Posté le : 13-12-2006 à 13:19
[color=indigo:db3082c03c]Luc[/color:db3082c03c] faut arreter le vin a midi :D je rigole, c'est normal de se taper des delires comme ca, ca fait du bien desfois... moi ca m'arrive mem de rigoler toute seule de mes blagues 8) oui je sais je suis bizarre :idea: (je t'ais mis rose ca t'apprendra ! :P )
[color=violet:db3082c03c]bibiche[/color:db3082c03c] ben il a de la chance ton cheri qu'a un mois du terme tu continue a le dorlotter comme ca... remarque moi quand mon homme est malade je fais pareil, je m'en occupe aussi... c'est peu etre l'instinct maternel qui es deja en nous :D Moi quand je suis malade je peux me gratter, si je demande pas :roll: Enfin a chaque fois que je dis que je m'occuperai plus de lui je m'ecoute pas, c'est plus fort que moi :D
tu vois ton homme il aime les consoles... ben le mien son vice c'est tout ce qui est fusil... et c'est un peu cher aussi ! ILS PEUVENT PAS AVOIR DES PASSIONS MOINS COUTEUSES :D Moi je m'achete un pull a jennifer je suis contente :P En plus la il a envie de s'acheter un play... pourtant j'ai beau lui expliquer que quand il y aura bébé il n'aura peut etre pas le temps d'y jouer :roll:
[color=olive:db3082c03c]Badisse[/color:db3082c03c], non j'ai mal dormie ! Trop d'insomnie, c'est peut etre la fin de la grossesse qui veut ca, pourtant je suis trop fatiguée ! ce matin je me suis levée a 6h pour mon pipi du matin et impossible de me rendormir... si, 5 minutes avant que le reveil sonne :roll:
Moi j'ai voulu faire plaisir a mamour la semaine dernière, mais bon j'ai trouvé ca bizarre, limite desagréable, du coup j'ai refreiné... :D d'ailleurs hier il ralait, en m'expliquant qu'il ct mis dans la tete qu'il ne ferai plus rien jusqu'a ce que je me remette de l'accouchement, et que comme on l'avais fait une fois, ca l'avait perturbé... le pauvre... :P
[color=brown:db3082c03c]vanille[/color:db3082c03c], moi aussi j'imaginais luc autrement, plutot plus vieux, je sais pas pourquoi, pourtant il a pas le comportement d'un vieux :lol:
[color=blue:db3082c03c]5h25[/color:db3082c03c], ca va mieux pour ton rhume ? tu t soignée a quoi ? et avec ton homme alors ca s'est arrangé ? Moi je viens d'envoyer bouler le mien je sais mem plus pourquoi :roll:
[color=red:db3082c03c]Sandrou[/color:db3082c03c] tu te sens plus des yvelines et des bouches du rhone ?