NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:18
[quote:71262ddfb9="akanksa"]ha c'est cool alors! J'ai 23 ans et suis mariée depuis le 17 septembre 2005! Pas de repas pas de voyage juste une robe,un vin d'honneur et une famille de M....! Mon homme m'a demandé en mariage le 11 mai 2005 j'étais folle de joie puis une semaine après mon père menaçait de se mettre une balle parce qu'il n'appréciait pas mon témoin ensuite il voulait faire chez lui avec les gens que lui voulait et comme il voulait! Alors du coup avec mon mari gros clache et on a décidé de laisser tomber et de faire petit très petit à mon grand désarroi! Mais l'important c'est que j'ai un mari génial et un petit garçon adorable![/quote:71262ddfb9] Bah faudra se faire un super voyage pour un anniversaire de mariage!!! G pas compris pkoi t'as di [b:71262ddfb9]"ha c'est cool alors!"[/b:71262ddfb9] ???????? :shock:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:26
[quote:6a0f707d44="akanksa"]et bien que tes beaux parents soit comme c'est chouette![/quote:6a0f707d44] ok!! il commence a se faire tard et j'suis de +en+ à la masse...m'en veut pas! T'as un taf sinon, en dehors de la grossesse? (cherche pas le lien avec la discussion yen a pas! :wink: )
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:28
[quote:ed6630c035="akanksa"]ho oui mais maintenant même si parfois ça me touche encore un peu! Je sais que j'ai épousé un homme merveilleux avec qui je suis super heureuse et en plus il m'a fait un beau petit garçon et la deuxième qui arrive bientôt suis comblée! Et comme tu dis un jour on s'offrira un nouveau mariage et un beau voyage de noce! Profites à fond! du coup je regarde les sites de lune de miel sur internet pour trouver des idées for you! ça m'éclate![/quote:ed6630c035] moi ossi ca m'fé délirer!!!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:34
[quote:25b75d1c52="akanksa"]oui je bosse dans l'administration mais là fini parce que je prends un congé parental de trois ans pour mes petits loulous! et toi? Bon sinon on finira la discut un autre jour mon petit bout ne dort toujours pas à mon avis suis bonne aller chez le doc demain! il pas du genre pleurnichard mais il arrive pas à dormir comme ça c'est qu'il y a quelques chose qui va pas! Bonne nuit à toi et si tu veux je t'enverrai mon adresse msn![/quote:25b75d1c52] nan, j'ai dû arreté mes études, et j'sais pas trop comment j'vais faire... Bref bonne nuit, fais des gros bisous à ton ptit bonhomme pr moi. Hésite pas à m'envoyer un msg privé, pr msn pas de pb! bisous, et bon courage avec ton ptit loup!
reglisse13 75 messages
reglisse13
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 01:32
Ma DPA est prévu le 14/02, mais suivant mes calculs dpa 11/02. Voila les filles, j'ai un avis a vous demander.Samedi le gyné m adit que mon col est éffacé mais pas ouvert. En prenat ma douche, j'ai constaté qu'entre la fin de mon bidon de emme enceinte et le début des levres de mon sexe, j'ai constaté qu'au touché cela a l'air enflé ou gonflé.et que les levres de mon sexe ont l'air plus tombantes et mois soudées Qu'en pensez vous? :oops:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 08:56
[b:7ef0b1e62f]Reglisse[/b:7ef0b1e62f], Je pense que c'est normal en fait ce serai logique meme car le bb descend et appuit sur le systeme veineux ce qui donne comme un congestion ; sinon tu fais peut etre des varices vulvaires . J'ai aussi l'impression que c'est un peu gonflé. Sans rapport direct, chez les chienne pleines , la vulve est gonflée ce doit etre pareil pour nous ! lol... Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:24
Oula, sa va trainer au lit ça !!! Ben alors les filles on a du mal a trouver le sommeil ? Et bien en meme temps c'est pareil pour moi , mais l'ordi etant dans la chambre Mr raalleee.Alors je lis , mais le bruit des pages gene aussi Mr attendez que notre fille arrive ...rien que d'y penser je jubile niak,niak !! [b:bb00ac4a39]Akanksa[/b:bb00ac4a39]si tu veux un calin et que ton homme refuse alors que tu fais ce qu'il faut pour qu'il craque ,menace le d'acheter un... hum! hum...vibro a la redoute 8) nah!, moi sa a marché !non mais oh !!! Pour ce qui est d'enchainer les conneries j'arrete pas je suis un boulet ambulant , alors j'evite de trop bouger, ca évite de faire mal et de me faire mal. Salut [b:bb00ac4a39]titemamoune[/b:bb00ac4a39] je n'aurais pas dejeunée , je me serais faite une soupe de pates chinoise ( au riz c'est meilleur au blé j'en suis ecoeurée : faut attendre encore un peu ...lol) Pour mon homme il aurait refusé de me touché je l'aurait taquiné sur le bateau, la solitude ,les autres hommes ,le savon et la douche : generalement il enrage quand je dis ca et encore une fois j'adore l'embeter.Tu lui fais le coup toi ? [b:bb00ac4a39]Drin[/b:bb00ac4a39]Deja que c'est tres dur de remettre un enfant en route apres avoir avorté , j'imagine facilement la douleur avec les mois et cet instinct qui se tisse depuis le debut... Tu as eu du courage...et tu sais ce que l'on dit il faut remonter en selle apres la chute , moi je ne l'ai pas fait et je suis une femme enceinte refoulée. Eh bien [b:bb00ac4a39]Lexa [/b:bb00ac4a39]une vielle blague , il parait que tu es vierge ? nannn??beh moi aussi , ma mere aussi et mon mari et oui ca arrive!!! et le pire c'est que nous arrivons a nous reproduire ah ah comme les escargots ? A+
