salut tout le monde !
Wahou ! ça craint votre truc ! :? "Décollement de la membranne" ? Savais même pas que ça existait ! :shock: Si en plus c'est douloureux, ben c'est pas cool ! je vous plains les filles mais par contre QU'EST CE QUE JE SUIS CONTENT DE PAS ETRE UNE FEMME !!!! :lol: :roll:
Celien (alias céline :wink: ), je n'ai pas interverti les lettres de mon prénom, car à l'envers ça fait... Non je le dis pas tu as sûrement trouvé :oops: J'en veux à mes parents de m'avoir appelé comme ça. Ils avaient hésité avec "marc". J'aurais préféré. C'est moins difficile à vivre ! Pour ma femme, je t'explique brièvement le topo, j'habite laval, ici les services gynéco et maternité sont médiocres, nulles et ont mauvaise réputation, de plus personne n'a voulu ou pu s'occuper de nous (grossesse à risque) :? , beau papa habite Nantes, est médecin, et ma femme avait son col qui se modifiait. Chaque visite et écho, on les fait à Nantes (2 heures de route). La gynéco nous a dit STOPPPPPPPP ! fini la route ou bébé sera un préma ! :shock: du coup ma femme est restée là bas, moi je bosse à laval, fait des astreintes, et du coup, je la voie que les weeks end ou je suis pas d'astreinte. :( Jeudi, ça fera 11 jours que j'aurais pas vu femme et bébé... :( Les parents de ma femme ayant divorcé, elle est chez sa mère (à Nantes toujours) ! Bon, pour le bon coté des choses, quand je la revois, je constate le grossissement du ventre et c'est extra. Mais comme j'expliquais aux filles, je craignais que bébé ne se souvienne plus de ma voix. J'aime pas l'idée de partager le ventre de ma femme avec belle maman ou belle soeur (Elle a 12 ans...). En ce moment, elle a pas trop le moral, et moi non plus. Voilà le topo. T'es pas perdue j'espère parce que moi... Je me relis et j'espère ne pas avoir été trop... CON...FU hihi :lol:
bibiche30, merci pour ton message. C'est très sympa. Pour belle maman ça va, elle est très sympa. C'est moi qui suis pas toujours patient ou compréhensif envers mes proches :( mais je me soigne ! C'est vrai qu'il y a des trucs que je comprends pas toujours chez belle maman. Je n'ai pas à imposer mon point de vue. C'est sa vie pas la mienne. Quand elle a besoin de conseil, je lui donne mais pas plus. Je tiens à rester à ma place de gendre. On rit tant tous les 2 que je voudrais pas tout gacher. J'ai de la chance ! Perso je me sens plus susceptible. On ne cesse de critiquer la grande entreprise pour laquelle je bosse, cette boite part en vrille, et on fait grève de temps en temps, on se bat pour garder un service public de qualité, et on se fait critiquer de toute part. Perso ça m'use. J'aime ma boite, mon job, je m'éclate, mais là, on a eu un gros coup de vent, des dégats, on s'est mobilisé pour faire au mieux et au plus vite des réparations et l'entourage critiquait encore ! MERDE FOUTEZ NOUS LA PAIX ! D'autres départements ont aussi été sérieusement touchés. Il a fallu faire appel aux départements voisins pour renforcer les équipes sur place. Ces équipes en grève, on voyait mal notre arrivée, la bouche en coeur, la fleur au fusil pour les remplacer et eux nous lancer des cailloux ! Désolé, je vide mon sac mais QU'EST CE QUE CA FAIT DU BIEN !!!
Sinon, ouais, je revois ma femme jeudi et ça c'est cool !!! bébé et elle, me manquent TERRIBLEMENT :?
Salut 5h25 alias mélanie (ou mél. pour les intims :wink: ) ben pas la forme alors ?! :( repose toi bien surtout ! J'ai vu ta photo, je t'imaginais pas comme ça non plus !
C'est extra maggie ton idée ! Je peux enfin mettre des visages sur des noms ! J'osais pas le proposer, pensant que vous préfereriez garder l'anonimat... Cool que tout le monde ai répondu ! Vous êtes mignones comme tout toutes ! Manque plus que fautgratterdédé ! J'ai hatte de voir sa bouille ! (Ha non il manque aussi celien, france2, peggy.w, ailly62, et plein d'autres mais soyons patients !!!! :roll: )
Voilà, gros bisous à toutes et à bientôt sur d'autres post ! :wink: