NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:07
[quote:f125f9808d="lexa77"]Mon BB n'arrête pas de bouger ce soir, c'est sympathique mais je préfèrerais 1000 fois avoir des contractions régulières et rapprochées ![/quote:f125f9808d] Pour moi c pareil, et j'me tape aussi les contractions (bien douloureuses) ms elles sont pas régulières :twisted: ! ça m'saoule! :evil:
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:07
Merci [b:1ca63cd19e]Titemamoune[/b:1ca63cd19e] mais je ne vais pas faire... je ne crois déjà pas à l'horoscope, c juste hist de tuer le temps... alors pour moi la voyance... encore un bon moyen de choper des spams !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:09
Bon ben les filles je commence à sentir la fatigue arriver, je vais donc en profiter... et vous abandonner lâchement ! Bises et à demain.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:10
[quote:63479ac3dc="akanksa"]Je te suis! ça peut être amusant de voir ce que cette voyante a à nous dire![/quote:63479ac3dc] Ca a l'air d'être un peu dla M.... qd même, j'ai tjs pas reçu de réponses!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:11
[quote:ffcd52099d="lexa77"]Bon ben les filles je commence à sentir la fatigue arriver, je vais donc en profiter... et vous abandonner lâchement ! Bises et à demain.[/quote:ffcd52099d] Gros bisous, et bonne nuit!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:14
[quote:724f4d372a="akanksa"]Bonne nuit lexa! repose toi bien! à plus! Ca y est j'ai posté ma question titemamoune! on verra bien![/quote:724f4d372a] tu m'dis si t'as une réponse!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:20
[quote:bf4e13bcad="akanksa"]oui mais j'avais oublié de connecter msn pour ma boite de réception trop nul! :oops: Par contre tu as réussis à voir ton horoscope dessus?[/quote:bf4e13bcad] nan, ça bug, pas moyen d'l'avoir! En fait c'était ptetre pas une bonne idée ce site!!! :? Le ptit loulou a le hoquet, ça m'stresse!!! :roll:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:23
[quote:e41385cd9f="akanksa"]Moi non plus et toujours pas de réponses non plus pffff! 9a fais quoi quand il a le hocquet qu'est ce que tu ressens?[/quote:e41385cd9f] Ca fait un tremblement de terre ds mon bidou! :D Ca fait une sorte de secousse ttes les 2 secondes, j'sais pas trop comment expliquer... tu connais pas cette sensation?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:33
mdrrrrrrrrrrrrrrr!!! :lol: :lol: :lol: :lol: Franchement elle est est vraiment bonne! euh, la blague j'vx dire :lol: j'me demandais sur quoi ça allait aboutir, et là j'avoue k'j'm'y attendais pas! lol
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:34
[quote:8a014001d9="akanksa"]Suis partie sur www.horoscope.fr![/quote:8a014001d9] j'vais voir!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:38
[quote:5a2b5dc8c7="akanksa"]oui de même! il al'air d'être bien ce site mais faut s'inscrire et je sais pas encore si c'est payant! en tout cas à l'horoscope ils me disent de préserver mon sommeil ouai ouai on lui dira hein![/quote:5a2b5dc8c7] Mon horoscope me déplait pas... par contre si le reste c payant!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 23:48
[quote:4afe2327d5="akanksa"]oui tu vois inscription gratuite mais ensuite si tu veux plus faut payer encore de l'arnaque quoi! Halalalalalala tout se paie maintenant c'est grave! Il dit quoi ton horoscope?[/quote:4afe2327d5] J'sais plus (j'ai changé de site!) c'était du genre positif coté love, dc pas fait pr me déplaire! :P Là, j'suis sur www.voyancecontact.com tu px poser aussi une première question gratuite ss inscription. Bon j'arrete, sa m'saoule la voyance! Tite question, t'as des idées de voyages de noce, sympa, qui offre des souvenirs inoubliables? mon homme et moi on est en pleine cogitation!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:02
le style pension complète tout compris c exactement ske j'aime, aprés j'ai peur de m'planter au niveau du lieu... On veut pas du style caraïbes, parce que mes beaux-parents vivent à la martinique, dc ce style on connait déjà. Toutes les destinations ktu cites sa reste ds le style cocotier, nous on voudrait autre chose... Ms koi? c chaud, et c pas ts les jours qu'on part en lune de miel... :roll:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:09
[quote:9196735214="akanksa"]Profite bien nous le mariage ça a été un peu la misère du coup on a fait ça en petit comité et pas de super voyage de noce j'espère qu'on se rattrapera un jour par contre j'ai eu la robe bah ouai elle était prévue mais bon! Surtout fais à ta façon comme tu le sens quelque soit l'avis des gens qui t'entoure! L'important c'est toi et ton homme![/quote:9196735214] Oué, en fait c +ou- ma belle-mère qu'organise tout, selon nos volonté à moi et mon homme, et ça m'arrange bien... :lol: Ms c ske j'disais cet aprèm, j'la considère comme une deuxième maman, j'ai vraiment des super rapport avec ma belle famille! Au fait t'as quel âge, ça fait lgtps kt'es mariée?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2007 à 00:13
[quote:deef49ba8e="akanksa"]Alors en fouinant j'ai vu que certaine agence prévoit le tour du monde à deux pour le voyage de noce! comme tu sais pas où tu peux peut être aller partout? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Après faut voir budget mais tu peux toujours aller faire comme des devis dans les agences ça ne t'engage à rien! J'aurais adoré avoir un mariage de rêve avec le voyage qui suit wouah![/quote:deef49ba8e] oué enfin on a qd même une limite budgétaire! J'oré rêvé de l'amérique latine ms fo svt compter prés de 2000 euros par personne! c un peu cho là!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.