Posté le : 13-12-2006 à 13:36
[quote:466d4f873f="luc53"]perdue maggie !!!!! même pas en rose na !
Tu me connaitrais mieux, voir même tu me cotoirais, je pense que tu te dirais "qu'il est lourd et imature celui là !". Des fois je me saoule tout seul. C'est un don que j'ai ! :oops: ha au fait, je ris souvent seul. Les collègues avec qui je bosse me demande souvent pourquoi. Alors j'essaie de leur dire en exagérant pour pas passer pour un débile.
Niveau boulot je comprends ton stress. Chez nous, on bosse souvent sur du 20 000 volts. (dans ta prise t'en as que 230 ou 380). T'as pas le droit à l'erreur. Cet été, on a perdu une collègue qui bossait pour une boite privée. ça nous a secoué. Elle a été electrocuté sous 20 000 volts. Autant dire qu'avant avec l'elec j'étais pas trop rassuré (un jour ça m'a pété à la figure et j'ai été blessé (rien de grave d'ailleurs c'est fini)), alors maintenant je suis 10 fois plus prudent. Le pire c'est que j'aime mon job ! :roll:
pour info, je bois pas, fume pas mais alors, qu'est ce que je suis gourmand !!!! :lol:[/quote:466d4f873f]
Mais si t'es Indigo :D
Moi aussi je rigole souvent toute seule, mais je sais pourquoi, enfin desfois non mais ca se fait plus rare... Avec ma meilleure amie on passait souvent pour des gogoles a rigoler pour rien... Mais chez moi c'est plutot nerveux... quand j'étais plus jeune, mon cpe m'avait convoqué parce qu'avec une copine, on avait seché l'eps... pas bien je sais... ben il etait très mechant, on avait très peur de lui, il a fallu qu'il y ait ce silence... puis qu'un ventre gargouille et... j'ai rigolé... a ne plus m'arreter... meme que le cpe il etait pas très content, et il nous a renvoyé un jour... :roll: y'en a plein comme ca mais si je continue je vais ecrire un livre...
Moi je compte pas faire ce boulot toute ma vie... aujourd'hui il ya des précautions, mais j'ai des collegues qui font ca depuis 20 ans et qui ont des problemes pulmonaires, car avant, pas de gant, pas de masques, pas de hottes ! mais moi c'est plus le coté degueulasse qui me ferai partir, sinon il y a une super ambiance, et c'est ca, en plus du cdi qui me pousse a rester... Pour moi c'est l'element numéro 1 pour qu'un travail me plaise avant tout...