Posté le : 31-12-2006 à 05:15
[quote:ec36043281="stephette"]Salut les filles,
:shock: Je ne dors pas nonplus, et pour ma part je suis à J-18; ras le bol, je fais de la peinture, je viens de repeindre mes WC, et la nuit dernière, je me suis surprise à laver mes WC à l'éponge, et mm le sol...
Là g mon frère à la maison, on est 2 à ne pas dormir, on papote, ça fait du bien....[/quote:ec36043281]
[b:ec36043281]tu as bien de la chance de ne pas etre seule, je viens de finir mon repassage !!!! :D :D :D :D
j"suis assez contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pas dormir !!! :wink: :wink:
alors moi j'epate [color=red:ec36043281]petite maman [/color:ec36043281]avec mon repassage, mais toi [color=red:ec36043281]stephette[/color:ec36043281], tu m'epates avec ta peinture !!!!
j'ai mon homme qui ronfle et mon fils aussi !!! je les envie !!!! :roll: :roll:
tiens cool, j'ai ma soeur qui vient de se connecter pour me dire qu'elle se preparait pour prendre l'avion pour revenir en France !!!
elle etait au soleil ( ILE DE LA REUNION ) avec son homme voir mes parents !!! 8) 8) 8) 8)
peut etre que ma puce va enfin se decider à venir, sa tata revient !!! :lol:
là elle bouge comme un ver !!!! à croire qu'elle dort que lors que je dors !!
La coquine !!! :wink: :wink: :wink:
bon je vais allée ranger mon linge et me manger une petite connerie, car avoir faire autant d'effort, j'ai la dalle !!! :oops: :oops: [/b:ec36043281]