Posté le : 10-12-2006 à 18:55
[color=violet:6cfadfb009][b:6cfadfb009]hahahaha!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
eh bien oui Luc, pour repondre à ta question, c'etait un policier municipal et je me suis renseignée, un père de famille de 2 enfants, dont le 2eme agé de 10 mois !!!! :? :? la honte, si sa femme savait ça ! :x :x
enfin........ sinon les filles, aujourd'hui ça a été dur, la petite m'a martelé le ventre, si elle aurait pu transpercer ma peau, elle aurait fait !!!!!!!! :lol: :lol: j'ai l'impression qu'elle a beaucoup pris, ce qui me fait peur :? de toute façon j'ai RDV mardi pour dernière visite chez gygy........ je crois que je vais lui demander de vérifier tout ça. :wink:
le temps est toujours aussi pourri, mon homme a passé sa journée à jouer à la XBOX 360. ( PRO EVOLUTION SOCCER 6) :twisted: :twisted:
il s'est même pas préoccupé de moi,!!!! :cry: :cry: :cry:
De plus mon fils est malade,
OTITE + BRONCHISTE super , une source d'angoisse pour moi, car il fait des convulsions au moindre pic de fièvre !!!!!!!
enfin, vivement que tout rentre dans l'ordre, puis j'espère que petite puce ne va pas tarder !!!!!!! :P :P
bon les filles et Luc je vous laisse, j'ai envie de manger une tartine de nutella, :oops: :oops: puis j'suis à la fin !!! je me lache un peu !!!!! :D
bisous bisous[/b:6cfadfb009][/color:6cfadfb009]