Posté le : 03-01-2007 à 01:54
[quote:31ddd41bf6="Minilia"][quote:31ddd41bf6="yvanea"]Bah toi tu peux toujours lui faire des trucs en effet :lol: . D'ailleurs c'est honteux, je proteste (pour ne pas changer :roll: ). C'est NOUS qui portons bb pdt 9 mois, qui avons les "joies de la grossesse", qui souffrons pour le mettre au monde et qui devons nous la mettre sur l'oreille (que dalle, nada, niet), alors que EUX ils ont toujours la possibilité de se faire faire des coquineries :evil:
Tans pis, je lui demanderai des massages pour compenser :twisted:
Minilia, les clementines c'est bien. Ca donne des vitamines pour pas attraper les microbes qui trainent dehors, ca fait pas grossir et en plus c'est bon. Par contre en en mangeant t'es pas prete de pouvoir dormir :lol:[/quote:31ddd41bf6]
Ah ça, pour les gatteries monsieur sait en plus ce qu'il veut :lol: j'imagine très bien ce qu'il pense quand il dit qu'on va se faire des trucs.
Sinon pour le fait de dormir, la je commence a être insomniaque, et la télé n'arrage rien. Par conte le jour je suis comme un zombi, un coup je dors et un autre je suis ailleurs. C'est vraiment fatiguant :evil: je suis asoupie sur la cuvette des toilettes tout a l'heure.[/quote:31ddd41bf6]
[color=violet:31ddd41bf6][b:31ddd41bf6] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: alors ça ça m'ait jamais arrivée
j'suis morte de rire, j'imagine !!!!!!!!![/b:31ddd41bf6][/color:31ddd41bf6]