Posté le : 18-12-2006 à 20:36
arrêtez avec vos courses à la naissance ! je stresse !!!!!!!!!!!!! :? :? :? lol :cry:
Alors pour mon week end, bah bien, l'internet de belle maman déconne toujours (j'avais tiré une ralonge pour mettre une prise telephone dans son bureau, mais j'ai pas mis le bon cable ! la honte ! :oops: enfin, j'ai mis le bon cable et : CA MARCHE PAS MIEUX !!!!!! mdr !!!!
enfin, ma puce ne me fais plus la tête, on a hatte de se revoir vendredi soir !
5h25, j'aime bien ton avatar ! ça me rappelle vaguement quelqu'un... :wink: Ha, au fait, une anecdote qui m'est arrivée en seconde année de BEP. Ma prof de français que j'appréciai beaucoup reviens de vacance (c'était la rentrée des grandes vacances). Premier cours de l'année avec elle, (je l'avais déjà eu l'année d'avant), et elle avait un p'tit bidon. Tous les gars de la classe se passent le mot : "regarde, elle est enceinte !". P'tit Luc (c'est moi), se démonte pas et va voir la prof : "excusez moi Madame, je vais peut-être faire une gaffe, mais (et là je me dis aïe aïe aïe fais pas de connerie putain !!!!!) vous ne seriez pas enceinte ? :? et là elle me répond : "non non, j'ai peut être pris un peu de poids, mais je suis pas enceinte !" :shock: :oops: J'ai dû dire un truc du genre "ho putain la honte (ou la bourde je sais plus) je suis désolé .... :oops: ", Gentille elle m'a répondu "c'est pas grave !".... Je suis vite parti. Je me suis senti... CON. :? Un grand moment de solitude !!!! :lol: Voilà, je voulais te le raconter.... Tu vois j'vous aime quand même bien vous les profs ! :wink: