Posté le : 31-12-2006 à 03:47
[quote:5eb8a4d2d6="kesser93"]je ne sais pas comment tu fais pour repasser, la flemme et trop mal au dos !!!! :roll:
j'aurai bien voulu avoir une centrale, mon fer me saoule , en plus il faut que je repasse une chemise pour zhom demain, ca changera du t-shirt , jeans, basket.
Sinon moi je suis à J-20, et jpensai tellement accoucher en 2006 que mon ptit bou veut contrarier sa mère (comme le fait si bien le père), alors il reste au chaud et ne sortira qu'en 2007.[/quote:5eb8a4d2d6]
[color=violet:5eb8a4d2d6][b:5eb8a4d2d6]:lol: :lol: :lol:
FRANCHEMENT moi aussi je m'epate à repasser, mais ça me fait passer le temps !!! pourtant je te promets , j'ai mal au dos et la petite bouge comme un ver !!! :D
la centrale vapeur , c'est le Top, je l'ai eu en cadeau par mes beaux parents il y a 2 ans pour mon anniv et franchement je regrette pas !!! :wink:
la preuve j'ai repassé déjà 2 machines. il faut voir le tas de linge que j'ai !! :? ! comme ça pour la nouvelle année, plus de retard de repassage !!!! :D :D
en plus je voyais l'armoire à fils qui se vidait ( ouh là là !!!!!) :shock:
moi je pensais pas accouchée pour 2006, j'en etais sure vu que gygy me l'avait dit par 2 fois (CONNARD, MENTEUR !!!!! ) ( predilection le 29/12 )
il m'a tellement fait espèrer que j'en ai chialer hier !!!!!!!
du coup je crois que ma puce se fait un plaisir à me contrarier aussi !!!
petite COQUINE !!!!!!!! ça sera bien un bébé 2007.......
bon je repars à mon repassage, à tout à l'heure si tu es encore là !!
mon heure pour dormir 7h - 7h30. :roll: :roll: :roll: :roll:
biseeeeeeeeeeessssssssss
merci de me tenir compagnie car Yvanea m'a laché ce soir !!! :lol: :lol: :lol: :lol: [/b:5eb8a4d2d6][/color:5eb8a4d2d6]