprends , mais je crois Mirza la mieux partie
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:42
oui,réponse demain,je sens que je vais avoir du mal a trouver le sommeil...
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 18:48
[color=red:5e146f531a]bonne nuit les filles peut-étre a demain ,je vous tiens au courant [/color:5e146f531a]
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:01
[quote:2dcacc816d="akanksa"]Salut à vous toutes! La journée a été bonne? Bienvenue à toi réglisse! Oc je ne lui en ai pas encore parlé à mon homme mais bon on verra bien pas eu trop le temps cet aprem je te dis quoi demain! Drin c'est vrai qu'ils sont marrant dans le bain le mien se demande aussi pourquoi lui et papa ont un zizi et pas maman!C'est marrant de les voir se poser tant de question! [b:2dcacc816d]Titemamoune alors ce resto c'était chouette?[/b:2dcacc816d] Demain et après demain mon homme va mixer et il m'a proposé d'y aller au cas ou! Comme ça je serais sur place et il dit que ça la ferai peut être venir! Pfffffff il est fou quoique c'est pas l'envie qui m'en manque mais c'est un bar alors enfumé bruyant etc! Pour bientôt j'espère le 01/02 n'est plus très loin![/quote:2dcacc816d] Entrecôte à la sauce au poivre, avec salade verte+frites. Puis profiteroles au chocolat, miam :D j'me suis régalée! Mon homme était super content de la surprise! Tellement content qu'il m'a fait partager sa bonne humeur, et résultat maintenant j'ai pleins de contractions trop trop douloureuses!!! :? Qui sait il a ptetre réussi son opération délenchement! :lol: A suivre...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:17
coucou les fevriettes j'ai rien compris je suis resté connectée toute la journée mes a chaque visionnage de mon ecran pas de changement et la que j'ai ete deconnecter je m'apercoit que vous vous etes connecté je n'y comprends rien enfin c pas grave g eu de la lecture comme ca bon bonjour a reglisse et aux nouvelles bon courage a mirza qui je l'espere pour elle arrive a la fin :D j'aimerais tant etre a sa place sinon moi plus rien pas de douleurs par contre grosse fatigue pourtant bien dormi la nuit derniere je suis aussi heureuse de voir les marsiennes qui arrive c'est vraiment un bon signe pour nous bon j-2 pour le rdv gygy j'ai hate de savoir ou j'en suis avec mon col et le reste en tout cas j'ai eu mes resultats prise de sang d'hier rien a signaler ni dans les urines . :cry: :lol: je reste connecté cette fois je vous attends bisous cocotte
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 20:19
Je faire à manger à mon homme. j'ai les hormones qui jouent des tours, mr est patient. bises et bonne soirée :!:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 20:40
[quote:2baa7fae0a="cocotte80"]coucou les fevriettes j'ai rien compris je suis resté connectée toute la journée mes a chaque visionnage de mon ecran pas de changement et la que j'ai ete deconnecter je m'apercoit que vous vous etes connecté je n'y comprends rien enfin c pas grave g eu de la lecture comme ca [/quote:2baa7fae0a] Salut Cocotte, As-tu pensé à actualiser régulièrement ta page ? Si non, alors c'est normal que tu n'as pas vu les nouveaux messages. Parfois le site a des bugs aussi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.