NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:22
Eh bien la maternitée nous transforme en pipelette ou nous etions comme ce avant ? hein ? On reponds pas a ca !!! [b:a461598a22]Lexa[/b:a461598a22] je suis partie me remettre au lit quand tu m'a dit que tu allait te doucher resultat je me suis levée a 13.30 vi vi et encore mon homme et ma soeur essayaient deseperement de me joindre et je viens juste de raccrocher avec elle !!.. [b:a461598a22]Mirza[/b:a461598a22] demain on se tiens au courant pour nos rdv ? moi 9.30 le dernier eh eh tu continue les soldes ? et la chambre elle en est ou ; ah oui au fait tu as choisis entre Lena ou Ines ? [b:a461598a22]Drin [/b:a461598a22]en fait j'ai fais 2 f.c avant ,puis il y 6ans je me suis faite agressée et j'ai du subir une ivg a la date limite que j'ai tres mal vecue .Je pense que si je suis tout le temps malade c'est de ne pas en avoir parlé du coup j'avais du mal avec les hommes et plus de plaisir .Mon corps et ma tete se sont separés ..et heureusement !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:29
[b:5e7d8df94f]titemamoune[/b:5e7d8df94f] a ce que je vois nous avons toute demenagées il n'y a pas longtemps ce qui prouve ( et oui mesdames )que nous ne sommes pas deseperée !!! [b:5e7d8df94f]Akanksa [/b:5e7d8df94f]il faudra que tu racontes sa reaction !!!moi le mien il a fait " la machoire tombante "aaaahhhhh!!! Bienvenue [b:5e7d8df94f]reglisse[/b:5e7d8df94f] plus on est de folle plus on rigole !!! a+
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 15:55
salut oc je viens de me reconnecté,j'étais fatiguée ce matin réveillé a 7h00 et pas moyen de me rendormir,j'appréhende un peu pour demain. oui on c'est décidé notre fille va s'appeler inés,j'ai laisser tomber les soldes,j'en est marre du regard des gens sur mon gros bidon,en plus j'ai du mal a me trainer. pour se qui est de la chambre on a que l'armoire pour le moment,on attend toujours la commode et le lit,mais on a un lit parapluie installé dans notre chambre,on va la laisser dormir avec nous les premiers mois ,aprés se sera dans sa chambre,histoire de retrouver de l'intimité avec monsieur. tu as vécue pas mal de choses assez dur dans ta vie ,l'aggression que tu as subie est la plus affreuse qu'il existe ,sa me révolte vraiment et me fait trés peur,surtout pour nos enfants. je c'est plus quand est ton rendez-vous chez le gygy,désolé je suis un peu perdu en ce moment,y'a plus de monde je me mélange un peu . je fais un gros bisous a toutes les autres févriettes. a+stéf
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:29
Mon col est effacé; je commence à avoir mes premieres contractions régulières et douloureuses. :lol:
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:38
coucou ma pupuce arrivera au plus tard le 22/02. DURDUR D'ATTENDRE BEBE mais le meilleur reste à venir... bizzz à toutes
milkaouette 21 messages
milkaouette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 16:39
coucou ma pupuce arrivera au plus tard le 22/02. DURDUR D'ATTENDRE BEBE mais le meilleur reste à venir... bizzz à toutes
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 16:57
Eh bien c'est le desert cette a.m! [b:f95d9a1bfe]Mirza[/b:f95d9a1bfe]ils ne t'on tjrs pas donnés de date pour la livraison de la chambre? Pour ce qui est de dormir avec la puce je pense que nous aussi , tous le monde n'est pas pour mais bon juste le 1er mois histoire de se rassurer un peu..apres y a Mr...lol Sinon c'est vrai que les gens regardent bizarement et c'est derangeant ...je n'ose plus trop me trainer dehors sauf pour sortir ma chienne . mon rdv est a 9.30 et toi a qu'elle heure que l'on se tienne au courant (voir que si tu n'est pas la ce serait une bonne nouvelle non ? direct salle de travail !lol!!! Bises
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:04
mon rendez-vous est a 8H30,je t'avoue avoir un peu d'appréhension ,je me vois pas accoucher se week-end,malgré la hate de voir ma puce,je préférais qu'il me dise de revenir la semaine prochaine avec une date que je puisse me préparer,surtout que mon homme soit a mes cotés,je vais étre angoissé demain matin avant de partir,on verra bien comment sa va se passer. c normal,d'appréhender???méme si je répéte que j'ai hate de la tenir dans mes bras.je vous tiens au courant .
