NAISSANCES EN FEVRIER : suite et fin... (Page 34)

Discussions

Auteur
Message
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:30
oui elle a choisi son mari,et je ne pense pas étre comme elle si j'ai un fils,déja mon homme est considéré comme le bébé,sa soeur qui a 6 ans de plus c que des emmerdes,c une fille a histoire. je pense avoir une famille nombreuses et ne pas couver seuleument un de mes enfants ,ma mére nous laisse libre ,elle est pas tout le temps en train de nous étouffer,et elle bosse ,elle a pas le temps pour se genre de conner... une pharse de mon beau-pére "si il y'a autant de délinquance de nos jours c parce-que les femmes travaillent,et ne s'occupe pas de leurs enfants" quel c..,il se croit dans les années 50,ma mére a toujours bossé sa la pas empécher d'élever ces 4 gamins. ils m'étouffent :evil:
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:38
ca ne t'arrives pas de les remettres en place ? De petites reparties cinglantes et juste, ou tu a peur que sa blesse ton homme ? Il en dit quoi d'ailleur lui ?
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:45
moi au début je ne disais rien du tout,maintenant je commence a leurs répondre,mon homme c que je n'apprécie pas c parents ,je vais toujours a reculons chez eux,je parle peu,j'ai rien a leurs dire,ils m'ont trop gavés au début que j'étais avec mon homme. ils sont également pleins de maniéres,hyper maniaques,j'ai rien a voir avec eux. mais j'aime trop mon chéri alors je fais des efforts.
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:46
[b:fd718af618]Titemamoune[/b:fd718af618] comment ressents tu cette grossesse ; mieux plus difficile et ton corps ?[/quote] La 1ère, c'était de la découverte, et puis elle était voulue, dc pas le même état d'esprit... Les 4 premiers mois je les ai passé en martinique, (chez mes beaux parents justement! :D ) et j'ai dc pas mal subit les nausées, et la fatigue à cause de la chaleur, ms sinon, tout s'est super bien passé. Là, déjà les 3/4 premiers mois, je n'acceptais pas du tt la grossesse (tt en envisageant pas l'avortement), et j'étais en dépression post-partum (entre autre à cause du décés du proche). J'ai dc la sensation d'être passé à côté du début de ma grossesse. Puis aprés j'me suis repris en main (merci merci merci à mon chéri!!!), et là j'ai commencé à apprécier la grossesse... Par contre, comme mon utérus n'avait pas eu le tps de se remettre entre les deux, ça a été trés vite bcp de fatigue. Et puis, là, j'ai bcp de contractions également dues à la proximité des grossesse, je risque d'accoucher plus rapidement, par rapport à la date prévue, et ds la durée. Alors que pr ma fille j'ai acouché en 5H, 10 jours avant. Enfin bref, tu vois c différent. Toujours est-il que j'commence à en avoir marre, le tps parait long (ça fait 1an et demi que j'suis enceinte, si on compte pas les 2mois de pause entre les 2!!!)
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 13:54
tu m'étonne que sa doit te paraitre long,tu es courageuse ,sa doit étre dur ,j'ai 15 mois d'écart avec ma soeur et c vraiment bien d'avoir une soeur du méme age,tu partage pleins de choses ,les souvenirs ,les disputes trés fréquentes,mais a l'adolescente les sorties,les copains ,les confidences. c bien pour tes enfants,mais pour toi c sur sa doit étre trés dur bon courage :D
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:02
[b:3e4b479273][b]c bien pour tes enfants,mais pour toi c sur sa doit étre trés dur bon courage :D[/quote][/b:3e4b479273][/b] J'suis pas à plaindre (même si j'arrete pa d'me lamenter-faut mettre ça sur le compte des hormones :lol: ), qd j'pense qu'il y en a qui n'arrive pas à avoir d'enfants... Moi j'les ai fais d'un coup (presque comme des jumeaux!) et en plus, 1fille, puis 1garçon! Si ça c pas d'la chance!!! Ca m'rassure qd des gens comme toi me font part de leur témoignage, bcp de monde m'a dit que c'été fabuleux le peu d'écart, c rassurant!
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:02
Tu dois etre lessivée [b:d64b5affa3]Titemamoune[/b:d64b5affa3] en plus avec un bb de 10 mois tu l'allaites ou biberon Tes b-parents sont Martiniquais ? [b:d64b5affa3] Mirza[/b:d64b5affa3] ton homme il les vois comment ses parents ? comme toi ou quand tu fais une reflexion il les proteges ,sinon est ce qu'il les remetsa leurs place quand ils te disent quelques chose de desagreable ?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:06
[b:7375ee042d][quote="Oc"]Tu dois etre lessivée [b]Titemamoune[/b:7375ee042d] en plus avec un bb de 10 mois tu l'allaites ou biberon Tes b-parents sont Martiniquais ? [b:7375ee042d][/b:7375ee042d] Non, dieu soit loué c biberon! j'les allaité les 2 premiers jours, ms c'était tellement une morfale, qu'elle m'a fait ramassé!!! j'avais déjà des crevasses! :roll: aie aie aie :x Sinon, nan mes beaux-parents ne sont pas martiniquais, ms ils vivent là-bas. En fait, ma belle-mère est 100% sicilienne! et toi, tu es algérienne, c ça? ou c ton homme?
