NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:15
Comme toi [b:ed181d1216]cocotte[/b:ed181d1216] je suis aussi ici pour reprendre mes etudes mais j'avoue qu'en 10 ans on perd beaucoup et je me tate pour faire aide soignante plutot que le general ( bac ..) [b:ed181d1216]4321 [/b:ed181d1216]Tu viens d'un joli coin ...c'est paisible. Mon mari et moi habitions les Pyrennées et je t'avoue que pour nous neige =notre rencontre( -10 et les canalisation eventrées par la glace et plus de chauffage ah que de doux souvenir ) peut etre qu'ellez viendra si il neige ; mon mari y crois lui et oui [b:ed181d1216]Lexa[/b:ed181d1216] il a neigé mais demain ils en prevoyent et apres demain aussi .Comme tu as pu le voir nous sommes 3 nenettes de marin (ex pour moi)c'est assez drole.. C'est souvent qu'ils ferment les autoroutes chez toi la derniere fois mes parents sont revenus a 10 km heures et pàar les petites routes vive le gps.
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 18:16
Hello à toutes, Ouaouuu vous avez passé l'AM au chaud je vois. A vous relire j'ai aussi l'impression de mieux vous connaître. Mirza et Oc vos récits sur vos Beaux Parents m'on vraiment attristée;.. c'est nul de réagir comme ça; on a beau dire tant pis on fait l'impasse ça fait tout de même de la peine.... En tous cas, vous vous aimez très fort avec vos Zhoms et ça c'est super.... J'ai pensé à toi cet AM MIRZA LORS DE MON RDV gYGY. Elle m'a dit que si j'avais des sensations de gonflement ( ça a fait tilt = oedemes comme Mirza) il fallait aller à la mater.... j'éspère donc qu'ils ne te laisseront pas comme ça. Sinon mon rdv n'a pas été révolutionnaire : col ouvert externe 2cm (chic 1cm de plus). Coeur du BB OK. Elle peut moins bouger mais doit absolument bouger Tous les jours. Si pas accouchée 2 jours avant le terme >> prendre rdv mater. Et elle a ajouté "ce serait drôle qu'elle naisse le 29 janvier, jour de naissance de votre fils" :cry: MOI J'AIMERAI AVANT!!!! Prise de poids OK>> de 52 à 62,5>> 10,5 c'est pas mal!!! sinon j'ai constaté que j'étais la plus vieille!!! Bouhouhou. J'avoue 36 ans :oops: je sais pour moi c'était la dernière limite pour faire ce second BB, et mon aîné a déjà 9 ans! il n'y aura pas de jeux communs...ça va être une sacré révolution pour tous les 3. Bon je vais préparer ma pâte à crêpes.... miam....à tout de suite.
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:20
Dis dsonc [b:42c7e0718d]drin[/b:42c7e0718d]tu n'as pas pris beaucoup de poids ! Mais peut etre que tu as retenue la lecon du 1er ? Sinon c'est bien 9ans aussi tu va avoir le + grand qui veillera sur le cadet c'est genial ! Par contre les 2 anniversaires apres les fetes sa creve le budet non ?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:30
[b:0932646664]Drin[/b:0932646664], certes la plus "vieille" mais tu es déjà à BB3 ! Moi BB1, j'ai 29 ans (mais je suis dans l'année de mes 30 :twisted: ). Alors je trouve que tu as déjà pas mal oeuvré. [b:0932646664]Oc,[/b:0932646664] pas de chance pour moi il ne prévoit pas de chutes de neige sur la Moselle... tout au plus sur les Vosges, ou alors faut aller en Alsace ! Par contre, ça y est, il fait bien froid... enfin l'hiver !!! Là l'autoroute était fermée 1h max, hist de la déblayer et de la saler à fond : la technique n'est pas mauvaise car s'ils le font en même temps que les automobilistes roulent c'est la galère, avec des malades qui se prennent pour des as du volant. Surtt que l'A31 est une des autoroutes les plus dangereuses de France ! Et oui, oui j'ai constaté qu'il y avait un grand nombre de maris marins... moi ce n'est pas le cas : en Lorraine ce serait un peu diff ! lol [b:0932646664]Mirza[/b:0932646664], contente d'avoir eu de tes nouvelles via votre conv de cet aprem... idem pour [b:0932646664]Titemamoune[/b:0932646664] et [b:0932646664]4321[/b:0932646664]... j'espère n'oublier personne ! :oops:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:42
[b:02df956b97] Lexa[/b:02df956b97] Alors sinon ce repas c'etait bon qu'as tu mangés qui puisse me faire saliver en dehors des crepes de [b:02df956b97]drin[/b:02df956b97]moi qui me retiend de ne pas faire de la pate a gauffre car j'aaddoore la pate a gauffre comme celle du gateau au yahourt miam!!!
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 18:58
J'ai pris un truc hyper LEGER... une tartiflette aux 4 fromages !!! et pour le goûter on a attaqué le biscuit roulé fait hier! Du coup mon homme a pour consigne de m'empêcher de m'empiffrer ce soir... je crois que je vais faire une soupe et une salade d'endives (miam j'adore ça, et je n'ai pas de scrupules à en manger !).