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:07
tu sais des fois c'est mieux de ne pas etre prénenu, ca évite de stresser, bon courage quand meme ..[b:6cb5d6f5df]Mirza [/b:6cb5d6f5df]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:23
Me revoilà ! Et bien [b:cb48c65d64]Oc[/b:cb48c65d64], je vois qu'on a bien prolongé la nuit ! T'as bien raison, que cette attente interminable serve au moins à quelque chose ! Salut [b:cb48c65d64]Mirza[/b:cb48c65d64], j'ai failli t'envoyer un message privé hier pensant qu'aujourd'hui nous étions jeudi ! pff, complètement déconnectée de la réalité la fille ! :roll: En tout cas, c clair qu'on pensera à toi ! Coucou à toutes les autres filles que je viens de lire, et [b:cb48c65d64]Réglisse[/b:cb48c65d64] merci pour les infos je vais mettre la p.1 à jour... mais d'après ce que j'ai pu comprendre cela risque fort d'être temporaire.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:31
Oui Lexa je suis toujours crevé ou plutot je dors en 2 temps de 1h a 6.30 et 9h ou + tard a 13.00 c'est bizarre , mais demain a 9.30 je serai chez l'obste ( il va me peser bbbrruuu)mais je vais savoir si mon corps a évolué et ca sa vaut la pesée nah!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:32
[quote:19060e1484="Oc"] [b:19060e1484]Lexa[/b:19060e1484] je suis partie me remettre au lit quand tu m'a dit que tu allait te doucher resultat je me suis levée a 13.30 vi vi et encore mon homme et ma soeur essayaient deseperement de me joindre et je viens juste de raccrocher avec elle !!..[/quote:19060e1484] A propos de ton message j'en ai une bonne... Moi aussi ma soeur m'a appelée entre midi... pour me demander si je n'avais pas accouché ou pour savoir si je n'étais pas en travail ; elle avait comme un drôle de pressentiment !!! Je lui ai dit que non, pas de changement... mais en fait, si tu as lu mon message de ce matin j'ai eu des contractions hier de 21 h à 4h30 ce matin, malheureusement elles n'étaient pas régulières et auj, je me sens un peu bizarre... m'enfin, je ne m'emballe plus pour rien, marre des fausses alertes ! ... Disons que toute cette hist est troublante et ce d'autant plus qu'elle avait déjà dit à l'une de ses cousines par alliance "Tu peux accoucher vendredi, je suis en RTT, je pourrai passer te voir!"... ben figure-toi que la cousine en question a accouché le vendredi matin ! :shock: Bon tout ce blabla pour dire que ma soeur a pt-être un 6e sens... seulement je n'ai pas dit que j'avais eu des contractions pour éviter les appels quotidiens de la famille avec le fameux "Et alors ? t'es encore là !!! "
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:34
Oui c cool de savoir où tu en es... j'espère qu'il y aura modification car sinon c la déprime ! mdr... Après faudra encore se consoler avec la nourriture : le cercle infernal quoi ! :wink:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:36
C'est vrai qu'il vaut mieux ne rien dire , mais ca me fait rire car la semaine derniere quand j'ai eu mes grosses contractions avec la fievre; celle qui m'a appelé le matin , c'etait justement ma soeur elle avait revée que j'accouchais. Comme quoi les soeurs ont reellement un 6e sens !!!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 17:37
[quote:cb33d89831="lexa77"]Oui c cool de savoir où tu en es... j'espère qu'il y aura modification car sinon c la déprime ! mdr... Après faudra encore se consoler avec la nourriture : le cercle infernal quoi ! :wink:[/quote:cb33d89831] Oui en plus m'on mari vient de me ramener un jésuite miam avec un verre de lait c'est l'extaaasseee
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.