Posté le : 18-12-2006 à 20:42
[quote:3680ed8bdc="4enfants"][quote:3680ed8bdc="luc53"]
4enfants, bourg st maurice, c'était pour les vacances ? Ton homme te saute dessus comme le fait le mari de maggie ? heu, par contre, la photo où tu dors avec le bonnet de popo noël, je crois que ta braguette et ouverte :oops: et là les filles je dis STOP aux commentaires, non je ne regarde pas toujours ça, mais là, c'était flagrant... :lol:[/quote:3680ed8bdc]
Bourg St Maurice c'etait pour un week end( je l'ai precisé au debut, car ton expression d'usines m'a faite rire) et sur la photo on etait dans un super resto pour une super fondue...savoyarde!!!
oui il me saute dessus aussi, mais il ne fait pas que ça...il me tripote :oops: il se couche sur moi, il me tape et il pete :?
et en ce qui concerne ma braguette, je m'en suis rendue compte apres avoir posté la photo :roll:
commentaire: si si t'as le regard mal placé!!![/quote:3680ed8bdc]
Bon alors je m'excuse... Tu m'en veux ? Moi j'ai bien ris, encore maintenant quand tu parles des pets de ton hommes ! j'espère qu'il secoue pas les draps ! bon là j'arrête après je vais déraper... :? Sans rancune ? Bisous ! :wink: