Posté le : 29-12-2006 à 20:02
[quote:5ce1e3caf7="oeuf de paques"]je reviens de la clinique pensant avoir une fisuration de la poche! et puis non mais col effacé alors qu'hier il était mi long! et ouvert à 1 alors qu'hier fermé!!!!!!!!! gloups, j'ai eu très peur......
et puis la sage femme à qui j'ai dit que je voulais pas accoucher avant le 01.01.07 m'a donné du salbitol, je crois que c'est ça, le suppo pour eviter les contractions, que j'ai alors que j'ai aucune douleurs!!!!
elle m'a dit de me reposer et qu'avec un peu de chance je reviendrais ds la nuit du 31 au 01 pour accoucher le 01.01.07!!!!!!!!
et ben me voilà en pleins doutes.......9mois de grossesse et je crois que finalement j'avais pas réalisé qu'un bb allait arriver, je sais c'est con mais bon, je flippe à mort maintenant de devenir maman!!! j'en ai pleuré!
pensez vous qu'avec une évolution aussi vite et avec le suppo elle peut attendre 2 jours? quels conseils me conseillez vous, est ce que resté allonger c'est la seul chose que je peux faire ou puis je resté quand meme assise ou bien meme assise ca accelère le processus d'ouverture?[/quote:5ce1e3caf7]
kikou oeuf de paques,
et bien on dirait ke les bébés font l'inverse de ce kon aimerait, celle ki veule accoucher avant accouche apres et celle ki veulent pas accoucher de suite vont accoucher.
allez t'inquiète pas tout va bien se passer, repose toi bien.