NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:19
[quote:a5afc1b336="titemamoune"]Vous êtes mariées les filles? Mon chérouze me passe la bague au doigt le 4 aôut, et on est en pleine méditation en ce qui concerne le voyage de noce, on veut vraiment kse soit inoubliable et en même tps, on veut pas se planter... dc si vs avez des idées, j'suis toute à votre écoute! :lol:[/quote:a5afc1b336] Felicitation , moi j'ai toujours revée du Vietnam ou sinon le Perou
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:21
non,moi je ne suis pas marié,peut-étre dans 2 ans ,on c pas trop,tu as de la chance ,tout est déje organisé? moi sa me fait peur ,au mariage de ma soeur les invités se sont battus entre-eux,sa se passe jamais trés bien les fétes de famille chez nous. :cry:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:38
[quote:e13d47475e="mirza"]non,moi je ne suis pas marié,peut-étre dans 2 ans ,on c pas trop,tu as de la chance ,tout est déje organisé? moi sa me fait peur ,au mariage de ma soeur les invités se sont battus entre-eux,sa se passe jamais trés bien les fétes de famille chez nous. :cry:[/quote:e13d47475e] c a peu prés organisé, il ns reste encore à sélectionner le traiteur, et des petits détails... je n'ai pas peur en ce ki concerne les invités, tt le monde s'entend et pr cx ki ont des petites divergences, ba on les placera pas à côté!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:39
[b:f7f8150710]oc[/b:f7f8150710] pr ce ki est du pérou, c ossi mon rêve, ms c hors de prix!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:09
ca y es mon homme est rentré et repartit il confirme son emplio de quartier maitre et il precise je suis passé chef 1mois avant de partir et oui [b:191a79ead7]titemamoune[/b:191a79ead7] c'est mon mari
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:25
alors les filles ont parlent mari et boulot
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:27
[quote:c890b0f530="cocotte80"]alors les filles ont parlent mari et boulot[/quote:c890b0f530] Et oui en dehors des bb ...
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:33
j'ai lu un peu vos recit de l'aprés midi j'ai une question pour 4321 tu dis habiter a 1800 m d'altitude tu vis a la montagne car voit tu en principe en mars je dois partir au sport d'hiver c prevu depuis fevrier 06 avant la grossesse et je me pose beaucoup de questions comsernant la petite puce a la montagne alors si quelqu'un pouvait me donner un peu d'info et des astuces ou des choses a prevoir vaut mieux prevenir que guerir dit on dans mon boulot mais bon merci a toute :oops: j'ai eu des contractions ou peu etre plutot des douleurs dans les reins toute l'ap midi :? je ne sais pas si c des contractions ou pas je surveille ce soir et vous tiens au courant :!:
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:40
rebonjour les filles :D Salut [b:ba73947f9e]MIRZA;[/b:ba73947f9e] c'est vrai que j'ai un peu la frousse de prendre la voiture demain mais c'est mon homme qui conduit : on verra bien.Il est habitué à conduire sur la neige :) Ce qui est bete c'est que cela fair du stress inutile :twisted: La sage femme m'a dit que cela pouvait inciter à un accouchement programmé si j'arrive proche du terme.On verra demain. [b:ba73947f9e]OC: [/b:ba73947f9e]je viens des alpes maritimes.Ce n'est pas du tout le meme décor.Ce n'est pas le decor de laa montagne qui me gene c'est qu'il faut faire des bornes quand on doit aller en ville.... J'espere que la journee a été bonne pour vous toutes.Il faut patienter et quand il fait glal gla dehors sans pouvoir sortir c'est long :roll: A+++++++++++++++++++++++++++++++ 4321[b:ba73947f9e][/b:ba73947f9e]
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:40
oc t'es de où ? moi je suis mariée aussi depuis 1 an demi maintenant c'est fou comment ca passe vite on a rien fait dans l'ordre rencontre apres bb1 apres mariage apres pour moi fin de mes etudes lui boulot toujours et maintenant tout les 2 boulots et bb2 qui se fait attendre enfin voila ma vie de maman comble un conseille pour celle qui on suspendu leurs etudes ne pas ecouter la famille qui ne vous encourage pas a reprendre a cause des enfants c'est pas simple mais quand on a envie on y arrive :) alors courage a elles cocotte
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:42
Me revoilou les filles ! Ben dites donc vous m'avez donné du boulot à lire toutes ces pages... mais c'était sympa, j'ai l'impression de vous connaître un peu plus. Suis dégoûtée toujours pas un seul flocon en vue alors qu'il neige sur le reste de la région : ils ont même dû fermer l'autoroute pour un temps à une cinquantaine de kms ! Quand je pense qu'il a même neigé à Bordeaux !!!
cocotte80 314 messages
cocotte80
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:45
salut lexa ne te decourage pas la neige arrive d'aprés la météo mais pense a ta puce qui pourrait pointer son nez a ce moment la c'est toujours comme ca :?
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:47
[b:518995c07b]salut cocotte[/b:518995c07b] Tu veux aller à quelle altitude ??Il faut que tu prevois des affaires bien chaudes et couvrantes oreilles bouches nez mains .Prevois de faire des paliers quand tu redescends de la station : il faut t'arreter plusieurs fois pour la decompression des oreilles :lol: Pour le reste il faut prendre des conseils de ton pediatre et evite de sortir longtemps avec des temperatures basses :idea: VOILI VOILOU A+++++++++ 4321
lexa77 449 messages
lexa77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 17:49
[quote:d58e2fe05e="cocotte80"]salut lexa ne te decourage pas la neige arrive d'aprés la météo mais pense a ta puce qui pourrait pointer son nez a ce moment la c'est toujours comme ca :?[/quote:d58e2fe05e] Justement je rêverais d'accoucher par un jour ou un soir de neige... bon faut dire que j'habite en ville, la mat est à 10 min et rouler sur la neige ne nous fait pas peur ! Pour moi rien de plus beau, mais dans la mesure où je n'ai aucun signe... faut pas rêver !
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 17:53
[quote:b6ede7c2ad="lexa77"][quote:b6ede7c2ad="cocotte80"]salut lexa ne te decourage pas la neige arrive d'aprés la météo mais pense a ta puce qui pourrait pointer son nez a ce moment la c'est toujours comme ca :?[/quote:b6ede7c2ad] Justement je rêverais d'accoucher par un jour ou un soir de neige... bon faut dire que j'habite en ville, la mat est à 10 min et rouler sur la neige ne nous fait pas peur ! Pour moi rien de plus beau, mais dans la mesure où je n'ai aucun signe... faut pas rêver ![/quote:b6ede7c2ad] [color=blue:b6ede7c2ad][b:b6ede7c2ad]SALUT LEXA[/b:b6ede7c2ad] Alors comme ça tu es une cascadeuse :mrgreen: chez nous c'est souvent la neige ...mais avec le brouillard et le vent ce n'est pas toujours sympa!! A+++++++++++ 4321[/color:b6ede7c2ad]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.