Posté le : 24-01-2007 à 11:09
[quote:0261f6614f="drin"]Bonjour les févriettes,
Déjà levée Titemamoun? Vous avez veillé bien tard hier soir... Akanksa doit encore être dans les plumes.
Bonjour Lexa, bonjour Oc, et bonjour à toutes les mamans de février....
Ce matin 20cm de neige.... mari absent jusqu'à demain à 80km de la maison...c'est pas le moment d'avoir des contractions. Et justement, j'en ai depuis ce matin, et je suis prise d'une incroyable envie de faire le ménage. C'est simple, la moindre trace sur le carrelage me saute aux yeux. Heureusement que ma maman d'amour est avec moi.
Oui [b:0261f6614f]OC[/b:0261f6614f], ça a été très dur, cet avortement au 5ème mois. C'était un petit gars qu'on avait conçu pendant notre voyage de noce et qui bougeait déjà beaucoup.En fait, si la nature avait bien fait les choses, j'aurais du faire une fausse couche (ce qui aurait aussi été très dur, et je suis triste pour chaque femme qui vit ça) Si j'ai remis ça 6mois après, ce n'était pas par courage, mais c'était un peu une question de survie.... J'avoue avoir pas mal balisé pendant toute cette grossesse, malgré le suivi poussé dont j'ai pu bénéficier. Mais là, maintenant, c'est que du bonheur à partager.
Pourquoi dis-tu que tu es une femme enceinte refoulée? as-tu eu la tristesse de vivre une FC? (si ce n'est pas indiscret?)[/quote:0261f6614f]
C clair que ce que tu as vécu est vraiment des plus horribles, et tu as eu le bon réflexe de survie...
Tu devais vraiment être angoissée pdt ta grossesse, ça n'a pas du etre facile...
Sinon, il est clair qu'il ne faut pas que ton bout de chou se pointe maintenant! Au moins qu'il attende son papounet!!!
Je flippe aussi, parce que mardi prochain mon amoureux part à 1H de route pdt presque 48H, ms le pb c qu'il est pas contactable!
En plus, j'connais personne ici, et la mater est à 1H de route! :shock:
J'ai peur ke le ptit loup choisisse ce moment pr arriver au monde!
Koike, lors de ma dernière grossesse, le même cas de figure s'était produit (sf kil devait partir 4jours) et j'ai perdu les eaux la nuit précédent son départ... Croisons les doigts pr kil en soit de même!
Là, en tt cas, j'les croise pr toi! :P