NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:26
Oui tu sais [b:5f82f447a7]Mirza[/b:5f82f447a7] je disais personne a la mater d'ailleur si tu te souviens et bien la b.m elle a posée du 11 au 18 alors que j'accouche le 15 normalement en pretextant a mon mari qu'elle ne pouvait pas faire autrement .Mon homme lui il a comprit sa petite femme 5jours a 2 lui et moi ..puis ma maman ,sa copine et mon papa, niack !!! et qu'elle essaye de la toucher je lui bouffe la main! Mais avant ca il a fallu ma battre et nous avons failli nous separer car elle me telephonait ( quand il etait absent )en me disant qu'il allait me quitter si je ne fesait pas circoncir mon fils ( c'etait une raison de ne pas vouloir d'enfant) Du coup j'enregistre ses appels ou sinon je ne reponds pas quand il est pas la .Bref il a fallu attendre de se marier pour pouvoir dormir ensemble chez eux et faire croire a tout le monde que nous etions fiancé pour eux c'est la Honte sinon.Mon beau pere ne leve pas les yeux sur moi car c'est manquer de respect enfin toutes ces choses qui me font croire que je rentre dans la 4e dimension ...Mais ils sont gentils ce qui est contradictoire . Mais bon maintenant tout me fait rire et je trouve certains avantages ; bien sur grace a mon mari qui a evolué et a choisi sa nouvelle famille :moi 8)
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:31
[b:063117df65]Oc[/b:063117df65] tu n'es pas musulmane toi?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:34
Bonjour [b:c63798be32]432[/b:c63798be32]1 tu es ou du sud ? Nous il ne neige plus c'est dommage . [b:c63798be32]titemoune[/b:c63798be32] : Oui j'espere ne pas avoir trop mal en allaitant . Et non ce n'est pas rare et comme dit Mirza y a des avantage et des inconveniants mais que les parents instaures generalements ; ma mere s'etait les comparaisons et la competition resultat il nous a fallut du temps (et de la distance )pour comprendre les raisons qui nous ont fait nous separerPas de conversion ..NOn non..
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:37
Mot d'ordre chez nous :metissage, respect de toute cultures , mais ,en acceptant nos origines .Curiositée....
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:42
[quote:f67dcabbbb="Oc"]Mot d'ordre chez nous :metissage, respect de toute cultures , mais ,en acceptant nos origines .Curiositée....[/quote:f67dcabbbb] j'trouve ça génial, chez nous ça reste européen, ms qd même mélangé! Mon père: 100% espagnol, ma mère: 50% italienne, 50% marseillaise, ma belle-mère: 100% sicilienne, et mon beau-père: 100% breton! Nos enfants st dc plutot mélangés! Le truc qu'est chelou, c que mon chéri et moi sommes ts les 2 blonds aux yeux bleus, ms notre fils pourrait être brun aux yeux marrons avec la peau mate! on pourra croire qu'il est adopté!! :lol:
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:45
salut 4321 ta pas peur de prendre la voiture avec des températures aussi basse?moi j'ai assez peur en voiture ,a ta place je serais paniquée,tu nous racontera ton rdv avec gygy de demain. oc tu as plus de facilité a affirmer tes choix ,c bien moi je m'en veus d'etre aussi timide,et de pas dire se que je pense,ils ont toujours pas soigner ta crevasses?? titemamoune pas sympa ta soeur,ramener ces copines c un peu déplacé. j'espére ne pas étre envahie ,en fait ilfaudrait que j'accouche en semaine,le lundi 29 se serait bien,comme sa les gens seront au boulot et pourront pas trop venir,je dis sa parce-que j'ai une famille trés nombreuses ma mére doit avoir 16 fréres et soeur,donc sa fait beaucoup de tantes et d'oncles.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:49