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:08
Oui titemamoune ma soeur et moi avons 14 mois d'ecart et nous nous aimons bien meme si on se le montre en chamailleries . C'est maintenant que nous sommes proches mais nous avons eu des parents tres bizarre ... 8) Je me souviens de ma soeur qui pleurait a 16 ans car elle n'avait pas ces regles et moi je pleurais a 10 ans de les avoir ... On ne voulais pas d'enfants toutes les 2 et ils nous arrivent comme un cheveu sur la soupe puis nous rendent heureuses et du coup elle m'a mis en appel illimitée ouha j'en suis fiere !!!
mirza 318 messages
mirza
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:11
oc il a tendance a entré dans leurs jeu sans se rendre compte,petit exemple sa mére lui dit quand je ne suis pas la que son pull n'est pas bien repassé,lui il va me le dire en plainsantant sans s'apercevoir que pour moi sa peut-étre blessant se genre de remarques. sinon il comprend mon point de vu vis a vis de ces parents,mais je le trouve influencable,j'espére qu'avec l'arrivé du bébé,sa va s'arréter de toutes facon hors de questions que la belle-mére se méle de la facon dont on éléve notre fille. sa va étre chaud les premiers mois,déja j'ai peur quelle vienne squaté a la mater.
4321 64 messages
4321
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2007 à 14:13
[color=darkblue:2e97edf18b]SALUT LES FILLES :lol: La neige tombe chez moi ; mais c'est unpeu normal car je suis à 1800m et comme on veut toujours le contraire je reve de soleil et de douceur.Demain il annonce -15° et je vais avoir 1h de route pour RDV gygy.Cela dit c'est feerique de voir la neige tomber et BB1 s'eclate alors il ne faut pas etre egoiste.Malgré tout dans qq temps je retournerai dans le sud qui est ma region natale. Je vois qu'il a y eu bq de connectée ce matin ; cest cool :!: :!: Je me suis bien marrée avec la technique d'epilation speciale baignoire: à breveter :) Ma crevett bouge bien mais pour moi aussi ; elle semble etre assez haute. On verra demain.Moi aussi belle mere rebelle : elle ignore chacune de mes grossesse du fait d'une jalousie inexpliquee donc je ne fait plus d'effort et on sevoit rarement.. :cry: Nous avons trop souffert de ses attitudes.Enfin ce qui compte c'est les BB :!: A+++++++++++++++ 4321[/color:2e97edf18b]
Oc 422 messages
Oc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:13
Mon homme est Kabyle ( attention c'est des fieres :lol: ) je me suis fait estamper il n'est pas blond au yeux bleu ...zut! C'est pour la chaleur qu'ils sont partis la-bas ? pour les crevasses je connais j'en ai une depuis le 7eme mois et rien ne la fait partir ; je vais douiller !!! :? en plus j'en ai sur les talons et j'ai l'impression d'avoir des fruits trop murs au pieds...merci la grossesse
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:13
[quote:ac2aac4bb4="Oc"]Oui titemamoune ma soeur et moi avons 14 mois d'ecart et nous nous aimons bien meme si on se le montre en chamailleries . C'est maintenant que nous sommes proches mais nous avons eu des parents tres bizarre ... 8) Je me souviens de ma soeur qui pleurait a 16 ans car elle n'avait pas ces regles et moi je pleurais a 10 ans de les avoir ... On ne voulais pas d'enfants toutes les 2 et ils nous arrivent comme un cheveu sur la soupe puis nous rendent heureuses et du coup elle m'a mis en appel illimitée ouha j'en suis fiere !!![/quote:ac2aac4bb4] Comment ça des parents bizarres? C génial d'avoir des rapports comme ça! Ma soeur a 11ans de +ke moi, et elle est tjs jalouse de tt! Maintenant ke 500kms ns séparent, nos rapport st meilleurs, ms bon j'trouve ça dommage de devoir en arriver là... En tt cas, tt ça me prouve qu'il est pas rare d'avoir des enfants rapprochés!!!
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:16
[quote:6e1c273804="Oc"]Mon homme est Kabyle ( attention c'est des fieres :lol: ) je me suis fait estamper il n'est pas blond au yeux bleu ...zut! C'est pour la chaleur qu'ils sont partis la-bas ? pour les crevasses je connais j'en ai une depuis le 7eme mois et rien ne la fait partir ; je vais douiller !!! :? en plus j'en ai sur les talons et j'ai l'impression d'avoir des fruits trop murs au pieds...merci la grossesse[/quote:6e1c273804] Aïe!!! Tu comptes allaiter?
titemamoune 168 messages
titemamoune
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2007 à 14:21
[quote:4557f0d21d="mirza"]oc il a tendance a entré dans leurs jeu sans se rendre compte,petit exemple sa mére lui dit quand je ne suis pas la que son pull n'est pas bien repassé,lui il va me le dire en plainsantant sans s'apercevoir que pour moi sa peut-étre blessant se genre de remarques. sinon il comprend mon point de vu vis a vis de ces parents,mais je le trouve influencable,j'espére qu'avec l'arrivé du bébé,sa va s'arréter de toutes facon hors de questions que la belle-mére se méle de la facon dont on éléve notre fille. sa va étre chaud les premiers mois,déja j'ai peur quelle vienne squaté a la mater.[/quote:4557f0d21d] Y a rien de pire qu'être envahi a la mater!!! Moi j'avais envie de tranquilité, d'être avec mon homme et qu'on fasse connaissance paisiblement avec notre puce, et yavait ma soeur qui venait ts les jours, en rameutant toutes ses copines (ke j'apprécie pas particulièrement d'ailleurs) Bref, hesite pas à mettre le hola d'entrée car ya vraiment rien de plus gonflant!! Kikou [b:4557f0d21d]4321[/b:4557f0d21d]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.