NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:09
[quote:0261f6614f="drin"]Bonjour les févriettes, Déjà levée Titemamoun? Vous avez veillé bien tard hier soir... Akanksa doit encore être dans les plumes. Bonjour Lexa, bonjour Oc, et bonjour à toutes les mamans de février.... Ce matin 20cm de neige.... mari absent jusqu'à demain à 80km de la maison...c'est pas le moment d'avoir des contractions. Et justement, j'en ai depuis ce matin, et je suis prise d'une incroyable envie de faire le ménage. C'est simple, la moindre trace sur le carrelage me saute aux yeux. Heureusement que ma maman d'amour est avec moi. Oui [b:0261f6614f]OC[/b:0261f6614f], ça a été très dur, cet avortement au 5ème mois. C'était un petit gars qu'on avait conçu pendant notre voyage de noce et qui bougeait déjà beaucoup.En fait, si la nature avait bien fait les choses, j'aurais du faire une fausse couche (ce qui aurait aussi été très dur, et je suis triste pour chaque femme qui vit ça) Si j'ai remis ça 6mois après, ce n'était pas par courage, mais c'était un peu une question de survie.... J'avoue avoir pas mal balisé pendant toute cette grossesse, malgré le suivi poussé dont j'ai pu bénéficier. Mais là, maintenant, c'est que du bonheur à partager. Pourquoi dis-tu que tu es une femme enceinte refoulée? as-tu eu la tristesse de vivre une FC? (si ce n'est pas indiscret?)[/quote:0261f6614f] C clair que ce que tu as vécu est vraiment des plus horribles, et tu as eu le bon réflexe de survie... Tu devais vraiment être angoissée pdt ta grossesse, ça n'a pas du etre facile... Sinon, il est clair qu'il ne faut pas que ton bout de chou se pointe maintenant! Au moins qu'il attende son papounet!!! Je flippe aussi, parce que mardi prochain mon amoureux part à 1H de route pdt presque 48H, ms le pb c qu'il est pas contactable! En plus, j'connais personne ici, et la mater est à 1H de route! :shock: J'ai peur ke le ptit loup choisisse ce moment pr arriver au monde! Koike, lors de ma dernière grossesse, le même cas de figure s'était produit (sf kil devait partir 4jours) et j'ai perdu les eaux la nuit précédent son départ... Croisons les doigts pr kil en soit de même! Là, en tt cas, j'les croise pr toi! :P
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:21
Merci Titemamoun, Tu n'as vraiement personne qui pourrait prendre le relai pendant l'absence de ton Zhom? Une amie, une voisine, une collègue....Pas moyen de squatter chez une connaissance à côté de la mater pendant ces 2 jours? Pour te rassurer, tu devrait appeler le 15 pour te renseigner si ils pourraient te prendre en charge en cas d'urgence et à quel hôpital ils t'emmeneraient (j'ai souvent lu que c'était la mater la plus proche, mais la tienne est à 1h00 de route!) ya plus qu'a souhaiter que bébinou arrive ce week end!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:29
[quote:5710f8fb15="drin"]Merci Titemamoun, Tu n'as vraiement personne qui pourrait prendre le relai pendant l'absence de ton Zhom? Une amie, une voisine, une collègue....Pas moyen de squatter chez une connaissance à côté de la mater pendant ces 2 jours? Pour te rassurer, tu devrait appeler le 15 pour te renseigner si ils pourraient te prendre en charge en cas d'urgence et à quel hôpital ils t'emmeneraient (j'ai souvent lu que c'était la mater la plus proche, mais la tienne est à 1h00 de route!) ya plus qu'a souhaiter que bébinou arrive ce week end![/quote:5710f8fb15] Nous habitons ici que depuis fin septembre, dc je connais personne (famille et amis st à 500 kms). Le seul contact ke j'ai c'est la nounou ki gardera ma fille pdt l'accouchement! Et effectivement ma seule solution est d'appelé le 15, sachant que c'est celle là la mater la + proche (enfin, c kif-kif avec les autres!)!!! Et oui, la presqu'ile de crozon, c magnifique ms c paumé!!! :wink:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:41
[quote:0621a2798e="akanksa"]ça y est suis debout! bien dormi dis donc et quelle surprise de découvrir de la neige au levée! Mon petit bout avait bel et bien un peu de fièvre alors doliprane et on va voir il ne se plaint pas! attendons que papa fasse sa nuit! bon sinon rien de spécial! Alors comme ça cocotte tu t'es mariée le 10/09/2005 il est vrai que c'est une sacrée coincidence! Titemamoune bien dormi? Tu n'as pas trop rêvé de l'amérique latine? Oc vais essayer ta petite stratégie sait on jamais! en tout cas bien le bonjour à tout le monde![/quote:0621a2798e] Kikou [b:0621a2798e]akanksa[/b:0621a2798e]! Bien dormi, ms, insomnie jusqu'à 3H du mat! GRRR :twisted: Et effectivement, g rêvé mariage! :D Là, j'regarde encore les agences, et ya un circuit en tunisie qu'à pas l'air mal, enfin... j'prospecte juste!!! 8) Kel chance la neige! Chez nous ça risque pas! :(
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:44
salut les filles!!! sa papote dur en cette fin de grossesse,vous avez vu les marsiennes sont arrivés c'est bon signe pour nous,j'ai vraiment l'impression d'étre a la fin,bientot je vous montrerais une photo de ma p'ti puce,il me tarde quelle arrive... moi j'ai que de la pluie chez moi ,pas de neige et tant mieux j'ai pas envie de glisser demain matin pour ma visite,sa serait dommage. bises a ta l'heure :D
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:46
[quote:454e67d69a="akanksa"]bah je peux te dire uqe j'y croyais pas de plus zhom est de soirée pffff et petit poilus me demande pour aller marcher dans la neige avec ses bottes! Il me demande qui c'est qui jette de la neige! :roll: Bah euheuheuheuheuheuh :?: :?: :?: :?: :?:[/quote:454e67d69a] t'as qu'à lui répondre ke c le père noël qui s'occupe comme il peut en attendant la prochaine distribution de cadeaux! :D kikou mirza!
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:48
Wouaouu! La presquîle de Crozon.... ça c'est du paysage! je comprends que tu puisses être loin de la mater! C'est vrai que la neige a un côté sympa... je regarde dans mon jardin, et je vois les petits qui s'éclattent. C'est juste que ça craint pour ceux qui bossent et se retrouvent coincés pendant 2 heures dans les bouchons. Même les autoroutes n'étaient pas dégagées ce matin... la galère. je vois que tu cherches du côté du soleil, et tu as bien raison.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:52
[quote:2b16bd2a05="drin"]Wouaouu! La presquîle de Crozon.... ça c'est du paysage! je comprends que tu puisses être loin de la mater! C'est vrai que la neige a un côté sympa... je regarde dans mon jardin, et je vois les petits qui s'éclattent. C'est juste que ça craint pour ceux qui bossent et se retrouvent coincés pendant 2 heures dans les bouchons. Même les autoroutes n'étaient pas dégagées ce matin... la galère. je vois que tu cherches du côté du soleil, et tu as bien raison.[/quote:2b16bd2a05] oué plutot soleil, c au mois d'aout dc autant en profiter! Les ptits bouts ds la neige, j'adoooooore cette image!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 11:57
[quote:93923d1726="akanksa"]Bonne idée pour le père noêl! Surtout qu'il ai vrai qu'il doit se faire chié là quand même! Bon moi vais y aller doit mettre petit poilu dans le bain! Et du coup je le prends avec lui chaque matin si ça peut aider pour pépette! En tout cas elle aime aussi parce que elle gigote grave dans l'eau! OU alors elle rouspète parce que son grand frère joue sur le ventre de maman! Bah oui ça lui fait une plateforme de jeu! :lol:[/quote:93923d1726] lol! :lol: bon bain alors, et à plus!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 12:03
[quote:3a01247d5b="akanksa"]oui à plus bonne journée![/quote:3a01247d5b] J'y vais aussi, faut kj'aille m'habiller avant le retour de mon homme, j'ai reservé au resto (j'lui fais la surprise!) Bonne journée et bisous à toutes!
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 12:06
j'aime bien aussi prendre le bain avec mon fils... la dernière fois il m'a posé plein de questions genre : "pourquoi tes nénés sont comme ça? où est ton nombril, Par où sort le lait, il n'y a pas de trous etc.... cours d'anatomie quoi :P Il aime bien voir le ventre bouger dans l'eau.... plus courageux que son papa quoi! lui trouve ça plutôt bizarre.
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:15
je me presente mon surnom est reglisse, ma dpa est prévu le 14/02 par le doc, mais suivant le disque de grssese et cetains site c'est le11/02. Je vais assez bien dans l 'ensemble. J'ai envie de m'incruster. Puis je , 8)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 14:18
[quote:7ac3e60f02="reglisse13"]je me presente mon surnom est reglisse, ma dpa est prévu le 14/02 par le doc, mais suivant le disque de grssese et cetains site c'est le11/02. Je vais assez bien dans l 'ensemble. J'ai envie de m'incruster. Puis je , 8)[/quote:7ac3e60f02] Bienvenue Réglisse, bien sûr que tu peux t'incruster le forum est là pour ça. Je tiens d'ailleurs à jour la liste des févriettes p.1... voudrais-tu en dire un peu plus que je puisse t'y ajouter?
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 14:36
Je m'appele deborah , je suis mariée et j'ai 32 ans.J'attends un pettie fille, c'est notre premier bébé.Nous habitons en provence. Ma dpa est soit le 11 ou le 14 suivant les calculs. :lol: Bienvenue Réglisse, bien sûr que tu peux t'incruster le forum est là pour ça. Je tiens d'ailleurs à jour la liste des févriettes p.1... voudrais-tu en dire un peu plus que je puisse t'y ajouter?[/quote]
Guest45044
319 messages
Guest45044
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 14:41
bienvenue parmis les fevriettes reglisse toutes les nouvelles sont les biens venues ou en es tu? bebe haut et le col? [url=http://www.pour-bientot.com][img:cbdbb0ef5a]http://www.pour-bientot.com/755235-1168979009.png[/img:cbdbb0ef5a][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.