Posté le : 23-01-2007 à 13:46
[b:fd718af618]Titemamoune[/b:fd718af618] comment ressents tu cette grossesse ; mieux plus difficile et ton corps ?[/quote]
La 1ère, c'était de la découverte, et puis elle était voulue, dc pas le même état d'esprit...
Les 4 premiers mois je les ai passé en martinique, (chez mes beaux parents justement! :D ) et j'ai dc pas mal subit les nausées, et la fatigue à cause de la chaleur, ms sinon, tout s'est super bien passé.
Là, déjà les 3/4 premiers mois, je n'acceptais pas du tt la grossesse (tt en envisageant pas l'avortement), et j'étais en dépression post-partum (entre autre à cause du décés du proche). J'ai dc la sensation d'être passé à côté du début de ma grossesse.
Puis aprés j'me suis repris en main (merci merci merci à mon chéri!!!), et là j'ai commencé à apprécier la grossesse...
Par contre, comme mon utérus n'avait pas eu le tps de se remettre entre les deux, ça a été trés vite bcp de fatigue.
Et puis, là, j'ai bcp de contractions également dues à la proximité des grossesse, je risque d'accoucher plus rapidement, par rapport à la date prévue, et ds la durée.
Alors que pr ma fille j'ai acouché en 5H, 10 jours avant.
Enfin bref, tu vois c différent.
Toujours est-il que j'commence à en avoir marre, le tps parait long (ça fait 1an et demi que j'suis enceinte, si on compte pas les 2mois de pause entre les 2!!!)