[quote:c2b50124b8="mirza"]salut 4321 ta pas peur de prendre la voiture avec des températures aussi basse?moi j'ai assez peur en voiture ,a ta place je serais paniquée,tu nous racontera ton rdv avec gygy de demain. oc tu as plus de facilité a affirmer tes choix ,c bien moi je m'en veus d'etre aussi timide,et de pas dire se que je pense,ils ont toujours pas soigner ta crevasses?? titemamoune pas sympa ta soeur,ramener ces copines c un peu déplacé. j'espére ne pas étre envahie ,en fait ilfaudrait que j'accouche en semaine,le lundi 29 se serait bien,comme sa les gens seront au boulot et pourront pas trop venir,je dis sa parce-que j'ai une famille trés nombreuses ma mére doit avoir 16 fréres et soeur,donc sa fait beaucoup de tantes et d'oncles.[/quote:c2b50124b8] 16 frères et soeurs, ouahou!!!!! le truc de fou! effectivement ça risque de faire de la visite :lol: ! J'suis comme toi, je flippe grave en voiture! Enfin, pr l'instant pas de neige en prévision chez nous, c tjs sa de gagner!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:49
Chez nous aussi avant c'etait europeen (quoique mon pere on se demande espagnol ou plus bas )sinon ma mere c'est 100% anglais ( de sa mere) Il me tarde de voir a qui elle va ressembler ...Quoique j'aimerai au moins qu'elle ai mes yeux vert lol... C'est vrai que des fois la genetique est imprevue mais yeux remonntent a 3 generations et mon groupe sanguin aussi alors un petit rital sa ne serai pas plus mal , voir excellent et ton mari ?
frimos88 450 messages
frimos88
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:50
coucou nous avons changer de prenom se sera plus aliana se sera athalia qui ne devrai pas tarder vu les contraction de cette nuit qui ete tres rapprocher et douloureuse. a bientot
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:52
[quote:2a7807f8ed="Oc"]Chez nous aussi avant c'etait europeen (quoique mon pere on se demande espagnol ou plus bas )sinon ma mere c'est 100% anglais ( de sa mere) Il me tarde de voir a qui elle va ressembler ...Quoique j'aimerai au moins qu'elle ai mes yeux vert lol... C'est vrai que des fois la genetique est imprevue mais yeux remonntent a 3 generations et mon groupe sanguin aussi alors un petit rital sa ne serai pas plus mal , voir excellent et ton mari ?[/quote:2a7807f8ed] Mon homme est hyper blond aux yx bleus (c bien ça ktu m'demande?)
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:57
C'est clair que tu dois angoisser [b:9070eb4d94]Mirza [/b:9070eb4d94] , ma famille il me reste une tante (aveyron)et un cousin(montpellier) en dehors de mon pere ,ma mere ,ma soeur.toute petite famille... Alors moi qui suis sauvage imaginer 16 couples +les enfants ouha l'horreur c'est a te declencher un pre-baby blues Mirza . Heureusement que les visites ne se font pas le matin
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:59
Et bien [b:4289c3961f]frimoss88[/b:4289c3961f] un coup de foudre de derniere minute ? [b:4289c3961f]titemamoune[/b:4289c3961f] Oui et non il est breizh ton homme ?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:00
oui pas de neige cette année en bretagne,on a pas eu a se plaindre au niveau de la météo ,les températures sont douces pour un mois de janvier,sa me géne pas ,j'ai pas envie d'avoir du verglas pour aller a la mater. moi ma mére est a moitié algérienne,mon pére est un pur breton,ainsi que mes beaux-parents,j'ai hate de voir le résultat . frimos ta dpa étais prévue pour quand?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:03
oui oc il y'a de quoi apréhender ,il faut se dire qu'ils va y'avoir également la famille de mon homme,j'espére que les gens auront la courtoisie de ne pas rester trop longtemps. :roll:
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 15:05
[b:6d742700f5]titemamoune[/b:6d742700f5] Oui et non il est breizh ton homme ?[/quote] En fait non, il est né ds le 92, puis de 1 à 4 ans il a grandit en guadeloupe, puis jusqu'à 15ans il était à côté de toulouse (il se dit de là), puis jusqu'à 19ans à côté d'orléans, puis jusqu'à 21ans e martinique, puis jusqu'à 22 à lorient, enfin, jusqu'à 24 à cherbourg (où il m'a rencontré) puis depuis le mois de septembre à côté de brest... :roll: dsl, j'ai essayé de faire au plus précis possible!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.