Posté le : 12-12-2006 à 20:54
[quote:ed8c600a1d="pamela popo"]dis donc, en plus d'etre particulièrement attentionné et d'aimer les potains, t'es pas mal aussi!! N'aurais-tu pas les yeux verrons??? ou c'est un bug de la photo?[/quote:ed8c600a1d]
merci, je te retourne le compliment ! Non non non, c'est pas un bug ! J'ai bien les yeux verts ! Sur la photo je fais chooté, désolé ! :oops: pourtant je comprends pas, je bois pas, je fume pas, me drogue pas... Qu'est ce qui cloche ? :roll:
5h25, je t'imaginais pas mais alors pas du tout comme ça ! Sacré pièce montée à coté de toi ! T'ai marrante sur la photo ! Ton bébé est mimi comme tout !
Balyot et badisse, beaux couples ! Vous êtes mimis avec vos moitiés !
bibiche30, on voit sur votre photo qu'il manque pas grand chose pour partir en crise de fou rire ! (surtout chez toi ! ton homme fait si sérieux que ça fait suspect ! lol :lol: :P )
pamela, je ne peux pas remonter jusqu'à ta photo mais de mémoire on te voit avec ta fille ! elle n'a pas une houpette sur la tête et de beaux yeux bleus ? si c'est ça, vous avez l'air très complice !
Maggie73, même topo, peux pas voir ta photo car y a trop de page ! Mais, t'es mimi aussi ! ton homme je m'en rappelle plus. J'ai honte de l'avouer mais je regarde plus les femmes que les hommes ! :oops: Y en a qui ont de la chance ! lol :wink: (je parle des hommes, même si je n'ai pas à me plaindre ! (Je trouve ma femme parfaite à mes yeux, peut être trop, non ? :roll: non, je trouve pas. Je l'aime c'est tout, et rien n'est à changer chez elle. J'aime comme elle est, ce qu'elle est... Elle est extra !))
Au fait badisse, je comprends pas un truc là, sur les 2 photos c'est toi ? Les 2 filles sont extras mais j'ai du mal à te situer... Attend, je compare...
Ha si c'est toi ! Mais tes cheuveux ont changé de tinte ! OUAIS J'AI CAPTE ! Autant pour moi miss ! Ton mari t'as trahi, c'est lui qui m'a mis sur la voie ! lol :lol: :wink:
Aller, pour toutes celles que je n'ai pas cité (vanille, et miss guadeloupe (j'ai oublié ton pseudo, la honte !!! :oops: ha si c.ver pardon pardon pardon, vous êtes mimis aussi. J'aime ce style antillais ! ça fait rêver... Ha lalalalalala, vacances j'oublie tout... La plage, la mer, le soleil, le sable chaud... Bon j'arrête je vais avoir un réveil difficile (pluie, vent, nuit, jours courts, etc...)
Yvanéa, founs, on ne se parle pas souvent (founs peut-être plus), mais vous êtes pas mal ! Yvanéa, tu me rappelles quelqu'un mais je sais plus qui ! :roll:
Bisous à toutes (même si j'ose plus maintenant, vous m'intimidez !!! :oops: sérieux c'est vrai... :? )