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:44
salut les fevriettes alors certaine d'entre nous ont encore bien veillées hier soir je vois chez il neige c'est cool pour les enfants un mercredi hier soir plus de contractions donc ca va et 1ere nuit a bien dormir depuis longtemps bb est calme ou alors n'a plus de place dans mon bidon enfin j-15 c'est affreux de faire une fixation sur une date j'ai lu les recit de[b:4a6e484ca0] titemamoune[/b:4a6e484ca0] et [b:4a6e484ca0]akanksa[/b:4a6e484ca0] pas cool la belle famille c'est vrai et heureusement c'est pas toujours comme ca mes moi ma belle famille pour notre mariage :( [b:4a6e484ca0]rien nada quedalle[/b:4a6e484ca0] heureusement que mes parents ete la et nous avons fais moite moite [b:4a6e484ca0]akanksa[/b:4a6e484ca0] non seulement on habite pas loin mais c'est fou moi je me suis mariée le 10 septembre 2005 c'est drole tout ca bon a toute a l'heure bisous cocotte
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 09:50
Salut cocotte , Tu as de la chance d'avoir de la neige , un vrai hiver quoi ! Hier moi ca ete contractions 1/2 heure moyennement douloureuses regulieres mais au final rien , nada bref j'ai les boules !!!!j'ai , comme nous toutes ,les yeux rivés sur le calandrier qui defile a une lenteur..... Bises
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:08
Coucou les filles, Coucou [b:ca4eba503e]Oc[/b:ca4eba503e], Je suis à peine levée... faut dire que comme toi j'ai failli y croire hier : j'avais des contractions de 21h jusqu'à env 4h30 du mat mais pas vraiment douloureuses et irrégulières. Mon espoir résidait dans le fait qu'au matin ces mêmes contractions changeraient de formule et entameraient un travail. Et puis RIEN ! Là je suis un peu déçue... Mais quand va-t-elle venir???
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:09
[size=24:8e20a1fc38][color=red:8e20a1fc38]Jamais je crois!!!!![/color:8e20a1fc38][/size:8e20a1fc38]
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:17
[size=18:f416283bc0][b:f416283bc0]PITIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE ![/b:f416283bc0][/size:f416283bc0] J'espère qu'elle ne nous font pas des caprices... n'oublions pas que quoi qu'il arrive elles seront verseau nos filles (pour reparler d'horoscope !)
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:21
Je vais aller me doucher et m'habiller car avec mon homme on va aller commander notre sèche linge... je pense que c un investissement utile avec BB... et couches lavables de surcroît car je ne peux pas compter sur la chaleur de la région pour mettre mon linge sur le balcon (sauf en été bien sûr !). Peut-être qu'elle attend que tout soit prêt pour venir ? Je vais revérifier ma liste de choses à avoir ! A +.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 10:44
Kikou les filles! [b:e664971f1e]Oc[/b:e664971f1e], pour ce qui est de trainer au lit, t'as bien raison, ma puce m'a laissé dormir jusqu'à 10H ce matin... 8) [b:e664971f1e]Lexa[/b:e664971f1e], j'suis 100% d'accord avec toi pr ce qui est du sèche-linge... J'utilise pas de couches lavables, ms ma puce a longtemps régurgité bcp, dc elle se salissait trés vite, et là le sèche-linge s'avérait trés eficace! Sinon, courage les filles, vos puces arriveront ptêtre quand vous vous y attendrez le moins! :lol: Bonjour, à toutes les autres!
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2007 à 11:00
Bonjour les févriettes, Déjà levée Titemamoun? Vous avez veillé bien tard hier soir... Akanksa doit encore être dans les plumes. Bonjour Lexa, bonjour Oc, et bonjour à toutes les mamans de février.... Ce matin 20cm de neige.... mari absent jusqu'à demain à 80km de la maison...c'est pas le moment d'avoir des contractions. Et justement, j'en ai depuis ce matin, et je suis prise d'une incroyable envie de faire le ménage. C'est simple, la moindre trace sur le carrelage me saute aux yeux. Heureusement que ma maman d'amour est avec moi. Oui [b:8aede0d418]OC[/b:8aede0d418], ça a été très dur, cet avortement au 5ème mois. C'était un petit gars qu'on avait conçu pendant notre voyage de noce et qui bougeait déjà beaucoup.En fait, si la nature avait bien fait les choses, j'aurais du faire une fausse couche (ce qui aurait aussi été très dur, et je suis triste pour chaque femme qui vit ça) Si j'ai remis ça 6mois après, ce n'était pas par courage, mais c'était un peu une question de survie.... J'avoue avoir pas mal balisé pendant toute cette grossesse, malgré le suivi poussé dont j'ai pu bénéficier. Mais là, maintenant, c'est que du bonheur à partager. Pourquoi dis-tu que tu es une femme enceinte refoulée? as-tu eu la tristesse de vivre une FC? (si ce n'est pas indiscret?)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.