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:07
C'est clair depuis que je suis enceinte le seul truc qu'il ne manque pas c'est des endives .Comme tu dis on parle toujours bouffe tu as l'air d'aimer tout ( et une épicurienne de plus)devrait se faire un resto ..lol
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:10
C'est vrai que l'idée est bonne... mais c'est un peu loin ! Quoiue faire de la route ferait peut-être venir ma Langouste ! mdr ... ou alors un resto virtuel : on se fait le même menu le même jour ! :lol: Epicurienne je ne sais pas, disons que j'aime la bonne bouffe et le bon vin (bon ça s'explique j'ai de la famille en Alsace)... mon mari c'est idem. J'aime bien cuisiner en plus et c vrai que pour moi il sera primordial dans l'éducation de notre fille à lui apprendre à bien manger !
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:19
c'est sur que chez moi non plus c'est pas le mc do qui fait recette. :lol: et tant mieux, je prefere une bonne garbure ( ou potée) . Mon mari adore faire le marché ( il n'en reviens tjrs pas que la p de terre soit si cher 6 ans que j'entends ca !!!)il aime le bon vin . Je pense que c'est un trait qu'a deja heritée le bb car a chaque fois que je passe a table elle s'agite , meme si elle ne faisait rien avant , tu peux etre sur qu'aux heures repas elle est là!!! c4est trop etrange :?
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:22
Bon, en parlant nourriture, je vais aller préparer le repas. Là mon homme bosse, il essaie de ne pas prendre de retard au cas où BB viendrait ! D'ailleurs je commence à m'inquiéter car mardi, mercredi et jeudi prochains il passe un exam de 7h/jour à 1h15 de chez nous... sans possibilité de le contacter! J'ai très peur que la petite choisisse ce moment pour pointer son nez... à moins qu'on ne tente le bain chaud et gros calin dont parle l'une des filles sur le forum : ça a marché pour elle !
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:24
[quote:f8202559ae="Oc"]c'est sur que chez moi non plus c'est pas le mc do qui fait recette. :lol: et tant mieux, je prefere une bonne garbure ( ou potée) . Mon mari adore faire le marché ( il n'en reviens tjrs pas que la p de terre soit si cher 6 ans que j'entends ca !!!)il aime le bon vin . Je pense que c'est un trait qu'a deja heritée le bb car a chaque fois que je passe a table elle s'agite , meme si elle ne faisait rien avant , tu peux etre sur qu'aux heures repas elle est là!!! c4est trop etrange :?[/quote:f8202559ae] Ah Mac Do c pas non plus pour nous ! Allez bises et à plus !
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:29
[quote:f053b61685="lexa77"][b:f053b61685]Drin[/b:f053b61685], certes la plus "vieille" mais tu es déjà à BB3 ! Moi BB1, j'ai 29 ans (mais je suis dans l'année de mes 30 :twisted: ). Alors je trouve que tu as déjà pas mal oeuvré. [b:f053b61685]Oc,[/b:f053b61685] pas de chance pour moi il ne prévoit pas de chutes de neige sur la Moselle... tout au plus sur les Vosges, ou alors faut aller en Alsace ! Par contre, ça y est, il fait bien froid... enfin l'hiver !!! Là l'autoroute était fermée 1h max, hist de la déblayer et de la saler à fond : la technique n'est pas mauvaise car s'ils le font en même temps que les automobilistes roulent c'est la galère, avec des malades qui se prennent pour des as du volant. Surtt que l'A31 est une des autoroutes les plus dangereuses de France ! Et oui, oui j'ai constaté qu'il y avait un grand nombre de maris marins... moi ce n'est pas le cas : en Lorraine ce serait un peu diff ! lol [b:f053b61685]Mirza[/b:f053b61685], contente d'avoir eu de tes nouvelles via votre conv de cet aprem... idem pour [b:f053b61685]Titemamoune[/b:f053b61685] et [b:f053b61685]4321[/b:f053b61685]... j'espère n'oublier personne ! :oops:[/quote:f053b61685] En fait, c'est BB2 mais troisième grossesse, jai du interrompre ma 1ère grossesse à 5 mois suite à très grande malformation cardiaque. Axel est ma 2ème grosesse. Après, j'ai eu trop peur de remettre ça... qui a l'expérience de 2 enfants éloignés, ça m'interesserait de savoir comment ça se passe entre eux? Pour la neige, je suis en Alsace, et au moment où j'écris, c'est la tempête. Mon mari est actuellement à 40km/h sur l'autoroute. J'éspère vraiment ne pas accoucher cette nuit....
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:30
Ca craint pour la semaine prochaine ... C'est fait pour notre repas ratatouille en omelette miam on attends plus que Mr Bises
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 19:32
Decidement ce n'est pas le temps pour accoucher en alsace, ce doit etre tres douloureux de stopper une grossesse a ce stade tu as du courage de remettre ca .
drin 92 messages
drin
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 19:37
la salade d'endives c'est très riche en acides foliques, donc très bon pendant la grossesse et oui, faire un grand calin peut provoquer la naissance... Il parait que le sperme contient l'hormone qui va bien :oops: Faut juste convaincre le mari qui s'imagine faire du mal au BB. C'est blocage psychologique, ya rien à faire! ma Gygy a dit que c'était fréquent chez les futurs papas.... surtout chez les marins non? :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.