NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 40)

Discussions

Auteur
Message
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:43
[quote:6c1b8dea34="Oc"]Decidement ce n'est pas le temps pour accoucher en alsace, ce doit etre tres douloureux de stopper une grossesse a ce stade tu as du courage de remettre ca .[/quote:6c1b8dea34] Bin en fait j'étais plus du tout courageuse. Juste à ramasser à la petite cuillère. Surtout que à 5 mois tu accouches et tu participes activement à l'avortement. je suis tombée enceinte de mon fils pile après le délai d'attente obligatoire car il me le fallait absolument... je ne vivais que pour ça. Après la naissance de mon fils j'étais persuadée que si je remettais ça il y aurait forcément un autre problème grave.....c'est vraiment suite à l'insistance de mon fils d'amour (qui réclame un frère ou une soeur depuis l'âge de 3 ans!!!) que j'ai pris mon courage à 2 mains. Et à mon âge c'était le moment où jamais. Maintenant, je suis au bout et je suis très très heureuse!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 20:50
Sacrée histoire Drin.. et désolée d'avoir été maladroite... j'avais dû lire trop vite ! Alors comme ça t'es d'Alsace... bas-Rhin ou haut-Rhin ? Et la neige tombe tjs? Ici à Metz c'est le néant mais il paraît que ce n'est pas le cas à Nancy. Pour ce qui est des hommes et de la grossesse, il paraît que c'est fréquent ; c'est arrivé à une amie ! Pour ma part, j'ai de la chance : mon mari arrive à faire la part des choses... Il prend même cela en souriant en disant qu'on va faire planer BB ! Je n'ai pas d'autres enfants donc je ne peux pas t'aider... par contre j'avais 8 ans quand mon frère est né et j'avoue que c'était un bonheur pour moi car je saisissais pleinement le rôle de grande soeur et j'adorais m'occuper de lui ! La relation est vraiment très particulière. Et puis tu verras ce sera certainement plus simple à gérer que 2 enfants en bas âge : du Bonheur à l'état pur quoi !!!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:26
[quote:37fba28318="drin"]la salade d'endives c'est très riche en acides foliques, donc très bon pendant la grossesse et oui, faire un grand calin peut provoquer la naissance... Il parait que le sperme contient l'hormone qui va bien :oops: Faut juste convaincre le mari qui s'imagine faire du mal au BB. C'est blocage psychologique, ya rien à faire! ma Gygy a dit que c'était fréquent chez les futurs papas.... surtout chez les marins non? :wink:[/quote:37fba28318] Mon marin de chéri bloque pas du tout lui!!! :lol: Bien au contraire il ne me lache pas, et justement il prétexte le déclenchement ! Ah, sacré coquin :roll: Au fait, ya du monde sur le forum là???
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:35
[quote:e367dd116f="akanksa"]Ha oui les calins c'est bien loin pour moi tout ça parce que ça fait six mois que mon mari ne pas touché! PFFFFFFFFFF je crois que je vais l'assomer une fois que tout sera revenu comme avant le pauvre ! Il va regretter d'avoir privé sa femme autant de tant! Mais c'est pas grave parce que moi aussi je le puni à ma manière! Bah oui les filles rien pour moi alors rien pour lui! LOGIQUE NON?[/quote:e367dd116f] t'as bien raison!!! :lol: lol Qd j'pense que le mien déprime parce que je lui ai dit, qu'aprés l'accouchement ce sera abstinence jusqu'à la pause d'un stérilet! (histoire que l'histoire ne se reproduise pas- enfants rapprochés) Ah, ces zhom!!! :D
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:43
[quote:ced9567d9b="akanksa"]oui c'est clair! Zut mon petit bout a décidé de faire la java ce soir! Il se lève pour un oui ou pour un non! Halala bah oui c'est petit homme aussi alors ma foi il a déjà ces gènes bien encré ce petit! Il est tellement charmeur que je suis sure que je vais me faire avoir une fois de plus![/quote:ced9567d9b] On peut aussi dire: ah ces bambins! :D il a kel âge ton ptit homme?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:49
[quote:b56ac6f287="akanksa"]Il aura ses trois ans le 10 avril! Blond aux yeux bleus! Il m'appelle tout le temps maman chérie d'amour! Il se dit que ça marche pas mal! J'ai pas fini avec ce petit clown! Toi tu en as combien avant? a moins que ce soit le premier parce que la je sais plus! :oops: :roll:[/quote:b56ac6f287] j'ai une princesse (trés charmeuse elle aussi-surtout avec son papa) de 10 mois, c dc pr moi aussi BB2. :)
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 21:57
