NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:35
[quote:7ca170edef="Oc"]Dite moi les filles je sais que nos bb bougent encore pas mal , mais depuis 11h c'est la salsa in utero et vous ?[/quote:7ca170edef] Moi, j'ai l'impression ke sa fait 2mois k'c'est la salsa in utero!!! Il doit s'reposer, quoi, 10 minutes par jour?!! :lol: D'ailleur, à chaque RDV, son dos n'est pas du même côté!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:36
la mienne est assez calme,elle l'a toujours été depuis le début,c'est surtout le soir quelle se déchaine,elle a vraiment ces horaires,c marrant j'ai l'impression de déja l'avoir cerné ,je la vois comme une bonne dormeuse,et comme un bébé assez calme.on verra bien.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:36
[quote="Oc"][quote:069bf7daa8="titemamoune"]rien à voir, ms je m'demandais, t'as quel âge [b:069bf7daa8]oc[/b:069bf7daa8], et c koi ton ptit nom? :roll:[/quote je sais pas... :oops: non je blague :27 ans et Laurence[/quote:069bf7daa8] Oki, merci, j'voulais juste savoir, en fait, j'suis trés curieuse :oops:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:40
Et toi ? t'es pas la seule a avoir ce defaut lol .. Si j'ai peur il suffit que je mange et elle s'active ca me rappel ses parents , [b:f085e03cc0]Mirza[/b:f085e03cc0] j'espere que nos bebe ont quand meme fait leur caracteres car j'ai aussi l'impression de la connaitre
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:40
[quote:bd36585e6b="mirza"]la mienne est assez calme,elle l'a toujours été depuis le début,c'est surtout le soir quelle se déchaine,elle a vraiment ces horaires,c marrant j'ai l'impression de déja l'avoir cerné ,je la vois comme une bonne dormeuse,et comme un bébé assez calme.on verra bien.[/quote:bd36585e6b] ptêtre ms n'en sois pas sure... Ma fille bougeait bcp ds mon ventre (koike moins ke mon fils), et une fois sorti, c une vraie marmotte! enfin, ça veut rien dire, ptetre qu'en effet ta puce sera aussi trés calme une fois dehors...
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:41
[quote:3b16b0b5ee="Oc"]Et toi ? t'es pas la seule a avoir ce defaut lol .. Si j'ai peur il suffit que je mange et elle s'active ca me rappel ses parents , [b:3b16b0b5ee]Mirza[/b:3b16b0b5ee] j'espere que nos bebe ont quand meme fait leur caracteres car j'ai aussi l'impression de la connaitre[/quote:3b16b0b5ee] Muriel: 21ans :wink:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:42
On m'a dit aussi que les bb calme etaient plus agités et vice-versa il ne nous reste qu'a attendre
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:47
oui on verra bien,il reste peu de temps maintenant,encore un peu pour titemamounne,mais moi et oc on est pas loin de la fin. j'ai hate a jeudi,j'espére qu'il ne va pas m'oublier,c pas un rendez-vous dans son cabinet,c noté dans mon dossier a la mater,8H30 sa fait tot,ilva y'avoir du monde sur la route et avec mon gros ventre que touche le volant je vais pas étre rassuré. A+
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:48
[quote:ce0fa3a0a7="Oc"]On m'a dit aussi que les bb calme etaient plus agités et vice-versa il ne nous reste qu'a attendre[/quote:ce0fa3a0a7] C clair, se sera la surprise!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:57
C'est vrai mais ca semble si loin quoique je crois Lexa plus proche c'est le 8 et drin le 5 alors d'ici la je vais en racheter des pepitos .
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:59
[quote:884b17ad9e="Oc"]C'est vrai mais ca semble si loin quoique je crois Lexa plus proche c'est le 8 et drin le 5 alors d'ici la je vais en racheter des pepitos .[/quote:884b17ad9e] c pr qd toi déjà?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:05
Le 15 ;mais rien n'est sur car les docs n'etaient pas d'accord ...surprise
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:11
ils t'on donné quoi comme date de conception?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:17
Vous êtes mariées les filles? Mon chérouze me passe la bague au doigt le 4 aôut, et on est en pleine méditation en ce qui concerne le voyage de noce, on veut vraiment kse soit inoubliable et en même tps, on veut pas se planter... dc si vs avez des idées, j'suis toute à votre écoute! :lol:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 16:18
en fait j'en ai vraiment trop; entre celles d'avant mon demenagement et celles apres ...donc on c'est arretés au 15 .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.