Posté le : 29-12-2006 à 02:27
[quote:b7ef145061="yvanea"]Hors service, ouais c'est bien l'expression qui convient. :lol:
Je dors peu la nuit et evidement lorsque je dors bien, y'a le nouveau né des voisins qui pleure (sa chambre jouxte la notre)...donc ca me reveil :?
Mais bon en general je fais une sieste l'apres midi, entre 16h et 18h, ca fait toujours 2h de plus de carburant pour le corps :lol:
Par contre avec ce rythme j'ai peur de ne pas assurer le jour de l'accouchement. Peur d'etre trop crevée por bien. meme si je sais que prise dans le feu de l'action je serais au top du reveil j'ai quand meme cette petite apprehension de somnolance.[/quote:b7ef145061]
[b:b7ef145061][color=violet:b7ef145061]un peu comme toi, j'ai peur d'etre naze le jour de l'accouchement mais franchement vu que je connais les douleurs des contractions de l'accouchement, meme fatiguée , tu dors pas !!!!
par contre moi je peux pas trop faire la sieste, j'ai mon ti loup avec moi, 4 ans , il faut l'occuper et en ce moment, il ne fait pas la sieste !!!!
au faite tu as vu, y a encore un taré qui se promene sur le site ( 9 ieme mois ) j'ai trop envie de l'insulter !!! mais je pense que ça lui ferait trop plaisir !!!!!!!!!! ils me gavent ses gens !!!!!!!![/color:b7ef145061][/b:b7ef145061]