[quote:ff4860f344="akanksa"]Ha oui exact bébé rapproché pour toi! Scuse moi mais en ce moment j'ai la tête ailleurs! Tout à l'heure je vais faire mes courses je vide la moitié du caddie sur le tapis et arrivée à la caisse la dame me dit il vous en reste! Me suis trouvée toute bête! Je plane, suis dans mon petit monde surement les hormones quoique mon mari me dirait que ça ne change pas de d'habitude! :lol: Et toi ça plane aussi! Une petite puce de 10 mois! c'est chouette j'aurais aimé avoir des enfants rapprochés mais papa dire non non non! 9a doit pas être facile quand même![/quote:ff4860f344] Mdr!!! J'ramasse un peu, vivement la fin, ms j'ai la chance d'avoir une petite puce adorable, trés calme et ki me cause vraiment aucun soucis... C plutôt la suite ki m'intrigue... On verra bien!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:04
[quote:b87f6ddb4b="akanksa"]oui c'est sur le début va peut être être dur mais ma foi je pense que tu le regretteras pas du tout! Ce sera surement que du bonheur juste besoin d'un temps d'adaptation! Bon j'arrive il y a un petit poilus qui veut un bibi de choco! Mais suis pas loin![/quote:b87f6ddb4b] Bon, ba j'en profite pr aller me faire des nouilles chinoises! miam :lol:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:18
[quote:ead12079a6="akanksa"]9a chauffe du coup vais m'en faire un aussi! de choco hein parce que j'avoue que les nouilles chinoises ça me tente pas trop![/quote:ead12079a6] Mmmm, moi j'me régale!!! Tu m'as fais bien rire avec tes histoires de caddie! Moi, j'suis atteinte de la malédiction de la cuisine: il ya quelques jours, j'ai foutu le feu à la poêle (j'ai fais chauffer l'huile trop longtemps), 1 ou 2 jours aprés j'les fais valsé par terre, y en avait partout (j'te raconte pas le boulot), et là, j'ai voulu remplir la casserole d'eau, j'avais laissé la louche dedans, bilan, j'ai mis de l'eau partout par terre!! :twisted: J'suis navrée! :lol: Mon chéri m'a banni de la cuisine ms là, il est au boulot, j'ai pas le choix, j'suis obligé d'y mettre les pieds! Demain midi, j'l'invite au resto, comme ça, pas d'histoire de cuisine! Et puis c une manière d'en profiter avt la naissance du loulou! (la puce va chez la nounou)
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:19
toi aussi, t'es abandonné par ton mari? :wink: il bosse ds koi? (si c pas trop indiscret...)
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:26
[quote:754bfa0afd="akanksa"]MDR!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah dis donc effectivement évite la cuisine! C'ets rassurant quelque part on se sent moins seule tout de suite! Un petit resto j'adorerai en plus j'ai trop envie d'aller voir rocky balboa! A quelque mois près j'aurais dit que j'attendais un garçon parce que je suis plutôt films d'aaaaaaaaaaaamour! :shock:[/quote:754bfa0afd] Moi c pareil, j'veux trop l'voir ce film, mon chéri m'a transmi sa passion des rocky, ms j'pense que ça va etre chaud, pour voir un film récent au cinéma, ds une vraie salle, faut s'taper une heure de route, et comme les SF m'ont di de limiter la voiture... Sinon, moi ossi, j'suis réputée cucu, fan des bons ptits films à l'eau de rose, ki font bien pleurer!!! :D Bon, j'crois k'j'vais aller m'faire un choco moi ossi (tu m'as fais envie! :roll: ) les nouilles m'ont pas suffi! lol
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:32
[quote:b02ce3e2ba="akanksa"]Le mien il est flic! et toi? Le tien fait que des nuits?[/quote:b02ce3e2ba] Il est fusilier marin, et fait des services de 28H, là tu vois il est parti depuis ce matin (7H30), et il bosse jusqu'à demain (12H30). par contre demain aprés midi il bosse pas. (enfin si il s'occupe de moi :lol: ) puis le lendemain il bosse de 7H30 a 16H00... En fait c vachement aléatoire, y a pas de rigueur ds ses horaires...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:34
[quote:5634437474="akanksa"]Kro kro kro bon le choco! moi je pense que ensuite ce va être les tuiles au paprika! Je pense que si je n'étais pas enceinte ça me filerai la nausée mais là j'ia souvent envie de plein de chose en même temps qui n'ont aucuns rapports entre elle! Idem pour toi?[/quote:5634437474] Oué grave!!! Par contre avec tes trucs au paprika, ça m'donne trop envie, et là j'px rien faire (j'en ai pas :cry: )!!!! GRRRR :twisted: ! Bon j'vais faire mon choco, j'reviens!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 22:34
Et bien dites donc les filles quand ce n'est pas Oc et moi qui parlons nourriture je vois que d'autres passent à l'action ! mdr
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 22:41
[color=red:cc58c16251]BONSOIR :D DOUCE NUIT A TOUTES LES FILLES DE CE POST ...ET AUX AUTRES.. :wink: [b:cc58c16251]LEXA[/b:cc58c16251] je vois que tu fais dans les specialites montagnardes :lol: ; moi je suis plutot chocolat ..alors que d'hab je n'en mange jamais :P Les mysteres de la science... [b:cc58c16251]OC[/b:cc58c16251] oui , l'avantage de la montagne c'est que les BB grandissent au grand air façon Heidi :mrgreen: A BIENTOT 4321[/color:cc58c16251]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.