Malheureusement je ne peux pas te donner le titre du livre car c'est Zhom qui l'avait emprunté et moi je ne l'ai pas lu. Sorry
Mon terme est pour le 15 (J-7) et au pire on me le declenche le 18.
hé mé c vrai ke stimulé lé téton sa donne d contraction sa fai ma 2éme depui 10minute olalala gspére ke sa va duré :lol: :lol:
Guest293139
844 messages
Mamanaute Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 04:01
MDR, non c'est pas Néon, je te rassures. Mais c'est pas mal, je vais dire ca a ceux de la famille qui me demandent encore (et toujours).
Allez, je vais etre encore plus cruelle car je vais au lit.
Bisous bisous les filles
Bonne nuit
Guest293139
844 messages
Mamanaute Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 04:02
Tu les stimule comment tes tetons ???? je veux je veux je veux moi aussi :lol: :lol: :lol:
Ok les filles, bonne nuit...
Et faites comme Vanille qui après un "Bonne nuit" elle est partie mettre au monde sa puce :wink:
Gros bisous.
Guest293139
844 messages
Mamanaute Confirmée
Posté le : 08-01-2007 à 04:08
Ouais, on ete en train de discutter le soir meme avec Vanille. Elle me disait "j'ai un peu mal mais bon..." resultat elle a filé a la mater la nuit meme.
J-7 mais ma mere m'a dit que c'etait pour mardi. Et on sait qu'une maman a toujours raison :lol: Enfin on vera bien. De tte facon la mater etant a 5min de chez moi, je vous ecrirais avant de partir pour vous prevenir ;)
BONNE NUIT
Ben on compte sur toi, moi les récit j'adore et souvent je pleure tant c'est émouvant, surtout quand c'est celui d'une fille du forum avec qui on a discuté.
Je te souhaite de passer une excellente nuit, et vivement mardi. :D
je file au lit moi aussi, GROS BISOUS.
[quote:4de4222d22="yvanea"]Bon alors je vais etre cruelle et te dire que les lettres en question sont le "N" :twisted:
Ta GM avait un beau prenom ... pour une GM. Les miennes (ou celles de cheri) bah c'est pas ca qu'est ca. C'est plutot moche (enfin a l'epoque c'etait bien :lol: )[/quote:4de4222d22]
[size=18:4de4222d22]NATHAN[/size:4de4222d22]
JE VIENS DE LIRE MINILIA KI LA AUSSI CITÉ CE PRÉNOM, MAIS TU DIS KE SE N'EST PAS CA.
SINON BAH DUR DUR LE RÉVEIL, JE PLANE CE MATIN, MAIS BON JE VAIS ALLER ME RECOUCHER APRES.
Bon alors g cherché partout, et c sur, ça doit être un de ceux là;
Naman, Navin, Nemorin, Neven, Newton, Nielsen, Nilson, Nilton, Niven, Nixon, Noan, Noann, Norton, Nurettin.....
Alors, le verdict, Yvanéa?
Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.
Inscrivez-vous sur etreenceinte.com pour bénéficiez de tous nos avantages :
- Suivez l'évolution de votre grossesse, semaine après semaine, grâce à votre newsletter
personnalisée.
- Participez à tous nos jeux, et tentez de remporter de nombreux cadeaux.
- Suivez la courbe de croissance de Bébé grâce à nos outils personnalisés.
- Echangez avec plusieurs centaines de milliers de mamans sur toutes vos questions.